Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Mes condoléances... :|

Cependant j'aimerais réagir sur l'article :

Après l'incendie à Disneyland paris, la firme aux grandes oreilles accumule les malaises.
Oui enfin ça va quoi (Je ne dis pas que cet accident c'est rien...), surtout que l'incendie n'a pas fait de victimes je crois.

Un porte-parole de Disney, dont le parc français est en 3D sur Google Earth, a identifié l'opérateur décédé comme étant un jeune étudiant de 21 ans.
Oula c'est quoi cette incrustation ? Qu'est-ce que Google Earth vient faire là ? C'est une petite pub dissimulée (à gauche, dans l'ombre, cf ToyStory 2) ?
 
KingRCT3 a dit:
Oula c'est quoi cette incrustation ? Qu'est-ce que Google Earth vient faire là ? C'est une petite pub dissimulée (à gauche, dans l'ombre, cf ToyStory 2) ?

"Il n'y a pas de petits profits!"
Quoique, je ne sais pas si le fait que le parcs soit en 3D sur Google Earth rapporte des fonds à l'entreprise.

Triste accident, en effet. J'imagine que c'est de cause mécanique et non de cause humaine. Saleté d'ordinateur.
 
Erf, sa m'a fait peur cette news, car mon amis était a Walt Disney World il n'y a pas longtemps. Je suis soulagé, mais ça reste quand même un bien triste accident  :|
 
NaiRolF a dit:
Jamais de mort à WDW ? Même dans Mission Space ??  :idiot:
Il me semble que Mission:Space avait causé plusieurs victimes et au moins 2 morts à ma connaissance (voir ici et ici)

En tout cas celui-ci est un bien triste accident, pour un homme de 21 ans c'est d'autant plus injuste.
 
De toute évidence, cet article a été écrit par un type qui n'y connaissait rien, et qui a essayé de caser toutes les infos qu'il a (comme Google Earth en 3D), de façon plus ou moins...nunuche  :roll:
 
J'éspère qu'ils ne vont pas le fermer définitivement, il est tellement marrant ce truc avec ces airtimes de malades. Sinon, comment ça se fait que un train est resté bloqué.
 
Oué j'attend surtout la cause de l'accident pour reagir, je ne comprend pas trop comment un train a pu se bloquer comme il le montre sur la video.

En tout cas, on est pas passé loin, à 3 mois prés, on ne le ridait pas  :evil:
 
Peut-être que le train n'a pas passé la bosse pour une raison inconnue, et qu'il s'est bloqué sur l'anti retour.
Et certainement que, l'attraction n'est pas automatisée, les opérateurs pas très vigilants ont lancé un second train.

Dans tous les cas, ça sent vraiment l'accident débile...
 
Nico a dit:
Peut-être que le train n'a pas passé la bosse pour une raison inconnue, et qu'il s'est bloqué sur l'anti retour.
Et certainement que, l'attraction n'est pas automatisée, les opérateurs pas très vigilants ont lancé un second train.

Dans tous les cas, ça sent vraiment l'accident débile...

J'aimerais bien la connaitre la raison ? Le vent a fait ralentir le train ? Le train a perdu une roue ?  :evil:
 
Des nouvelles pour une éventuelle réouverture ? J'y vais dans 10 jours mais je me fais pas trop d'illusions...heureusement que ça manque pas de vieux woodens à BPB.
 
Une femme meurt après avoir été éjectée d'un manège dans l'Oise

BEAUVAIS, Oise — Une femme de 35 ans est morte samedi d'un arrêt cardiaque après avoir été éjectée d'un manège --le Coaster Formule 1-- du parc d'attraction Saint-Paul près de Beauvais (Oise), a-t-on appris auprès de la police et des pompiers.

La femme, originaire de l'Aisne, qui avait pris place avec son mari vers 17H00 sur le manège, variante de montagne russe thématisée en voitures type Formule 1, a été éjectée de l'auto. Les pompiers ont tenté en vain de la ranimer. Elle est morte d'un arrêt cardiaque, selon les secours.

Elle était venue en famille au parc d'attraction avec ses deux enfants de 7 et 8 ans.

Le mari est indemne, mais très choqué. Il a été emmené en ambulance aux urgences de Beauvais avec ses enfants où un membre de la famille devait les récupérer dans la soirée, selon les pompiers.

La brigade territoriale d'Auneuil, la brigade de recherche de Méru et les techniciens d'investigation criminelle sont sur place afin de déterminer la cause de l'accident.

Le parc Saint-Paul est situé au Becquet, près de Saint-Paul dans l'Oise, à quelques kilomètres de Beauvais, à une heure de route de Paris


:cry: :cry:

> AFP
 
Je rejoins ton avis. Si on ne peux plus être en sécurité dans ce parc, autant fermer boutique... et récupérer les bons vieux Pax!  :evil: