Alton Towers

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 859
433
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Bonjour à tous,

Nous serons, Delphine moi et quelques amis, sans enfants,  à Alton Towers le 12 et 13 Mai. Si quelqu'un s'y trouve ou envisage de s'y rendre, alors retrouvons nous pour un ride ou deux, et des bières....

Attention, je ne propose là qu'une rencontre dans le parc et les bars, pas de logistique ni d'organisation. D'acc ?

Faites un signe.
 
Je n'y serai pas, c'est dommage, car une de mes passions dans la vie c'est de bouffer des muffins aux myrtilles pile poil entre Nemesis et Air.

Profitez bien de ce parc atypique, vous ne serez pas déçus, il offre une approche différente des autres parcs.

 
En fait, croyez moi si vous le voulez, mais je travaille à cette période là. Et si je ne travaillais pas, j'irai avec Gwen à La Réunion car on a appris aujourd'hui qu'il allait y passer une semaine pour le boulot  :nrv:
 
Minijul a dit:
Et si je ne travaillais pas, j'irai avec Gwen à La Réunion car on a appris aujourd'hui qu'il allait y passer une semaine pour le boulot  :nrv:

Bof tu sais, la réunion c'est pas terrible, en général c'est dans une grande salle avec juste de l'eau à boire et faut écouter un mec pendant trois plombes, fin après ça dépend c'est sur quoi la réunion tu vois...
 
Bon sorry pour le triple post mais c'est important.

Il est impossible de réservé a partir de l'étranger pour le splash landing hôtel

Est ce que quelqu'un pourrais me renseigné ?

Dans le pire cas, hors de question d'annuler, on ira sur place et selon un tour opérateur, on pourra louer une chambre sans problème.

 
Problème récurent et qui n'est pas arrivé qu'à toi, je te conseille d'appeler là bas si tu te débrouille en anglais...
 
J'ai essayé, aucun numéro ne fonctionne, j'ai essayé aussi sur le twitter d'Alton de les joindre, silence radio.
C'est un marché uniquement anglais on dirait.
 
J'avais eu le problème pour les contacter, et pour finir je suis passé par le numéro officiel de Merlin Entertainment au Royaume-Uni...

Mais bon, ils ont pas facile à comprendre (l'accent anglais quand ils ne se rendent pas compte qu'ils n'ont pas des non-anglophones à l'autre bout du fil, SOS !).  Et quand j'avais eu un soucis avec la billeterie de Thorpe, j'avais réussi à m'en sortir, et même mieux que ce que j'espérais (payé encore moins cher, car il y avait eu un problème sur leur site internet.  J'avais un numéro d'ordre de payement, mais pas de confirmation d'achat, et je n'avais pas envie de me retrouver avec 20 tickets ;-)).  Essaye peut-être de leur envoyer un mail, en leur expliquant ta demande, ou alors envoyer un fax si un numéro est disponible...
 
Je vais tenter de joindre le QG Merlin alors.  Merci.

Même par mail on sait pas les joindre, c'est une secte ce parc ou quoi ?  Sinon on peut bien prendre une chambre sur place je me dit ...
 
G+ a dit:
Je vais tenter de joindre le QG Merlin alors.  Merci.

Même par mail on sait pas les joindre, c'est une secte ce parc ou quoi ?  Sinon on peut bien prendre une chambre sur place je me dit ...

La resa sur Internet marche très bien. Le site est parfait. Ta CB st elle internationale ?
 
Mes billets d'avions sont réservés également.  :mrgreen:

Pour l'hotel, on voit ça mon ptit G+.

Fran, j'ai testé et le problème ne vient pas de la parie CB mais de l'adresse, il ne veut pas non plus mon code postal.