[Alton Towers] Project Ocean - Nouveau flat ride (2025 ?)

Je ne croyais pas vraiment en la fermeture de ces attractions, mais je suis quand même rassuré. Par contre pour les horaires d'ouverture je ne vois pas trop comment ils peuvent les réduire, ils ferment le parc à 14h ? :evil:
 
Si l'on en croit le Birmingham Mail, AT ouvrira un restaurant de type Food Loop. Voici l'article :

Alton Towers to open UK’s first rollercoaster restaurant

Alton Towers Resort is opening the UK’s first rollercoaster restaurant in May 2016.

The new restaurant is set below a rollercoaster track where diners will see their orders take on two loops and dropping eight metres down a tornado spiral to their table.

Gill Riley, of Alton Towers, said: “The new rollercoaster restaurant will offer guests a unique dining experience that they can’t find anywhere else in the UK

“The intricate network of loops and spiralling tracks is an incredible spectacle and we feel that the new restaurant is an attraction in itself.

Each diner will enjoy a full 360 dining experience at one of the 13 tables and will get to select from the brand new menu of family favourites – including the big bowl of lemon meringue mess!

“We’re looking forward to welcoming guests in 2016 and we believe that the new restaurant will be a top attraction for both theme park guests and those staying with us as part of a short break.”

Frame__0003jpeg.jpg


The restaurant will be accessible via a walkaway from the Enchanted Village and hotels.

The dishes will be tested to make sure they can withstand the force of flying down the rollercoaster allegedly faster than Mo Farah when he ran the 10,000m at the London 2012 Olympics.

The restaurant will be available for pre-bookings.

Alton Towers will also reveal plans for its brand new ride on January 12.

A long term plan published in 2012 suggested that between 2015 and 2019 there would be a large scale dark ride built at the Staffordshire park.

altonrest2.jpg


The launch of the new ride, promoted with space theme, will be at London’s Science Museum.

No further details are available on the ride although it is rumoured that it might be a reinvention of the existing ride Air.
 
"We can finally share the news...In April 2016 we will launch Galactica. The worlds first rollercoaster fully dedicated to virtual reality". source: twitter du parc.

:-(
 
Définitivement pas chaud pour ce concept ! J'espère qu'il restera toujours des trains sans la VR :)
Enfin, je n'attends qu'à être surpris !
 
Mon dieu !!!! La phrase dit "fully dedicated", Air passerait donc entièrement en réalité virtuelle... Quel coup dur ! On pouvait penser que le futur des coasters ne pouvait qu'être exceptionnel avec toutes les avancées, l'arrivée de nouveaux constructeurs sur le marché mais la réalité virtuelle va venir tout entacher !!
 
Aussi assez déçu par cette annonce mais il fallait s'y attendre! Estimons nous déjà heureux de la reouverture de The Smiler et de la non fermeture des attractions annoncées par la rumeur! :)
Et puis il y a quand même eu de bons avis sur les tests de VR à Europa Park! Si on peut monter dans des wagons sans VR c'est pas si grave...
Par contre je ne comprends pas la manie qu'a Alton Towers à dénigrer leurs beaux B&M avec des rails pourris dans leurs publicités. :-D

En espérant par contre qu'ils aient une vraie nouveauté pour 2017 sans que ce soit un restaurant ou un changement dans une attraction!
 
Le parc dit dans les commentaires sur Facebook que ce n'est qu'une option ... Tous ceux qui veulent rider sans casque le pourront. Je trouve ça nul aussi, mais dans ces conditions, je ne vois pas trop où est le problème.
 
Bordel mais faites des simulateurs pour caser ces merdes et foutez la paix aux riders !
A quoi ça sert d'avoir un layout si ne comptent que les sensations du corps et pas des yeux.
Ca m'énerve, mais qu'est ce que ça m'énerve !

Espérons que ce ne soit qu'une lubie passagère, elle va malheureusement se généraliser dans les années à venir mais bon tant qu'on peut le rider encore "en vrai" (sauf si comme à EP ils réservent les premiers rangs pour ça, auquel cas je vais casser des meubles chez moi)

 
flex a dit:
Le parc dit dans les commentaires sur Facebook que ce n'est qu'une option ... Tous ceux qui veulent rider sans casque le pourront. Je trouve ça nul aussi, mais dans ces conditions, je ne vois pas trop où est le problème.

Très bonne nouvelle mais je suis quasi sûr que 95% des gens prendront à chaque fois cette option car "c'est trop cool, inédit" et même si ils n'aimeront pas forcément ils l'a reprendront pour suivre les autres. Bref, ça va cartonner et les parcs seront obligés de multiplier la technologie.
Franchement, pour moi, même si c'est bien je ne voudrais pas l'admettre car encore une fois c'est tendre la main aux parcs qui ne voudront plus foutre 1 centime dans la théma et ça ce n'est pas possible ! Il suffirait d'imaginer toutes les attractions Universal 3D avec un casque à la place des écrans, ça fait rêver.
 
Personnellement ce projet là de VR titille quand même ma curiosité. C'est peut-être une mauvaise chose, mais ils l'ont bien faite. Le thème de l'espace, de son immensité et de l'isolement qu'on y éprouve (et qui sera retransmise par le fait de porter le casque pour les riders) est bien trouvé.

