[Alton Towers] Tentative de suicide

Maxou

Membre
2 Septembre 2009
832
0
24
Ce mardi vers 14h20, un homme de 20 ans a sauté dans le tunnel vertical de l’attraction Oblivion d’Alton Towers, après avoir escaladé les barrières de sécurité. Prévenu par les passagers des trains du coaster, le personnel du parc anglais a immédiatement procédé à la fermeture d’Oblivion et des attractions voisines. Trois équipes de pompiers sont alors intervenues afin d’extraire le malheureux de ce tunnel ou les véhicules circulent habituellement à environ 110 km/h. L’homme s’en sortira finalement indemne, mais une enquête est tout de même ouverte. D’après les premières informations, une tentative de suicide pourrait être la cause de cette chute surprenante.

Source: Ameworld

Cyril92

Membre
6 Septembre 2010
2 852
17
25
Paris
C'est bien flippant  :?

Et surtout pourquoi faire ça dans un parc d'attractions ? Normalement on y va pour se détendre et s'extirper de nos soucis !  :|

fabien

Membre
21 Avril 2009
1 551
0
25
Tonnerre
Comme le dit la source, un homme est tombé, donc "tentative de suicide" n'est pas adapté, il faudrait changer ton titre :mrgreen:

RCT-Maker

Membre
10 Novembre 2010
1 487
0
25
Chez la CDA
Bah en même temps, à part se suicider, je vois pas ce qui peut pousser un mec à escalader des barrières et sauter dans un trou... :idiot:

Par contre, c'est vrai que c'est assez chiant que les gens font ça là il y a plein de monde. Je connais ça sur le RER A, et ça fait  perdre une bonne heure à plus de 400 000 à chaque fois qu'un mec se suicide.  :x

Jayzz

Membre
27 Décembre 2008
5 878
0
28
Charleroi
RCT-Maker a dit:
Bah en même temps, à part se suicider, je vois pas ce qui peut pousser un mec à escalader des barrières et sauter dans un trou... :idiot:

Par contre, c'est vrai que c'est assez chiant que les gens font ça là il y a plein de monde. Je connais ça sur le RER A, et ça fait  perdre une bonne heure à plus de 400 000 à chaque fois qu'un mec se suicide.  :x

Toby aussi  >:D

Sinon, quel con le mec  ;D  Désolé, mais y'a bien plus radical que de se jeter dans le trou d'Oblivion  ;D

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
28
Ahah punaise, tu m’as choqué avec cette histoire  :-D

Ca doit faire un drôle d’effet d’entrée dans le trou tout sec et d’en ressortir tout taché de sang...

....

....

...

...  :police:

Je vous garantis que je ne voulais définir aucun rapport d’ambiguité entre ma phrase et une partie de sexe avec une fille réglée  :-D

Zig-Zou

Membre
10 Septembre 2009
1 411
0
25
Drancy - Ile de france
garyroachprod.wix.com
546091_10150793898086976_109637566975_10035672_1109021451_n.jpg

fabien

Membre
21 Avril 2009
1 551
0
25
Tonnerre
RCT-Maker a dit:
Je vient de voir les photos et je n'imaginais pas que les barrières étaient si haute, autant pour moi ;)

Tee-Bow1731

Membre
6 Janvier 2010
2 214
8
30
Malmedy (Belgique)
Une mise en scène? Mais qu'est ce qui te fais dire ça???
Et puis franchement, c'est pas le stye d'Alton de s'amuser à faire ce genre de choses pour le plaisir!  :-P

aya2206

Membre
17 Décembre 2010
222
0
33
Je parlais juste de la photo !!!! Car si c'est celle du moment précis où le mec tentait de se suicider ça fait très mise en scène après c'est mon avis .

Tee-Bow1731

Membre
6 Janvier 2010
2 214
8
30
Malmedy (Belgique)
Une mise en scène? Mais qu'est ce qui te fais dire ça???
Et puis franchement, c'est pas le stye d'Alton de s'amuser à faire ce genre de choses pour le plaisir!  :-P

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
0
35
Martigues
gaga.lefou.free.fr
C'est bien du style Merlin.

Rappelez vous le psychocoaster, Saw interdit au moins de 16 ans, Le truc subterra qui fait peur, il voulait chasser la pluie aussi du parc, Rita avec les femmes à poils, l'interdiction de lever les bras à Thorpe.

Les deux parcs anglais n'en sont pas à leur 1er coup marketing farfelue, tout est bon pour faire parler d'eux !

Aprés j'en sais rien, ca me parait gros...

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
0
43
Lyon
www.minijul.com
Un coup marketing qui débouche sur la fermeture d'une zone du parc pendant quelques heures et un ballet de vrais pompiers ?

Un peu foireux quand même !-)

jmy2905

Membre
6 Juin 2006
1 404
0
39
Meuse
Niko a dit:
Non il voulait s'agripper à la porteuse pour prendre des photos de très près.

Minijul a dit:
Un coup marketing qui débouche sur la fermeture d'une zone du parc pendant quelques heures et un ballet de vrais pompiers ?

Un peu foireux quand même !-)

C'est bien confus toute cette histoire... Fermeture de la zone et vouloir s'agripper à la porteuse... En tout cas, pour prendre des photos de très près... avec son portable peut être ? Vu la hauteur des sécurités, ne me ditent pas que personne ne l'avait remarqué !