[Alton Towers] Project Ocean - Nouveau flat ride (2025 ?)

Je me permet de poster directement les photos du site plutot que des captures:
gallery-lodges-large-01.jpg

gallery-lodges-large-02.jpg

gallery-lodges-large-03.jpg
 
Minijul a dit:
Tu t'attendais quand même pas à un nouveau coaster en 2015  :-D
Beaucoup on le réflexe d’espérer à un coaster quand ils voyent une nouvelle annonce pour un parc.  :-D
Enfin pour revenir à la nouveauté, ce village à l'air sympa tout de même, sa reste plus au moins dans l’esprit d'Alton.  :wink:
 
Il s'agit de la zone enfants annoncée l'année dernière.

Certes, ce n'est pas terrible mais c'est je crois un peu planqué dans la zone ou on va jamais, derrière le monorail écureuil (avec l'opératrice la plus vieille du monde, l'opérateur le plus vieux du monde sévissant sur le flocon de neige d'EP) à droite du parc avant Sonic.

On peut d'ailleurs noter que Alton et les gamins c'est pas ça. La zone vers les chaises volantes, Charlie et le 4D Âge de glace est aussi assez incohérente, et le seul kiddie du parc niveau coaster fut la vieille pomme Beastie. On imaginerait bien pourtant un beau kiddie bien intégré et une belle zone gamins/familles comme sait les faire Studio 100 par exemple. Ce serait en effet la moindre des choses dans un parc de cette importance.

Accessoirement c'est hors sujet  :wink:


Edit Röyksopp : J'ai renommé le topic en "Actu / Discussion générale".  :wink:
 
Ça me fait pas mal penser à la zone Sésamo Aventura de Pav, qui avait pas mal fait frémir lors de son ouverture, puisqu'elle apparaissait comme pas cohérente avec le reste de la théma plutôt réaliste du parc... Au final, c'est une zone bien foutue, mais surtout bien cachée, qui a le mérite de ne pas entacher les autres zones de Pav tout en donnant aux bambins une aire sympa, et aux plus grands de jolis points de vues sur Shambhala et Dragon Khan.

Si cette zone, aussi moche soit elle (car c'est vrai qu'elle est moche !) est bien planquée, ça pourrait le faire... C'est sûr que nous, coasterfans, préférerions qu'Alton Twoers dépense ses sous dans un bon gros wooden (depuis le temps qu'on en rêve...), m'enfin chaque chose en son temps, hein :wink:
 
Moi je vous trouve un peu dur, j'y suis allé en avril, et la zone est très bien cachée contrairement à l'infâme sonic qui fait tache pour les towers  :nrv: Il fallait vraiment cette zone pour les plus petits car franchement la ferme avait l'air d'être vieille,  on ne peut pas avoir des coasters chaque année  :mrgreen: Je suis d'accord avec Minijul pour dire que cloud chookoo land est moche  avec le hangar de Charlie !  PS: the smiler vibre énormément !
 
Un truc intégré comme à Liseberg avec Kaninland serait top.

Seulement Merlin veut vendre des produits dérivés du dessin animé donc on met des couleurs Flashy quitte à perdre l'âme du parc.


Je trouve ça naze.
 
Bon je suis d'accord avec toi Gaga, mais c'est l'univers du dessin animé, je vois mal un land pour les gosses de moins de 4 ans avec la théma glauque de l'excellentissime Nemesis.
 
Toto662 a dit:
Ça me fait pas mal penser à la zone Sésamo Aventura de Pav, qui avait pas mal fait frémir lors de son ouverture, puisqu'elle apparaissait comme pas cohérente avec le reste de la théma plutôt réaliste du parc... Au final, c'est une zone bien foutue, mais surtout bien cachée

Bien caché je n'irais pas jusque là, elle a totalement dénaturé un coin de la Polynésie. Tu passe de "la jungle" et un petit virage et hop tu as un grand poche bisounours au milieu de toutes les plantes et arbres exotiques !

ice-breaker a dit:
PS: the smiler vibre énormément !
Hallelujah enfin quelqu'un d'accord avec moi ! Je t'aime bien toi  :wink:
Il y a un train qui vibre énormément en effet, j'ai eu le malheur de tombé dessus, sur mon 2nd tour j'en ai eu un autre et ça allait mieux.


 
Sinon en 2014 à Alton : Il n'y a plus de sang dans Nemesis, Ripsaw n'a plus son "Can you cut it ? ", The Smiler possède une nouvelle extension bien laide de la file d'attente jusqu'aux toilettes au-dessus de l'attraction .Il devient noir et un peu jaune avec le passage des trains et Submission a disparu. Peut-être que l'entreprise va disparaitre pour mettre un flat-ride flambant neuf ?