Accident sur Dragon Challenge...

fabien

Membre
21 Avril 2009
1 551
0
26
Tonnerre
Selon Coaster Force, des passagers auraient été blessé par un projectile à deux reprises, et au même endroit du parcours, les objets volants en questions sont supposés provenir d'un des passagers du train opposé, rendant aveugle l'une des deux victimes ! Le parc à donc décidé de supprimer provisoirement l'effet challenge, en attendant une enquête plus approfondie sur ces accidents.

Source : coaster force via le site du parc

Tobi57

Membre
1 Avril 2010
1 063
0
30
Ca m'étonne que des petits cons ne se soient pas amusé à faire ça avant tiens ....

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 620
9
32
Lille
Pff comme quoi les accidents de coasters sont souvent dûs à cause de l'être humain..

G+

Membre
24 Mars 2011
598
0
39
Tikahyme Bat (ISA)
ressortir avec un voile noir a vie ... On peut jamais prévoir ce qui nous tombe sur la gueule :/

C'est comme a Alton, je me suis posé la question avec AIr, le passage sur le dos, il y a juste une petite barrière en bois ( 1m30) entre le track et la fil d'attente. La aussi des crétins pourraient facilement lapider des riders.

Brice

Membre
19 Novembre 2009
812
3
26
On rajoute les projectiles balancé par des cons à la liste de ce qu'on peut se prendre :
-des cons qui trainent sous les zones dangereuses pourtant fermées et interdites  :batte:
-oiseaux, insectes....
-poussière (ça c'est surtout au monster comme rien ne tient la terre  :roll:)
-crachats :batte:
-vomi
-....

pef

Membre
27 Juin 2009
311
0
43
Alsace
Quand j'étais à Walibi World l'année dernière, le dernier jour de la saison à Halloween, en fin de soirée des gros cons s'amusaient à jeter des merdes(bouteilles cannettes et bouffe), nous cracher dessus pendant le lift alors qu'on étaient juste en dessous dans la file d'attente. Je crois bien que j'en aurais bien claqué un ou deux ce soir là.
Donc ça ne m'étonne pas plus que ça.

2 Décembre 2010
1 624
0
25
Lorgues - 83
Pff... Il y a vraiment des gens cons sur Terre hein!  :batte:
Sérieux, ca leur sert a quoi de jeter des trucs sur les passagers de l'autre train?  :ouf:

Grace a eux, l'effet challenge est supprimer...
Mais, en fait, il ne font plus partir les 2 trains en meme temps ou, il n'en font partir plus qu'un seul?  :idiot:

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 267
63
25
Montpellier
Tower.of.Terror a dit:
Mais, en fait, il ne font plus partir les 2 trains en meme temps ou, il n'en font partir plus qu'un seul?  :idiot:

Je pense qu'ils ne font plus partir les 2 trains en même temps juste !

Jayzz

Membre
27 Décembre 2008
5 878
0
28
Charleroi
Tower.of.Terror a dit:
Pff... Il y a vraiment des gens cons sur Terre hein!  :batte:
Sérieux, ca leur sert a quoi de jeter des trucs sur les passagers de l'autre train?  :ouf:

Oui, enfin bon, honnêtement j'm'en astique la nouille de l'effet dueling supprimé, faut plutôt penser aux blessés, et surtout à cette personne qui a perdu la vue  ::)

2 Décembre 2010
1 624
0
25
Lorgues - 83
Jay a dit:
Oui, enfin bon, honnêtement j'm'en astique la nouille de l'effet dueling supprimé, faut plutôt penser aux blessés, et surtout à cette personne qui a perdu la vue  ::)

Ouais, c'est vrai... A cause de bouffons...
Les pauvres... Tu vas au Universal Studios pour te prendre un truc dans les yeux et finir aveugle... GENIAL...  :batte:

Sheiine

Membre
10 Mai 2009
757
0
28
Quimper
Quel enfoiré celui qui a fais ça :| ... Sérieux ça me dégoute, et la, j'espère qu'il s'en voudra toute sa vie, et même que l'enquête le retrouve, ce gars justement.

Tu vas dans un parc d'attractions pour t'éclater, et la y a des cons dans ce genre la qui viennent tout gâcher :mrgreen: Tiens bah en même temps, on peut dire la même chose des wesh qui viennent dans les foires exprès pour ça :mrgreen: L'être humain, le plus beau des animaux. Tu m'étonnes :x

flo22061998

Membre
30 Juin 2011
674
0
Sheiine a dit:
Quel enfoiré celui qui a fais ça :| ... Sérieux ça me dégoute, et la, j'espère qu'il s'en voudra toute sa vie, et même que l'enquête le retrouve, ce gars justement.
Malheureusement, il ne le retrouveront jamais je pense  :|, quand on voit le monde par jour aux universals studios, si ils doivent vérifier toutes les personnes entrées dans le parc  :-(...
Faut vraiment être c** quand même!

Tobi57

Membre
1 Avril 2010
1 063
0
30
Y'a des caméras partout sur le ride normalement nan ? Je sais pas si elles enregistrent mais avec ça on peut retrouver facilement la personne ...

Pinkman0

Membre
1 Octobre 2005
524
0
Je pense honnêtement qu'ils retrouveront pas la personne. Des caméras il y en a, je crois, que sur les MCBR et le lift. Et quand bien même ça enregistre, que vont-ils faire de sa tête ? Si c'est un accident, ou même si c'est volontaire, si la personne n'est pas fichée, il y a très peu de chances de la retrouver. Et puis comme il n'y a pas eu de mort, je ne pense malheureusement pas qu'une enquête profonde sera entreprise...
C'est vraiment triste pour cette personne qui a perdu la vue en voulant prendre du bon temps, tout ça parce que quelqu'un n'a pas fait attention à ses affaires, ou parce qu'il a été suffisamment con pour balancer un truc sur le train d'en face...  :idiot: