Accident sur Star-Tour à DLP

stephane75

Membre
27 Mars 2006
997
51
38
paris
Un accident a eu lieu vendredi 27 juillet dernier dans l'attraction Star Tours à Discoveryland dans le parc Disneyland.

Un visiteur du parc se serait retrouvé sur la passerelle d'embarquement pendant que celle-ci se rétractait.

Le visiteur a été conduit à l'hôpital par le service de secours de Disneyland Paris.

Le Cast Member ayant déclenché le départ du StarSpeeder aurait été mis à pied. Disneyland Paris n'a pas commenté l'incident pour le moment.

Source : RDC
 

powshoot

Membre
18 Février 2012
381
0
j'ai juste une question il est pas censé avoir des capteurs ou des caméras thermique relier directement au process pour justement éviter ce genre de problème ? ya pas un systhème du même genre que les portes de métro que si on les retient les portes  ce bloque ou se ré-ouvre , enfin bon l'erreur est humaine .
 

Brice

Membre
19 Novembre 2009
812
3
26
Non aucun capteur ni camera à cet endroit, et c'est normal vu que c'est l'opérateur en personne qui doit faire ce contrôle et confirmer qu'il n'y a personne en allant appuyer sur un bouton qui se situe sur la passerelle...
 
2 Décembre 2010
1 624
0
25
Lorgues - 83
Mouais ... Logiquement, le Cast Member, après avoir Loadé les passagers dans le StarSpeeder, va dans celui-ci, fermé les portes et vérifié les ceintures, ensuite, il sort du StarSpeeder, passe par la passerelle pour rejoindre la "station" et "dispatché" le StarSpeeder. Donc, comment a-t-il pût ne pas voir cette Guest lorsqu'il est sortit du StarSpeeder?!

Et meme, dans le cas où il ne l'aurait pas vu, n'aurait-elle pas pût se manifester ? Elle était seule dans le parc, personne pour signalé qu'elle était pas à bord ?
Je trouve cet histoire vraiment suspecte hein !
 

Spacecoaster

Membre
17 Février 2008
1 680
8
27
Lyon (France)
Non, les portes et passerelles sont rangées avant son arrivée dans le starspeeder, il n'y a plus que la passerelle opérateur encore sortie. Cela n'empêches pas le côté suspect de l'accident....
 
2 Décembre 2010
1 624
0
25
Lorgues - 83
Serais-ce encore quelqu'un qui cherches a se faire de l'argent sur le dos du parc ?!

Je me rappel de quelqu'un qui s'était plein du'un fausse-couche quelques semaines après le naufrage du Costa Concordia. Elle s'est donc retrouvée au tribunal et là, la vérité tombe: Elle était meme pas sur les liste d'embarquement ...  :evil:
 

Pinkman0

Membre
1 Octobre 2005
524
0
Et côté sortie y a des caméras ? Parce que l'opé n'a aucune visibilité sur les passerelles de débarquement.