[Alton Towers] Project Ocean - Nouveau flat ride (2025 ?)

The Smiler est ouvert.

Cd53_4lW8AAHWUa.jpg

Cd51m5gXIAEi2HX.jpg

@TowersTimes / @ThemeparkWW
 
Les trains en 2014:

IMG_4252.JPG


Ça fait plaisir de voir que les gens sont venus en masse pour le retrouver, avec 1h30 de queue depuis ce matin! Et pas mal de queue pour les autres attractions du parc également. :-)
 
Je crois que personne n'a critiqué cet élément de théma (qui est la seule nouveauté sur tout le parcours apparemment ^^), c'est très joli mais ça sert juste en offride...
 
https://www.youtube.com/watch?v=Q8xSX1JpOzA

Euuuuuh les amis, soyez sympas dites moi que j'ai rêvé en voyant (à 33:00) que TOUS les rangs étaient dédiés à la VR... :cry:
 
Sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=kyUhqayUoWA, on peut voir que le casque est dans la poche accrochée au harnais, et que tu l'enfiles après. Je pense donc que si t'as envie, tu mets le casque, sinon tu le laisses dans la poche.

Sinon voici quelques photos de Galactica:
ob_cc4eab_10399513-1033540573383053-364239098102.jpg


ob_e10947_1621980-1033540646716379-6933712943408.jpg


ob_1b7fdb_943824-1033540596716384-27069707554374.jpg


ob_0d8a54_12042713-1033540633383047-406484151237.jpg


ob_0631c3_10399601-1033540536716390-766681494445.jpg


ob_26f27c_1910383-1033540520049725-1917464064920.jpg

 
Quel gâchis.
Quitte à investir dans l'amélioration de ce coaster, une augmentation de la théma aurait été mieux je trouve !
=> le tunnel en béton brut, mettre d'autres effets lorsque le train est près du sol (faire des "ventre choppers" en gros), recouvrir les dalles au niveau des freins finaux jusqu'à la gare...
 
L’espèce de stargate du pauvre là on dirait que c'est fait par ma filleule avec un carton arrondis de pizza sodebo et de la gouache bon marché, pas mal Alton...
 
Bon je vous ferais un point complet sur le parc la semaine prochaine, j'y serais vendredi et samedi ( 6 et 7 mai) ;-)
 
Salut a tous, alors me voila de retour de deux jours dans ce fabuleux parc.
nous y étions vendredi et samedi.


Vendredi affluence tres faible, samedi je dirais normal.


Impression général :


Je ne sais pas si c'est le fait de connaitre le parc, mais je me suis dit, pas beaucoup d'attractions quand même.
sont fermées : HEX, CHARLI ET LA CHOCOLATERIE, NEMESIS SUBTERRA, LE FLUME....
Vous rajoutez a ca venredi matin, SPINBALL et THI3TEEN qui ne voulaient pas ouvrir pour raison technique...


Bref, sinon le parc est toujours aussi beau, toujours aussi gigantesque.


Opérations :


J'ai trouve le personnel absolument adorable, tres souriant, et relativement efficace. Toujours un nombre de trains de sorties légèrement supérieur au besoin, pour ne pas perdre de temps en cas de besoin, quite a en faire tourner un sur deux a vide quand cela est plus calme.
Sur ce point la rien a dire.


Mes deux nouveautés :

THE SMILER :

Beaucoup de choses ont déjà étés dites, et je rejoins la plupart des avis, cette machine a laver es juste démentielle!
Ils se sont drogués quand ils en ont eux l’idée? la musique, le thème, tout, et 14 inversions....
A déconseiller en fin de journee quad tu commence a fatiguer... ça peut t'achever, mais sinon vraiment tres fun!!
J'ai adoré, et cette musique est une sérieuse concurrente a IASW !!!


GALACTICA :


Ou comment faire la nouveauté du siècle, en recyclant un des coaster légendaire du parc...
Bon pour tout vous dire, celle ci partait pas vraiment avec des points d'avances, car nous étions tous les trois tres septiques concernant l'adaptation du VR sur un flying...


Nouvelle entrée, nouvelle file d'attente, avec cabines de photos au milieu, puis dispach sur les deux quais, et c'est la que les ennuies commencent, vous connaissez tous la lenteur des chargements et déchargements sur les flying, ajoutez y a ceci, le fait que a chaque fois que le train arrive en gare voici les procédures, sachant qu'il y a un agent par wagon, sur chaque quais, vla la floppée de personnel pour cette attraction!!  :
-le train arrive et se remet en position assise.
- les opérateurs passent et désinfectent les casques avec lingette jetables.
-ils rangent ensuite les casques dans les sacoches et ferment les scratches.
-les harnais s'ouvrent et les gens descendent.
-les suivant montent.
-ferment les harnais et sont verifiés un a un.
-ils ouvrent les sacoches et passent un second chiffon sur les lentilles des casques et invitent les passagers a les mètrent en place.
-ils doivent armer les VR un a un en maintenant le casque droit et appuyant sur un bouton, puis vérifier qu'ils sont bien scratches sur la tète.
-puis les trains sont dispachés.


Bref le vendredi avec personne sur le parc, et les deux quais d'ouverts, on tournait entre 30 et 45 mn d'attente, et j'ai compter, 1 dispach toute les 4 mn, se qui fait donc en moyenne 8 mn a quai par train.....


Et les sensations alors?....


Et bien j'ai été bluffé! wow! le son plus la VR, moi qui ne suis vraiment pas adepte de cette mode, la il faut dire que ça déchire!!!
la synchronisation des images sur le parcoure, on perd vraiment toute notion de distance, de repères.. Bref je suis conquit!!
On a même de sacre effets de vertige dans le lift!

SW8 :

Rien a signaler, de grands panneaux ont etes installés, mais le flume n'a meme pas commencer a etre detruit... suite au prochain numero ...





 
Petite up juste pour confirmer que l'application pour SW8 a ete approuvee hier. Les travaux vont commencer en septembre par la deconstruction du flume.
 
Gravity a dit:
Petite up juste pour confirmer que l'application pour SW8 a ete approuvee hier. Les travaux vont commencer en septembre par la deconstruction du flume.

Ah mais ils le gardent et déplace juste sont emplacement? J'avais crus comprendre qu'ils le détruisaient tout simplement.  :?