Je suis curieux de voir ce que ça rend de ressentir de vraies sensations face à une image. Car c'est là l’élément crucial qui différencie la VR d'un simulateur. La vue est un outil qui peut-être manipulé, et la technologie VR va faire des progrès incroyables ces prochaines années.

Cyril92 a dit:
Franchement, pour moi, même si c'est bien je ne voudrais pas l'admettre car encore une fois c'est tendre la main aux parcs qui ne voudront plus foutre 1 centime dans la théma et ça ce n'est pas possible !

Mais là je suis aussi totalement d'accord... Pour moi un parc à thème c'est un endroit comme aucun autre, et surtout un lieu où on vit des expériences qu'on ne peut pas avoir chez soi. C'est pour ça qu'un dark-ride genre Voyage to the Iron Reef, c'est pourri, parce que ça revient à jouer sur ta Playstation de salon... Donc faudrait pas que les parcs deviennent trop virtuels. C'était déjà amorcé avec les écrans (qui font que faire Ratatouille, c'est comme aller au cinéma du coin), et là ça continue. On verra bien si c'est une mode ou pas.

--

Trailer, avec le début du ride :

https://www.youtube.com/watch?v=Tu35v2kDL30
 
Je n'ai jamais pu rider Air malheureusement, mais si je pouvais rider un flying je voudrai voir la proximité du sol et avoir les sensations réelles du coaster, le VR Ride est peut-être bien mais sur ce genre de coaster pas convaincu....

A l'inverse on peut espérer que pour Alpen Express à E-P ça soit une bonne chose puisque les sensations ne sont pas extra pour nous à la base -ça propose une autre expérience) et surtout qu'on a le choix. Le seul truc dommage c'est que ça "cache" la théma réelle qui est présente.
 
Suicidez moi :mort: Nan sérieux pourquoi ils l'ont pas fait sur Runaway Mine Train comme à EP comme ça on est tous content et on touche pas à Air ? c:

En fait c'est pas le VR qui me fait chier c'est le changement de nom - théma, en plus Galactica c'est nul et une théma espace olala olala c'est très l'originalité olala  :evil:

Bref suicidez moi  :-D :mort:
 
Oui c'est vrai que la théma de Air va nous manquer ! Je sais pas ce que je vais regretter le plus : Le tunnel en béton brut au début du ride, l'herbe Jardiland ou les brakes-run au dessus d'un sol en briquettes avec pleine vue sur le garage en tôle..? :evil:

Non faut pas déconner, on peut aimer Air pour pleins de raisons : l'ambiance, les sensations, la musique... Mais la théma ? Je ne pense pas qu'on puisse regretter grand-chose.

Par contre pour le nom ouais... Air c'était pas mal, court et sympa. Galactica... Ça ne fait pas original.
 
Oh m*rde.  :-o
Comme pour Rem10, j'ai jamais pu rider un flying & le décor, surtout en station + ambiance qu'Air possède (en plus d'être un flying, ce qui très intrigant & excitant) me donne envie de le faire, & rien que pour la destruction du décor & de l'ambiance, c'est de la bonne bouse cette VR. Que la VR se trouve sur un E-powered, ça gêne personne, on est d'accord, mais pas sur un flying qui déjà bien spécifique de part la nature du coaster en elle-même
 
CoasterOlivier a dit:
Oh m*rde.  :-o
Comme pour Rem10, j'ai jamais pu rider un flying & le décor, surtout en station + ambiance qu'Air possède (en plus d'être un flying, ce qui très intrigant & excitant) me donne envie de le faire, & rien que pour la destruction du décor & de l'ambiance, c'est de la bonne bouse cette VR. Que la VR se trouve sur un E-powered, ça gêne personne, on est d'accord, mais pas sur un flying qui déjà bien spécifique de part la nature du coaster en elle-même

Encore une fois je partage votre avis, mais à demi-mot.

Oui sur un E-powered ça gêne pas grand monde et ça peut apporter une expérience nouvelle. Et oui sur un flying on a pas forcement envie d'être "couper du monde" (car c'est un peu ça, on ne voit même pas les passagers à côté de nous) et ça c'est bien dommage. Je me rappel sur Tatsu, avec mes potes on se regardait et on disait "putain on vole !!" en écartant les bras, c'était génial.
Cependant, cette technologie sur un petit E-powered ça m'intrigue, j'ai vraiment envie de tester ça ! Et vous savez quoi? Bah sur un flying pareil !
C'est claire que pour moi on perd un peu le côté "social" et partage avec les potes, mais c'est une nouvelle façon de rider, une nouvelle expérience. En faite, je suis pour cette technologie, même sur les gros coaster, mais il faudrait avoir le choix. Les parcs devraient proposer cette expérience avec ou sans VR. Si je comprend bien, sur air on aura pas le choix? Ça sera VR obligatoire?? Alors c'est bien dommage, et pourtant je pense réserver des billet pour aller tester cela cet été...
 
Encore une fois, comme posté page précédente, ce n'est en rien une obligation :

http://forum.coastersworld.fr/parcs-et-attractions/%28alton-towers%29-enchanted-village-pour-2015/msg297110/#msg297110

Vu sur Facebook :

Emma Woolley Will you still be able to ride it without wearing the virtual reality mask?

Alton Towers Hi Emma, if someone wants to ride Galactica without wearing the headset, they can do so