[Alton Towers] Project Ocean - Nouveau flat ride (2025 ?)

Salut oui je confirme j'y étais y a 2 semaines et plus de sang... moi qui avais hâte de voir ça... mais bon. pour Cbeebees bah c'est mignon a voir mais je comprend pas trop pourquoi avoir fait ça dans ce type de parc. L'avantage c'est qu'il est  a l'entrée du parc.
Pour The Smiler j'ai adoré mais en effet il tremble un peu c'est dommage surtout  sur les dernières inversions je trouve, mais ça ne m'a pas empêcher de le faire plusieurs fois pendant les 2 jours que nous étions sur le parc. En général vraiment pas mal pour moi le parc j'ai vraiment bien aimé !!!!!  :-D :mrgreen:
 
A savoir pour ceux qui vont se rendre dans le parc cette année, la direction à décidé de supprimer définitivement les files single rider de Nemesis, Rita et Nemesis Sub-Terra.
 
Gleap a dit:
A savoir pour ceux qui vont se rendre dans le parc cette année, la direction à décidé de supprimer définitivement les files single rider de Nemesis, Rita et Nemesis Sub-Terra.
Des parcs comme E-P ajoutent des files single rider et eux les retirent, pourquoi?

Je m'en sers sur les parcs qui en proposent, ça peut faire des gros gains de temps !
 
Alton Towers nous prépare t-il une petite surprise pour l'année prochaine ?

Voilà ce que l'on peut voir sur le site du parc :

In 2016 the future is here…prepare for a new flight #watchthisspace #ATR2016

Et voilà ce que l'on peut voir dans le parc à proximité d'Air :

393460d1445894393-2016-neuheit-neuheit-umbau-air-alton-towers-fb_img_1445894344824.jpg
 
Moi, je dirais ...

Rajouter du rail qui descende dans la vallée (qui ne sert à rien) avec un lift pour remonter en gare  :lol:
Ou mettre le Cobra's Roll de Hulk sur le parcours :D

Effectivement, l'occulus rift est l'idée la plus probable.




 
Frenfoi a dit:
Moi, je dirais ...

Rajouter du rail qui descende dans la vallée (qui ne sert à rien) avec un lift pour remonter en gare  :lol:
Ou mettre le Cobra's Roll de Hulk sur le parcours :D

Effectivement, l'occulus rift est l'idée la plus probable.

Oui dans ce que tu propose, c'est la plus probable !  :-D
Un cobra roll sur un flying... Serieux?
 
Bonne idée ou pas, ça dépend de l'expérience que propose cette technologie... Après sur un flying ça peut donner un truc pas mal, mais sans occulus rift ça doit être très bien aussi et ça me dirai plus d'un premier abord !
 
J'avais vu sur une page Facebook y'a quelques temps qu'il va y avoir une grosse grosse réhab de Air pour 2016 (j'vais essayer de retrouver la publi sinon ce que je dis n'a aucune valeur) :-D

C'était un truc du genre une amélioration de la théma avec de nouveaux élements de théma et des préshows dans la file (bon après concrètement on sait pas ce que ça veut dire) :-D et ajouter des points photos, puis refaire le bâtiment à la sortie, nouveau point photos on ride, boutique plus grande et ajout d'un restaurant ^_^

12038139_946687015401743_5179321609687499981_n.jpg


Tiens bah voilà y'a des marques jaunes qui sont apparus 8-)

EDIT : c'est bon j'ai la source  :rire: http://www.towerstimes.co.uk/blog/2015/07/29/planned-changes-and-improvements-for-air-revealed/
 
Par pitié, pas l'occulus rift ! Cela gâcherai complétement le ride. Autant sur Alpenexpress à EP je m'en tape, autant sur Air, faut pas abuser ! Ce ride est juste excellent, procure des sensations uniques. Je vois pas l'intérêt d'y rajouter un truc virtuel.
 
Gleap a dit:
Par pitié, pas l'occulus rift !

Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde est contre?!
Cette technologie ne sera jamais "obligatoire" dans un ride (enfin j’espère). Les passagers choisissent de le faire avec ou sans, donc je vois pas en quoi c'est pas bien... Si tu n'en veux pas, tu ne le prend pas. Celui qui le veut peut le faire avec, tout le monde est content, tout va bien dans le meilleur des monde. Puis si c'est vraiment bien fait, pourquoi pas, ça permet de re-rider un coaster mais avec une expérience totalement différente.

PS: Gleap c'est pas du tout contre toi !  :wink: C'est juste que je vois pas mal de message "contre" cette technologie...
 
Je suis contre aussi non de dieu ! ! ! Et je le crie haut et fort. On ne va nin dans un parc pour se retrouver avec des lunettes grotesques sur la gueule purée ! Je suis pas contre la technologie et tout le saint bazar mais faut pas exagérer non plus. Ça va contre le plaisir unique que procure le fait de rider un coaster selon moi...
Y a les ciné "7D" à la con et autres simulateur de jean jacques pour ceux que ça intéresse.

