[Alton Towers] Project Ocean - Nouveau flat ride (2025 ?)

"Definitivement fermé" de google ne veut pas dire grand chose : c'était aussi le statut de Wildfire ou encore Colossos. Cela veut juste dire qu'il n'y a aucune date d'ouverture prévue.
 
balrog a dit:
"Definitivement fermé" de google ne veut pas dire grand chose : c'était aussi le statut de Wildfire ou encore Colossos. Cela veut juste dire qu'il n'y a aucune date d'ouverture prévue.

C’est pour ça que j’ai précisé :

ValravnForce a dit:
Si on en croit notre ami Google...

Je ne  suis pas dupe à ce point  :wink:
 
Très sûrement en lien avec Nemesis vu le "S" qui reprend parfaitement le logo.
 
Depuis quelques jours ils ont sorti plusieurs images avec à chaque fois une lettre reprise d'un logo d'un coaster du parc.
 
KingRCT3 a dit:
Depuis quelques jours ils ont sorti plusieurs images avec à chaque fois une lettre reprise d'un logo d'un coaster du parc.

Le dernier message mentionne un potentiel clik bait et à part ça, les lettres assemblé forme: scream
Sinon on peut aussi remarquer qu'il y a 2 messages par jour posté a la même heure à chaque fois
 
ValravnForce a dit:
Si on en croit notre ami Google...
[https://zupimages.net/up/18/04/0r8r.png

Franchement Sub Terra c'est assez dommage comme histoire. Moi j'avait vraiment aimé l'expérience a l'époque (je l'avais testé apres les améliorations, donc je connais pas l'expérience originale qui d'apres les critique était tres vite oubliable), alors oui c'était pas le truc du siécle, mais c'était assez terrifiant, y'avait un élement de surprise, une thématisation aux petits oignons, l'ambiance avec les acteurs était chouette et surtout unique a Alton Towers. L'histoire et la mise en scene fonctionnaient parfaitement par rapport a la location dans le parc, bref c'était une chouette petite attraction bien différente du reste de l'offre dans le parc.

Ils ont pas mal souffert car comme d'hab Alton avait médiatisé le truc de maniere completement exagérée (a la sauce "expérience psychologique interdit aux moins de 18 ans" de Th13teen lol) - ce qui a toujours eu pour résultat de provoquer la déception des visiteurs aprés l'avoir testé... alors que sans tout ca c'etait un truc tres sympa.

Mais bon au final c'est surtout l'un des nombreux dommages collatéraux de l'accident du Smiler, et des coupes budgétaires massives qui ont eu lieu dans les mois suivants le drame.

Ca fait presque 4 ans maintenant que le truc n'a plus été utilisé, a par je crois une fois pour un labyrinthe d'halloween (mais uniquement dans la zone file d'attente). On ne sait meme pas si le systeme de drop est toujours présent dans le building... pas mal de rumeurs contradictoires a ce sujet. Bref ca m'étonnerait qu'il revoit le jour sous sa forme initiale, mais j'espere vraiment avoir tord! :)

Julow a dit:
Une idée de ce que ça pourrait être ? :)
https://i.postimg.cc/3kfqFVgN/Screenshot-20190621-185228-Facebook.jpg

KingRCT3 a dit:
Depuis quelques jours ils ont sorti plusieurs images avec à chaque fois une lettre reprise d'un logo d'un coaster du parc.

Y'a des chances que ce soit un truc a la con genre le "BIG 6" (ou "BIG 7" j'imagine avec Wickerman), espece de concours/sondage sur les reseaux sociaux qu'ils ressortent tous les ans pour décider quel est le meilleur coaster. Je me souvient la derneire fois ils avaient passé des semaine a poster des messages cryptique avec a chaque fois un morceaux du logo de chaque coaster...  :shit:
 
Visiblement personne n'a parlé de news news mais la zone Cloud Cuckoo Land sera remplacé par The World of David Walliams cette saison. Initialement prévue pour 2020, cette zone comportera Gangsta Granny: The Ride qui doit encore ouvrir ses portes.


Alton Towers a aussi installé quatre flat rides temporaires au sein du parc :




 
On peut s'attendre à un nouveau flat ou en tout cas à un nouvel aménagement dans la zone pour enfant d'Alton Tower en 2022.

FB_IMG_1639872373133.jpg


Source: Theme Park Global via le disscord d'EuroMagic
 
Tout le monde s'en fout dit donc...
Et avec des Concept Arts est-ce que tout le monde s'en fout encore?
Oui? Comment ça oui? Surprenant!

Hey Duggee artist impression.jpg


Jo Jo and Gran Gran artist impression.jpg


Andy's Dinosaur artist impress.jpg


Source