Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Cyril92 a dit:
Vous vous souvenez sûrement de l'attaque d'une orque sur un dresseur à Sea World san diego en 2006, les images de cette attaque sont maintenant disponible depuis aujourd'hui... :

http://www.wat.tv/video/orque-attaque-son-dresseur-55z4p_2exyv_.html#


Depuis cette date les dresseurs n'ont plus le droit d'aller dans le bassin avec les orques.

Et bien si vous voulez mon avis sur cette histoire, le jour ou l'homme comprendra enfin, qu'un animal sauvage ne se dresse pas comme un chien, et qu'il se rendra compte que c'est animaux sont mieux dans leurs éléments naturel, ce jour là, l'homme aura fait un petit pas vers la sagesse, de plus, mettre des dauphins ou des orques en piscine, quelque soit la taille des bassins, en revient à faire courir votre berger allemand dans votre cuisine  :idiot:
pas étonnant après que les animaux pètent un câble ...
 
Un accident a eu lieu vendredi 27 juillet dernier dans l'attraction Star Tours à Discoveryland dans le parc Disneyland.

Un visiteur du parc se serait retrouvé sur la passerelle d'embarquement pendant que celle-ci se rétractait.

Le visiteur a été conduit à l'hôpital par le service de secours de Disneyland Paris.

Le Cast Member ayant déclenché le départ du StarSpeeder aurait été mis à pied. Disneyland Paris n'a pas commenté l'incident pour le moment.

Source : RDC
 
j'ai juste une question il est pas censé avoir des capteurs ou des caméras thermique relier directement au process pour justement éviter ce genre de problème ? ya pas un systhème du même genre que les portes de métro que si on les retient les portes  ce bloque ou se ré-ouvre , enfin bon l'erreur est humaine .
 
Non aucun capteur ni camera à cet endroit, et c'est normal vu que c'est l'opérateur en personne qui doit faire ce contrôle et confirmer qu'il n'y a personne en allant appuyer sur un bouton qui se situe sur la passerelle...
 
Mouais ... Logiquement, le Cast Member, après avoir Loadé les passagers dans le StarSpeeder, va dans celui-ci, fermé les portes et vérifié les ceintures, ensuite, il sort du StarSpeeder, passe par la passerelle pour rejoindre la "station" et "dispatché" le StarSpeeder. Donc, comment a-t-il pût ne pas voir cette Guest lorsqu'il est sortit du StarSpeeder?!

Et meme, dans le cas où il ne l'aurait pas vu, n'aurait-elle pas pût se manifester ? Elle était seule dans le parc, personne pour signalé qu'elle était pas à bord ?
Je trouve cet histoire vraiment suspecte hein !
 
Non, les portes et passerelles sont rangées avant son arrivée dans le starspeeder, il n'y a plus que la passerelle opérateur encore sortie. Cela n'empêches pas le côté suspect de l'accident....
 
Incident au Parc Astérix entre une opératrice et des visiteurs... :

304461incident.png


L'histoire s'aggrave avec les réactions d'autres employés du parc dans les commentaires qui comprennent totalement l'opératrice car c'est le plus dur métier du monde :
http://www.facebook.com/parcasterix/posts/10151955065800258

Source de l'info : Central Park

Le Parc Astérix a peut être un petit potentiel pour son développement mais ce potentiel devient totalement inexistant avec la façon dont il est géré et la fréquentation qu'il a, une vraie catastrophe. Le parc n'est vraiment pas prêt d'évoluer et gardera son statut de parc régional pendant encore longtemps !
 
Serais-ce encore quelqu'un qui cherches a se faire de l'argent sur le dos du parc ?!

Je me rappel de quelqu'un qui s'était plein du'un fausse-couche quelques semaines après le naufrage du Costa Concordia. Elle s'est donc retrouvée au tribunal et là, la vérité tombe: Elle était meme pas sur les liste d'embarquement ...  :evil:
 
J'en crois pas mes yeux de ce que je viens de lire  :idiot:. Même si c'est dur comme métier, il y a pire et ça ne justifie pas un tel comportement.
 
en meme temps faut repartir le poids et pas qu'il se passe l'Accidents comme sur tuki splash a porte aventura ou les personnes était tousse derrière en même temps mais pour montée ou sortir on est obliger de mettre nos pied sur le banc donc normale aussi que sa soit salle aussi . C'est vrai l'opératrice n'a pas à répondre comme ça après si c'est une question de sécurité ya pas a chipotée c'est comme ça point barre. :police: