[Alton Towers] Project Ocean - Nouveau flat ride (2025 ?)

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
J'ai reçu un text message ce matin de Coaster59 m'annoncant qu'il y avait eu un incendie dans la station principale du skyride à Alton Towers :


Il s'agit de la nouvelle la plus récente.

Cela veut dire qu'ils vont devoir avec son père beaucoup marcher, je m'inquietais que ce fut dans Oblivion.

Je vais les rejoindre demain matin à Thorpe.

Malheuresement je viens de recevoir un nouveau text et ils ont fermé Air et Nemesis qui sont dans la même zone, espérons qu'ils les ouvrent dans l'après midi.

Dans la série de leurs peripéties Remy m'avait ecrit un text lorsqu'ils ont quitté le ferry vers 15h30 si je me souviens bien et ils sont arrivés à l'hôtel vers 22h. Cela représente beaucoup de ralentissements.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je me fais un peu le porte parole de Rémi pendant qu'il est en Angleterre, ils ont finalement fait Air et Nemesis et sont desormais dans un hôtel à 10 minutes de Thorpe.
 
exos a dit:
Ha ben génial, je suis content pour lui ! Il a aimé ?
Oui, il a aimé :evil:

Comme l dirait Cauet dans SMM2 :
"Je suuuis revenuuu !" :-D

Eh oui, le matin à l'hôtel on se préparait, j'avais mis la télé sur à peu près quelque chose d'intéressant, les infos, et je vois d'un coup le logo d'Alton Towers et de la fumée au loin dans la nuit, sur le moment j'ai bien flippé.
On descend au petit dej', il y a les infos sur une autre chaîne, dont certaines défilent en bas de l'écran, donc on voit que c'est marqué genre "incendie criminel à Alton Towers, enquêtes, etc".
Avant de partir, on demande quand même à une fille de l'hôtel, qui avait vu l'info et qui avait sans doute mieux compris que nous, si le parc allait être ouvert (oui, on en était à ce point :|), et ce que ça allait provoquer. Elle nous répond que tout devrait fonctionner normalement.
Nous prenons donc la route en direction d'Alton, on entre tout ça, et on voit "Attractions fermées pour le moment : Air, Nemesis, (et quelques autres attractions)".
Le caissier nous informe qu'ils seront ouvert dans l'après-midi : ouf !

Tout cela à retrouver dans mon trip report, le plus tôt possible, je l'espère :mrgreen:
 
Les liens ne sont pas mort, il y a simplement un problème de codage dans l' URL  :-)

Je ne sais pas comment régler ça donc je te laisse faire Ptitfonk  :wink:
 
Vraiment sympa ce reportage, merci Ptitfonk !

Y'a l'air d'avoir une bonne ambiance de travail à Alton, ça se ressent quand on visite le parc ?

Et j'adore le chantier d'Oblivion, très 'teaser'.. :-) Au fait, la drop d'Oblivion ne fait que 7 mètres de moins que celle de Griffon, la différence n'est pas si énorme.  :-)
 
Y'a l'air d'avoir une bonne ambiance de travail à Alton

Mouais, le contrôle des chaussettes le matin ça me rappelle l'armée.
Les reportages sont très bons, j'adore le côté top-secret autour du chantier avec le faux garde.
Et la conclusion un brin ironique "Oblivion est un ride magique dans un parc magique avec une file d'attente magique..."  :-D
 
Pour 2012, AT installera juste à côté du monstre Nemesis, un tower ride dans le noir (London Duengeon ou Mystery Castle par exemple). Voici des plans vus sur Centralpark:

ne_big.jpg

ATR2012RoofPlanMed.png

AT2012Ride.png

4552868076.jpg

Picture6-2.png

Picture9-1.png