[Alton Towers] Project Ocean - Nouveau flat ride (2025 ?)

[JULIΣN] a dit:
Ah mais ils le gardent et déplace juste sont emplacement? J'avais crus comprendre qu'ils le détruisaient tout simplement.  :?

Non, non, tu as raison, erreur de langage de ma part! - le flume va bel et bien disparaitre du park. J'ai ecrit "deconstruction" car j'imagine qu'en realite ils vont vont tout d'abord le demonter piece par piece etant donne la nature sensible de la zone ou il est situe.
 
C7OdF5cXQAIr8_G.jpg:large


Alton Towers vient de tweeter cette photo. On parie sur de la VR pour The Smiler ?  :idiot:
 
Chat a dit:
Alton Towers vient de tweeter cette photo. On parie sur de la VR pour The Smiler ?  :idiot:
Ce sac de noeuds associé à de la VR ça ne doit pas être bien agréable à rider.
 
Je pense qu'il en serait capable de mettre le coaster en VR, mais c'est clair que si cette possible VR serait mal synchroniser bonjour les nausées et maux de têtes ! 
 
Bon, au moins on peut se réjouir du fait que Smiler ne sera pas "VRisé"  :-P
A moins que Rita ET Smiler le soient :-o


Non.
 
Aaah phewww! J'ai eu peur pendant un moment :D

Bon beh je pense que c'est un tease pour le lancement d'un autre truc du type Big 6 Challenge.
 
Ils teasent qu'avec les SW.

Donc je pense qu'il s'agit du teasing pour l'annonce du SW8, rien de plus rien de moins, et quel façon original cela serait !
Parce que si j'ai bien suivi, on sait qu'il s'agira d'un wooden, mais on ne connaît ni le layout ni les éventuels éléments spéciaux/unique, isn't it?
 
Rita était pas un SW

Ah oui exacte ! Allez savoir pourquoi, j'ai confondu avec Thirteen, qui lui en est un.  :roll:

Bref, mon argumentation tombe à l'eau du coup, mais je pense tout de même qu'il s'agit de l'annonce SW8.

Et petit HS; Du coup c'est presque dommage, j'aimais bien l'idée et la logique de communiquer avec des SW anciens pour un SW nouveau.
 
[JULIΣN] a dit:
Ah oui exacte ! Allez savoir pourquoi, j'ai confondu avec Thirteen, qui lui en est un.  :roll:

Bref, mon argumentation tombe à l'eau du coup, mais je pense tout de même qu'il s'agit de l'annonce SW8.

Et petit HS; Du coup c'est presque dommage, j'aimais bien l'idée et la logique de communiquer avec des SW anciens pour un SW nouveau.

On dirait justement que la seconde image postée (Get Prepared) concerne Thirteen ...

17358923_10154860104376201_7099788638687866280_o.jpg
 
J'étais a Alton Towers ces deux derniers jours. Et cette com' faisait bien écho au Big Six Challenge (Rita, Thirteen, Oblivion, Smiler, Nemesis & Galactica).

Rien de bien fou en somme. Une appli, une photo location a la fin de chacun de ces rides et la possibilité d'acheter des trophées associés.
 
J'ai vu sur leurs campagnes de pub que si tu réalisais un tour sur chacune des attractions du Big 6, tu pouvais revenir sur le parc gratuitement lors d'une prochaine visite. Tu n'as pas vu de trace de cette opération lors de ton passage ?