[Alton Towers] Project Ocean - Nouveau flat ride (2025 ?)

Merlin Entertainments a annoncé avoir signé un accord à long terme avec la Twentieth Century Fox pour ouvrir deux cinémas 4D sur l'Age de Glace.

A Alton et à Gardaland!  :mrgreen:
 
Selon trips n' pics :
L'attraction est constitué d'un mât autour duquel sont placés 4 nacelles. Les visiteurs passent de scène en scène par un combinaison de mouvements incluant la rotation du mât et la monté / descente des nacelles.

Donc une innovation il me semble avoir lu qu'il n'en existe aucune pour le moment malgrés que ce genre d'attraction soit proposé par deux constructeurs ( ici ABC Ride ) et Vekoma.

Concept art de principe ( non pas de Nemesis Sub terra !!! ):



Apres du coup ça ne resemble plus aux plans du premier post donc c'est a prendre avec des pincettes, mais il est vrai que je vois plus ce genre de Dark ride Vertical vu la faible hauteur du bâtiment  qu'une pauvre freefall de 11 m ( 6 sous terre et 5 hors sol ) ...
 
Teaser et début de communication du parc autour de ce qui s'appelle "Nemesis Sub-Terra" (changement du nom de topic amis modos !, ce nom a d'ailleurs déjà été cité dans ce topic), avec un gag dans un centre commercial à l'aide d'un ascenseur au sol artificiellement dézingué :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vlA5znMDIPc#!

La page Facebook du parc propose un album photo assez sympa et annonce l'ouverture de Sub-Terra pour le 24 mars :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150670816171201.440334.21765316200&type=3


 
En trainant sur les forums anglais, je suis tombé par plus grand des hasards sur un concept de ce qui pourrait y avoir à l'intérieur du batiment... Ce n'est qu'un concept art publié par le journal : " The Sun", cependant une free fall telle qu'elle en vis-à-vis pourrait rajouter un énorme plus au niveau de l'atmospère du ride... Si Merlin reste fidèle à ce qu'il sait faire, ça pourrait nous donner une sacrée tuerie..
Qu'en pensez-vous ?  :-)



La photo date de ce matin !
Source : Towerstimes


Dernière chose, il semblerait que cette source soit plus que plausible :) Je viens de voir sur le facebook du parc un trailer, et dessus... On retrouve l'espèce de gros oeuf qu'il y a sur la photo ! Donc, il est fort probable que le ride ressemble à la photo ci dessus... Très sympathique donc !! :-)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LdWosITX830#!
 
Alton Towers nous refait le coup de Thirteen ! Ils ont annoncé que Nemesis Sub Terra était officiellement déconseillé aux moins de 12 ans par l'organisme qui s'occupe de la classification des films de cinéma, qui aurait accepté pour la première fois d'évaluer une attraction de parc.

Vont ils demander aux gens de signer une décharge à l'entrée comme pour Thirteen ?  :-D :evil:
 
Sympas comme concept, impatient de voir à quoi cela va ressemblé  :mrgreen:

Mais avons-nous une date officielle d'ouverture pour l'instant? Je vais à Alton le 2 avril, et je me demande si j'aurai l'occasion de la faire..
 
Lujdété a dit:

Revenant tout juste d'Angleterre, je dirais que c'est même plus que moyen!  :nrv: C'est archi-nul, aucun intérêt dans la chute (minuscule), débit pourri!

Beaucoup de bruit pour pas grand chose en faite. Au dessus de 5min d'attente, passé votre chemin sera la meilleur des idées  :evil:
 
Nemesis Sub-Terra à l'air d'avoir subit le même sort que Th13rteen... : Une mauvaise communication.

Tout le monde parle d'une free-fall (même le titre), mais je ne crois pas que ce soit cela du tout ! La chute n'est qu’accessoire... Ça joue plus dans la catégorie de l'Alien Encounter de Disney.
 
J'ai le même avis que Lujdété, si on veut une free fall, autant faire 13.... Sub terra est une bonne blague ! Trop pour pas grand chose. C'est marrant une fois, mais c'est surtout grâce au acteur militaire !
 
Je n'ai pas trouvé de topic Alton Discussion générale, peut-être faudra-il renommer ce topic en Actu / Discussion générale...


"At the far corner of Alton Towers next to the enchanted forest lies a small village..."


Vu sur la page facebook du parc anglais :
"Exclusive announcement: Coming to Alton Towers Resort in 2015 - The Enchanted Village."

Avec un lien sur le site du parc ou l'on peut s'inscrire pour la newsletter :
http://www.altontowers.com/useful-info/enchanted-village/
"The Enchanted Village is a new hideaway in woodland at the Alton Towers Resort, with fairytale lodges and luxury treehouses alongside children’s play areas and a brand new themed restaurant featuring family entertainment."

En gros une zone avec entre autres lodges, aires de jeu, et un nouveau restaurant...





 
Dernière édition par un modérateur: