[Alton Towers] Project Ocean - Nouveau flat ride (2025 ?)

La rumeur parle d'économie  :roll: .

Cependant j'émet un doute car autant AT à bien communiqué sur la fermeture de Ripsaw et du Flume , de Charlie car en fin de licence , et de Nemesis Sub-Terra pour rénovation .
Hex n'à aucunement été citée par AT  :roll: .
Wait&See  :mrgreen: .
 
On peut voir sur le blog du parc, un nouvel article concernant les deux prochaines nouveautés  :

Not one but two brand new attractions

Every season we aim bring you new and exciting experiences, whether it’s a world record breaking ride, themed lands or immersive shows. 2016 promises to be a meteoric year for the Resort, with not one but two brand new attractions. We’ve got a ground-breaking ride experience and a very unique restaurant unlike any other in the UK lined up to open in 2016. There is also a new coffee shop and entertainment which will debut next year.  The exact details of our 2016 news are still top secret, but #watchthisspace for more details in the New Year.

Donc en gros, deux nouvelles attractions dont un nouveau restaurant unique en Angleterre. Pour l'autre nouveauté, le parc parle d'une expérience révolutionnaire. Plus de détails seront donnés après le Nouvel An avec le hastag #watchthisspace.

outofthisworld2016.jpg
 
Un resto unique en Angleterre. Ça ne sera sans doute pas par sa gastronomie. Vous croyez qu'il y a moyen de voir un "Food loop" se construire?
 
Boub08 a dit:
Un resto unique en Angleterre. Ça ne sera sans doute pas par sa gastronomie. Vous croyez qu'il y a moyen de voir un "Food loop" se construire?

Je verrais bien un clone du restaurant du Futuroscope qui t'emmène en hauteur !
Ça irait avec le slogan "un nouveau vol" ?
 
Boub08 a dit:
Un resto unique en Angleterre. Ça ne sera sans doute pas par sa gastronomie. Vous croyez qu'il y a moyen de voir un "Food loop" se construire?
Je pensais à ça aussi avant de lire ton message.

Ils n'ont pas dit "unique en Europe", c'est donc qu'il y en a déjà un, ce qui va dans ce sens aussi.
 
Ça semble se concrétiser pour les 6 attractions fermée pour 2016  :| .
http://www.birminghammail.co.uk/news/midlands-news/alton-towers-close-six-rides-10497222
 
Moi qui avait annulé ma visite à Alton Towers en Octobre dernier à cause de Smiler & Sub-Terra fermés, je commence à le regretter car ça s'annonce être pire... J'espère vivement que ce parc va se relever car c'est vraiment un rêve pour moi de le visiter dans toute sa grandeur.
 
Quelqu'un sait ce qu'ils vont faire du RipSaw? Et si ils vont le remplacer? Ca serait quand même con de virer une si belle machine sans la remplacer par quelque chose de comparable..
 
On en saura plus dans une annonce officielle dans 10 jours ( le 12 janvier ) :
https://www.facebook.com/altontowersresort/videos/10153651681256201/
 
D'ailleurs, sur la video qu'il ont diffusé aujourd'hui, ça dit :"Scream, because there is no air" ! Du coup, ça sentirait pas quand même l'attraction à sensation ? :)
 
Ah oui sorry :) J'avais complètement zappé qu'ils avaient déjà parlé d'une update d'air ! J'avais plus l'idée d'un restaurant qui me venait en tête quant-à une nouveauté pour l'an prochain
 
Oui en effet, d'ailleurs le parc a publié une video hier concernant le foodloop :)
 
Bonne nouvelle les amis

Les 6 attractions fermée ne le sont pas , ces rumeurs était donc faux  :lol: .
Sauf pour Ripsaw où ont se sait pas ce qui va lui arriver . Mais il aurait eu de gros soucis technique cette année .

Mais le parc à réduit ces heures d'ouverture et quelque jour aussi .

M'en fiche du moment que je puisse faire leur ride mythique  :rire: .

Source : TowersTime et Wikipédia

Sinon pour le Food Loop
http://www.towerstimes.co.uk/blog/2016/01/04/further-details-revealed-for-the-rollercoaster-restaurant/