Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Accident Mortel à Europa-Park

Un homme âge de 44 ans a chuté mortellement du grand huit aquatique "Poseidon". Vers 12h30, il a embarqué dans l'attraction et fermé sa barre de sécurité conformément aux consignes. A 20m de haut, pris de panique, il a utilisé toutes ses forces pour ouvrir la barre de sécurité. Son voisins et les autres occupants du bateau n'ont rien pu faire, l'homme est tombé dans l'étang situé en contre-bas.

Les passagers qui étaient encore assis dans le bateau, et les accompagnateurs du mort ont été pris en charge psychologiquement par précaution. Comme avec tous les accidents mortels, le ministère public et la police judiciaire sont chargés de déterminer la circonstance et la cause du décès. D'après les premiers résultats de l'enquête, la technique de l'attraction n'est pas remise en cause. Face à cette situation, le ministère public a donné dans l'après-midi l'autorisation de ré-ouvrir l'attraction.
 
apres ATLANTICAsupersplash, voici POSEIDONmegasplash !!!!


un peu d'humour .... noire.... mais de l'humour quand meme !
 
LOOOOL espérons que ni le mec qui est tombé, ni la direction d'EP (ca pourrait leur donner des idées de réhab ;)) ne passeront pas là :lol:
 
Alors non seulement, j'ai pas compris, mais en plus, croit-tu qu'il soit vraiment nécéssaire de remonté ce genre de topic, vieux de plusieurs mois ?
 
ou alors il a eut une vision... il a vu une sirene dans le lac du poseidon qui l'a attiré vers elle par ses chants.... c'est aussi ca le quartier Grec !!!! :lol:
 
t'avais rien compris à la tarte au poil sur un autre sujet...... donc pas de fanfaronade jeune novice ! :lol:
 
karibouster a dit:
Notre roller aime pas goudurix à caus e de l'ai qui lui rentre dans les yeux.... la belgique, c'est pas un mythe...

J'habite pas en Belgique , encore heureux :lol:

Pour Goudurix , c'est à cause des baffes et aussi de l'air dans le premier wagon .
Pour la tarte au poils , j'ai exagéré (quoi que...avec cette cantine , enfin j'me comprend )

J'ai bien compris le message cochon d'eric :lol: