Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Roller Coaster a dit:
Les jeunes :twisted:

A non , j'ai peut-être 13 ans , mais au moin , je reflechi , pas comme certains :lol:
Pas ici , quoi que on sait jamais....mrd

Eh oui t'es un jeunot ...

Et Nan tu ne réfléchis pas, mais tellement la pression des moderateurs et des admins a été forte pour que tu arrête de dire tes conneries, t'as pas le choix Roller Coaster, t'es obligé de te retenir de sortir tes conneries...
( PS : desolé je croyais que tu étais Belge... :lol: )
 
karibouster a dit:
Roller Coaster a dit:
Les jeunes :twisted:

A non , j'ai peut-être 13 ans , mais au moin , je reflechi , pas comme certains :lol:
Pas ici , quoi que on sait jamais....mrd

Eh oui t'es un jeunot ...

Et Nan tu ne réfléchis pas, mais tellement la pression des moderateurs et des admins a été forte pour que tu arrête de dire tes conneries, t'as pas le choix Roller Coaster, t'es obligé de te retenir de sortir tes conneries...
( PS : desolé je croyais que tu étais Belge... :lol: )

Je suis pas jeunot , je suis au debut de l'adolescence
Les admins on euent raison , car le forum se porte mieux comme ça .
PRENEZ MOI PAS POUR UN *** MAIS JE SUIS ASSEZ GRAND POUR COMPRENDRE LES CONVERSATIONS DES AUTRES . :lol:

JE NE M'APPELE PAS NON PLUS Miss Walibi 2006 :lol: (le membre , pas le parc )

Revenons à notre bon vieux sujet qui s'intitule "Accident Mortel sur poseïdon "
 
Bein toi alors t'es aussi passé par là , il y a deux ou 3 ans , ce n'est si vieux :P

Le plus jeune du Forum a 11 ans , et encore , le plus jeune que j'ai vu sur un forum ,c'etait 7 ans :roll:

Oui , enfin c'est jeune , je sais moi aussi .
Attendez , je n'ai pas dit mon dernier mot ! Par rapport à d'autres qui ont mon age (en général ) , ce n'est pas pour me venter , mais je suis plus mûr , quand je vois qu'ils jouent encore aux proutes et qu'ils se pêtent des barres , c'est n'importe quoi !

Mais si , c'est vrai :evil:
Bein oui , ça existe , même au college :roll:

Et puis de toute façon , je comprend bien vos messages :P
 
Roller Coaster a dit:
Et puis de toute façon , je comprend bien vos messages :P

les critères du réel


Demander quels sont les critères du réel, c'est déjà prétendre qu'il y a un réel en soi. La question préalable est alors: qu'est ce que le réel ? Est réel ce qui ne peut être entamé par une fiction, ce qui exclut toute chimère, toute apparence, toute illusion. Devrons-nous assimiler le réel à l'ensemble des choses actuellement existantes ? Ou plutôt à une vérité vers laquelle nous tendons ? Et - dans ces deux cas - qu'est ce qui me permet d'appréhender le réel ? Un critère (ou critérium) - vient du grec kriteriôn - désigne la marque qui sert de référence pour distinguer le vrai d'avec le faux, le signe grâce auquel on différencie une chose de toute autre. Qu'est-ce qui me garantit qu'il s'agit de telle ou telle chose? Quelles sont les connaissances indubitables que nous avons du monde qui nous entoure ? A qui ou à quoi se fier pour savoir si c'est réel ? Comment envisager de répondre exhaustivement à la question: quels sont les critères du réel ?

Tirée de mon devoir d'hier .
 
Ahhhhhhh devrais-je comprendre que tu as quelque chose contre les gens aux proutes ??


Et puis sinon moi aussi je fais philo (quoi qui as dit que j'étais une merde)alors je joue avec toi ALDLP .... faut il se liberer de ses desirs ou liberer ses desirs ? Parce que se liberer de ses desirs ce ne plus leurs être soumis, donc être libre, mais en même temps liberer ses desirs c'est être libre de les assouvir ... puis en plus assouvir un desir apporte du bonheur alors que Descartes nous dit qu'on ne peut être heureux sans être libre !

