[Alton Towers] Project Ocean - Nouveau flat ride (2025 ?)

Nop c'est le dark ride intéractif style maison hantée !
Il se faisait beaucoup incendier, moi je l'ai trouvé kitch mais très rigolo.

Encore heureux que la mad house ne ferme pas, je n'ai pas eu l'occasion de la faire, elle était fermée lors de ma visite 😭
 
  • Like
Réactions: Walibi FAN
Ça y est, c'est fermé :


Place au teasing !

1662500808121.png


Source :
 
Il y aurait des rumeurs de plus en plus persistantes quant à la réouverture ou du moins l'utilisation du terrain de Nemesis Sub-Terra !
Entre autre:
- des marqueurs auraient été aperçus sur la zone et aux alentours
- une partie du sol de la file d'attente qui était pourrie aurait été remplacée
- les teasings sur nemesis auraient un gros rapport avec sub terra
 
  • Like
Réactions: Luc70r et Phiminus57
La file d'attente de Sub-Terra est en train d'être réaménagée :

1670850662411.png


Source :
 
Subterra j'ai eu la chance de pouvoir le tester a l'époque (la version finale avec les améliorations) et c'était vraiment une expérience unique et marquante! Le ride en lui-meme (free fall) n'avait vraiment rien de ouf mais par contre toute la mise en scéne autour du truc, entre l'histoire, le nombre impressionant d'acteurs, les effets spéciaux, qui commencaient littéralement avant meme l'entrée de la file d'attente (avec les acteurs commando qui vous "recruitait" pour la mission) et continuaient jusqu'a la sortie de l'attraction - c'était ultra immersif.

Bon par contre c'était le genre de truc tu le fait une fois mais pas deux car l'effet de surprise n'opére plus. Et je peux aussi imaginer que si le parc n'a pas maintenu le budget effet spéciaux/acteurs/etc, ca peut vite passer d'expérience excellente a expérience naze...

En tout cas j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous pondre dans cette location.
 

l'axe retrosquad d'Alton Towers s'agrandit ! Ce qui semblait n'être que des ajouts temporaires pour pallier aux Covid semblent ne pas être si temporaires, ou alors est-ce un moyen supplémentaire pour pallier à l'absence de Némésis la saison prochaine ?