(limite sur goudurix avec des gens qui te matraquent la tronche dans le film en synchro avec les baffes pendant le ride ça pourrait être comique)
 
Sans être "contre" par principe, j'ai du mal à être "pour" sans avoir pu tester. Un bon coaster sans occulus rift c'est excellant, le reste je ne connais pas...

Maintenant le principe d'un coaster c'est de procurer des sensations sur un VERITABLE parcours composé de nombreux éléments (lift, launch, camel back, inversions, etc), à la base, y inclure une technologie qui fait plus penser à des cinéma 3D (qui sont des attractions bien moins recherchés par beaucoup d'entre nous dont moi) je trouve ça dommage... Maintenant je demande qu'a tester avant de donner un avis ! Mais je n'ai pas pu à E-P il y a 2 semaines à 1 jour près (le lendemain plus besoin de s'incrire sur internet, on pouvait payer sur place les 4E pour le VR ride), dommage !

Dans l'idée, je me dis que ça pourrai apporter un gros plus aux petits parcs qui n'ont pas moyen de faire une belle théma (équivalente à Disney, Universal, Phanta, E-P) et qui pourront proposer une expérience intéressante par ce biais. En plus, si il y a plusieurs films, ça permettra de faire 3 ou 4 rides d'un même coaster en découvrant un autre univers, donc pourrai compenser une offre faible de coaster. Mais des parc comme E-P ou Alton ont les moyens d'avoir de nombreux coaster et de leur faire une bonne théma, cette technologie me semble inutile chez eux.


Tee-Bow1731 a dit:
(limite sur goudurix avec des gens qui te matraquent la tronche dans le film en synchro avec les baffes pendant le ride ça pourrait être comique)
J'adore l'idée, ça serai énorme  :-D
 
Je suis assez d'accord avec toi. Enfin j'en sais rien mais moi quand je vais rider un coaster, je me sens libre, ça permet de se vider la tête, ressentir les sensations, et le visuel est important ! C'est tellement paradoxal de se renfermer dans des lunettes virtuelle pour rider du coaster...
 
[JULIΣN] a dit:
Cette technologie ne sera jamais "obligatoire" dans un ride (enfin j’espère). Les passagers choisissent de le faire avec ou sans, donc je vois pas en quoi c'est pas bien... Si tu n'en veux pas, tu ne le prend pas. Celui qui le veut peut le faire avec, tout le monde est content, tout va bien dans le meilleur des monde. Puis si c'est vraiment bien fait, pourquoi pas, ça permet de re-rider un coaster mais avec une expérience totalement différente.

Je suis d'accord, mais je pense que tout le monde flippe un peu, car si aujourd'hui ça reste secondaire et au choix, il ne faudrait pas que dans le futur ça se démocratise à un point tel qu'on ne voit plus que ça...

Exemple avec Universal : un ride composé uniquement d'écrans, ça va. Deux, trois... On ne dit rien. Mais là, toutes les nouveautés seront numériques. :|
C'est la tendance qui fait peur je pense.


Un point qui a été soulevé sur un forum anglophone (car l'e-powered de Canada Wonderland propose des VR rides) et que je trouve très pertinent, c'est que l'Oculus isole vachement les passagers. Du coup, pour voir la réaction de ton voisin, ou pour discuter ou pour partager... Et bien, tu l'as dans l'cul(us Rift)... :-(

 
Un point qui a été soulevé sur un forum anglophone (car l'e-powered de Canada Wonderland propose des VR rides) et que je trouve très pertinent, c'est que l'Oculus isole vachement les passagers. Du coup, pour voir la réaction de ton voisin, ou pour discuter ou pour partager... Et bien, tu l'as dans l'cul(us Rift)... :-(

Ouais c'est un concept pour autistes en gros...
 
Alton Towers va fermer définitivement 2 de ces attractions
Flume
Et Ripsaw

Une rumeur circule aussi sur le fermeture temporaire en 2016 pour 4 attractions : Driving School , Charlie and the Chocolatery ( qui est de toute façon en fin de licence ) , Nemesis Sub-Terra et Hex the Legend of the Towers

Source : Towers Time

Autant Driving School et Charlie ça me dérange pas .
Autant voir fermer Nemesis Sub-Terra et Hex pendant ma visite me fait déjà un petit peu plus c**** .
Cependant je garde espoir , il ne s'agit que de rumeur  :mrgreen: .
 
Pourquoi fermer temporairement 4 attractions ? Ca voudrai dire qu'on aurait un gros chantier dans ce coin là ? Mais en même temps elle sont pas regroupées géographiquement..
Bon, en tout je suis sûr qu'Alton Towers saura nous sortir quelque chose de très lourd...