Questions serieuses ... aidez moi, dissert pour lundi ... merci :wink:
 
ALDLP a dit:
Roller Coaster a dit:
Et puis de toute façon , je comprend bien vos messages :P

les critères du réel


Demander quels sont les critères du réel, c'est déjà prétendre qu'il y a un réel en soi. La question préalable est alors: qu'est ce que le réel ? Est réel ce qui ne peut être entamé par une fiction, ce qui exclut toute chimère, toute apparence, toute illusion. Devrons-nous assimiler le réel à l'ensemble des choses actuellement existantes ? Ou plutôt à une vérité vers laquelle nous tendons ? Et - dans ces deux cas - qu'est ce qui me permet d'appréhender le réel ? Un critère (ou critérium) - vient du grec kriteriôn - désigne la marque qui sert de référence pour distinguer le vrai d'avec le faux, le signe grâce auquel on différencie une chose de toute autre. Qu'est-ce qui me garantit qu'il s'agit de telle ou telle chose? Quelles sont les connaissances indubitables que nous avons du monde qui nous entoure ? A qui ou à quoi se fier pour savoir si c'est réel ? Comment envisager de répondre exhaustivement à la question: quels sont les critères du réel ?

Tirée de mon devoir d'hier .

:lol: Tu penses avoir combien à ton devoir ?

J'ai quelque chose contre les cons qui croient qu'ils ne le sont pas , et qui disent tout haut "Thomas , j'ai un jeu , regarde : proute hahaha , à moi : proute hahahahahahahaha , c'est trop drôle ton jeu " :roll:
Non , je n'exagère pas , c'est la verité !!!
Mais rassurez-vous je sais que je suis con .

Vous en pensez quoi de leurs mentalité ?
 
Roller Coaster a dit:
Vous en pensez quoi de leurs mentalité ?
Pitoyable...



Edit Moderateur :Kary;

Les Gars, on retrouve le sujet ou ça va verouiller grave merci. Pour la philo, il ya un topic ouvert dans la file d'attente sur les sujets de philo au Bac. Je vous autorise à le réouvrir si le coeur vous en dis.
 
coaster's fan a dit:
Roller Coaster a dit:
Mais rassurez-vous je sais que je suis con .

mdr. C'est toi qui la dit, la vérité sort de la bouche des jeunes...
:lol:

C'est incroyable comment l'on passe d'un accident sur poseïdon à de la philo...

Non mais je crois que ce Topic a été reveillé pour rien par Walibi n°2
 
Oula, y'a deux trois choses à remettre au clair :

Je suis pas jeunot , je suis au debut de l'adolescence

Et tu dis que tu n'ais pas jeune ?? Moi j'en suis à la fin, bah je me trouve bien jeune pourtant... Pas besoin d'être pressé dans la vie, t'auras le temps plus tard...

Les admins on euent raison , car le forum se porte mieux comme ça .

Normal, on a toujours raison !!

C'est un mal d'être jeune ??
quand je vois qu'ils jouent encore aux proutes et qu'ils se pêtent des barres , c'est n'importe quoi ! Bein oui , ça existe , même au college

Et alors ?? Attends le lycée, tu verras :lol:


Pour ce qui est du hors sujet, j'en ais fait la conclusion et Kary a dit ce qu'il y avait a dire, donc plus de dérapge dans ce sujet, merci.
 
Plastik a dit:
Tu parles, j'ai peur dans certaines attractions, mais de là a défaire le harnais, ou la lap bar...

Ouais, mais c'est quand même bizarre que le gars a réussi à relever sa Lap Bar...

Il devait quand même avoir de la force, même si les lap bar ne sont pas faites pour résister quand on saque dessus, il faut un minimum :roll:

Je ne vois pas pourquoi le gars est monté dedans si il a peur :?
 
Plastik a dit:
Ppur montrer à ses amis qu'il n'avait pas peur, ^^

Ouais ben, il aurait mieux fait de rester sur la terre ferme.

On voit bien où ça l'a amené :roll:

Ses amis, ou les gens qui l'ont poussé à monté dedans, doivent avoir les boules ! C'est comme si ils avait sa mort sur la conscience !
 
Je viens de voir ça ce soir au info: dans une fête forraine en France y' eu un accident mortel sur un Booster, ils ont pas beaucoup d'infos, vu que ça s'est passé dans l'après midi, mais ils disaient qu'une nacelle a laché :-o

Quel horreur! Surtout sur un Booster! :-o