Accident sur Big Dipper

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0

lulu5.1

Membre
8 Février 2007
363
0
30
reims
J'éspère qu'ils ne vont pas le fermer définitivement, il est tellement marrant ce truc avec ces airtimes de malades. Sinon, comment ça se fait que un train est resté bloqué.

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
35
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Oué j'attend surtout la cause de l'accident pour reagir, je ne comprend pas trop comment un train a pu se bloquer comme il le montre sur la video.

En tout cas, on est pas passé loin, à 3 mois prés, on ne le ridait pas  :evil:

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
29
Lille
Peut-être que le train n'a pas passé la bosse pour une raison inconnue, et qu'il s'est bloqué sur l'anti retour.
Et certainement que, l'attraction n'est pas automatisée, les opérateurs pas très vigilants ont lancé un second train.

Dans tous les cas, ça sent vraiment l'accident débile...

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
35
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Nico a dit:
Peut-être que le train n'a pas passé la bosse pour une raison inconnue, et qu'il s'est bloqué sur l'anti retour.
Et certainement que, l'attraction n'est pas automatisée, les opérateurs pas très vigilants ont lancé un second train.

Dans tous les cas, ça sent vraiment l'accident débile...

J'aimerais bien la connaitre la raison ? Le vent a fait ralentir le train ? Le train a perdu une roue ?  :evil:

lankou

Membre
4 Octobre 2006
551
0
Nantes
Des nouvelles pour une éventuelle réouverture ? J'y vais dans 10 jours mais je me fais pas trop d'illusions...heureusement que ça manque pas de vieux woodens à BPB.