Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Trouvé sur rollercoasterrevolution.eu:
Le premier Mai un wagon se serait détaché du train, pas de blessé, mais on peut se poser des questions sur la qualité du constructeur qui est Hebei Equipment Co (le constructeur du futur "11 inversion coaster"), qui a construit ce coaster il y a à peine 7 ans.
201252202339_900x600_80GMPOPL00AP0001.jpg

201252202453_900x600_80GMPPU200AP0001.jpg

20125220256_900x600_80GMPPFK00AP0001.jpg

201252202531_900x600_80GMPQAB00AP0001.jpg

201252202827_900x600_80GMPPLK00AP0001.jpg

http://www.rollercoasterrevolution.eu/ultime-notizie/991-cina-incidente-su-un-roller-coaster-un-vagone-si-separa-dal-treno-in-corsa.html
 
On avait déjà vu cette vidéo sur un autre topic, et enfaîte il s'agit du premier test, maintenant il est bien plus rapide, imaginez la catastrophe !
 
C'est plus des baffes que tu te prends la dessus mais littéralement des coups, en + si il a accéléré!  :idiot:
Ca semble être également le cas sur le modèle qui a perdu un bout du train, regardez l'épaisseur des rembourrages sur les collars ...
fabien a dit:

Mais je me pose une question, les chinois n'ont pas le droit de poster des vidéos en ligne (censure) ? Parce qu'il n'y a qu'une seule vidéo sur internet de ce chef d’œuvre ...

 
Et les câbles n'ont pas résisté non plus ? Ça me fait penser à Indiana Jones et le temple du péril  :roll:
 
Ce mardi vers 14h20, un homme de 20 ans a sauté dans le tunnel vertical de l’attraction Oblivion d’Alton Towers, après avoir escaladé les barrières de sécurité. Prévenu par les passagers des trains du coaster, le personnel du parc anglais a immédiatement procédé à la fermeture d’Oblivion et des attractions voisines. Trois équipes de pompiers sont alors intervenues afin d’extraire le malheureux de ce tunnel ou les véhicules circulent habituellement à environ 110 km/h. L’homme s’en sortira finalement indemne, mais une enquête est tout de même ouverte. D’après les premières informations, une tentative de suicide pourrait être la cause de cette chute surprenante.

Source: Ameworld
 
C'est bien flippant  :?

Et surtout pourquoi faire ça dans un parc d'attractions ? Normalement on y va pour se détendre et s'extirper de nos soucis !  :|
 
Comme le dit la source, un homme est tombé, donc "tentative de suicide" n'est pas adapté, il faudrait changer ton titre :mrgreen:
 
Bah en même temps, à part se suicider, je vois pas ce qui peut pousser un mec à escalader des barrières et sauter dans un trou... :idiot:

Par contre, c'est vrai que c'est assez chiant que les gens font ça là il y a plein de monde. Je connais ça sur le RER A, et ça fait  perdre une bonne heure à plus de 400 000 à chaque fois qu'un mec se suicide.  :x
 
RCT-Maker a dit:
Bah en même temps, à part se suicider, je vois pas ce qui peut pousser un mec à escalader des barrières et sauter dans un trou... :idiot:

Par contre, c'est vrai que c'est assez chiant que les gens font ça là il y a plein de monde. Je connais ça sur le RER A, et ça fait  perdre une bonne heure à plus de 400 000 à chaque fois qu'un mec se suicide.  :x


Toby aussi  >:D






Sinon, quel con le mec  ;D  Désolé, mais y'a bien plus radical que de se jeter dans le trou d'Oblivion  ;D
 
Ahah punaise, tu m’as choqué avec cette histoire  :-D

Ca doit faire un drôle d’effet d’entrée dans le trou tout sec et d’en ressortir tout taché de sang...

....

....

...

...  :police:

Je vous garantis que je ne voulais définir aucun rapport d’ambiguité entre ma phrase et une partie de sexe avec une fille réglée  :-D
 
RCT-Maker a dit:
Bah en même temps, à part se suicider, je vois pas ce qui peut pousser un mec à escalader des barrières et sauter dans un trou... :idiot:
Je vient de voir les photos et je n'imaginais pas que les barrières étaient si haute, autant pour moi ;)