Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Gary roach prod a dit:
546091_10150793898086976_109637566975_10035672_1109021451_n.jpg

La photo est celle du mec ? Car perso on dirais une belle mise en scène non ?
 
Je parlais juste de la photo !!!! Car si c'est celle du moment précis où le mec tentait de se suicider ça fait très mise en scène après c'est mon avis .
 
C'est bien du style Merlin.

Rappelez vous le psychocoaster, Saw interdit au moins de 16 ans, Le truc subterra qui fait peur, il voulait chasser la pluie aussi du parc, Rita avec les femmes à poils, l'interdiction de lever les bras à Thorpe.

Les deux parcs anglais n'en sont pas à leur 1er coup marketing farfelue, tout est bon pour faire parler d'eux !

Aprés j'en sais rien, ca me parait gros...
 
Niko a dit:
Non il voulait s'agripper à la porteuse pour prendre des photos de très près.

Minijul a dit:
Un coup marketing qui débouche sur la fermeture d'une zone du parc pendant quelques heures et un ballet de vrais pompiers ?

Un peu foireux quand même !-)

C'est bien confus toute cette histoire... Fermeture de la zone et vouloir s'agripper à la porteuse... En tout cas, pour prendre des photos de très près... avec son portable peut être ? Vu la hauteur des sécurités, ne me ditent pas que personne ne l'avait remarqué !
 
Jmy a dit:
Vu la hauteur des sécurités, ne me ditent pas que personne ne l'avait remarqué !

Si, c'est pour ça que "le personnel du parc anglais a immédiatement procédé à la fermeture d’Oblivion et des attractions voisines. Trois équipes de pompiers sont alors intervenues afin d’extraire le malheureux de ce tunnel "
 
Jmy a dit:
C'est bien confus toute cette histoire... Fermeture de la zone et vouloir s'agripper à la porteuse... En tout cas, pour prendre des photos de très près... avec son portable peut être ? Vu la hauteur des sécurités, ne me ditent pas que personne ne l'avait remarqué !
Mon message c'était du second degré  :-D
Bon ok c'est pas trop approprié aux circonstances mais bon voilà, bref.
 
Aujourd'hui à la ronde a Montreal, un employé a perdu la vie apres avoir été frappé par un train. Voici le communiqué de la Ronde.

Montréal, le vendredi 6 juillet 2012 - Plus tôt aujourd'hui, un de nos estimés collègues a perdu la vie lorsqu'il a pénétré dans une zone restreinte près du Vampire et a été happé par un train de la montagne russe. Son identité sera gardée confidentielle jusqu'à ce que la famille ait été avisée de son décès. Puisque la sécurité est le fondement de notre entreprise et de notre secteur d'activité, nous menons actuellement une enquête afin de déterminer comment un tel accident a pu se produire. Nous avons temporairement fermé le Vampire jusqu'à ce que nous ayons plus d'information. En cette période difficile, nos pensées et nos prières vont à la famille de notre collègue.



Le Vampire est un Coaster B&M présent dans pas mal toute les parcs Six Flags.
 
C'est pas la première fois que quelqu'un se prend un Batman dans la tronche, c'était déjà arrivé à Six Flags Over Georgia me semble t il ... Ce qui m'étonne, c'est que ça se produise encore, vu l'arsenal de grillages et de panneaux dissuasifs déployés par Six Flags depuis le dernier accident ! Après, si c'est un employé, il a pu facilement contourner ces barrières mais pourquoi s'est il rendu dans la zone de passage du coaster ? Il n'est pas au courant que c'est dangereux ? Surtout si c'est un mécanicien expérimenté comme l'explique l'article ci dessous ...

EDIT : plus de détails ici

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201207/06/01-4541479-un-employe-de-la-ronde-perd-la-vie.php
 
Je trouve cet accident très étrange:

Que faisait un mécanicien sous le coaster alors que ce dernier était en marche? J'ai lu dans un journal que c'était un plombier de la ville de Montréal qui avait un emploi saisonnier au parc. Ce n'est pas un plombier qui irait chercher une casquette perdue...

Supposons qu'il est entré pour aller chercher un objet tombé pour x raison. Je sais pas, je trouve que les chances de se faire happer sont faibles: il faut qu'il soit à un endroit où le train passe près du sol; au bon (mauvais plutôt) moment; qu'il n'ait pas vu le train à temps. Très malchanceux...

J'ai aussi vu un témoignage qui disait que la police avait fermé une bonne partie du parc pour établir un périmètre de sécurité. Jusqu'au quartier Western, pour ceux qui connaisemt le parc.
  N'est pas un peu immense?

Bref, tout cela me laisse perplexe. Accident? Suicide?