[Ange Michel] Twister Coaster Zamperla en 2013

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
32
Lille
Le parc Angel Michel, situé à quelques km du mont du même nom, recevra dans les semaines à venir sa nouveauté 2013: un spinning coaster, dont le type (compact ou classique) et le fabriquant (Reverchon/Zamperla/Cedeal) sont encore inconnus.

d9cf703d7863ec81c7d86f085c7d4478


En photo, il s'agit d'un modèle compact Zamperla (celui de Minitalia).

Pour rappel, le parc avait récupéré en 2008 l'ancien Soquet de Fraispertuis.

Source: http://www.ameworld.net/forum/petits-parcs-en-france/%28ange-michel%29-nouveaute-2013/msg306949/#new

Ps: je négocie un ERT pour Jay et Gaga ?
 
Sauf erreur c'est un très petit parc français, donc c'est déjà une belle nouveauté pour eux. Vu qu'ils ont récupéré feu-Express de Fraispertuis-City, que ce sera un +1, que je peux faire Cobac-Parc (autre +1) dans la même journée et que ce n'est pas excessivement loin je vais peut-être aller voir ça cette année :)
 
Je suis d'accord avec Syl... Ange Michel est un petit parc, qui achète pour la première fois du gros matos en neuf.
 
gaga_lefou a dit:
Qui a dit que la France se réveiller après Monster ??  :evil:

Non, c'est vrai, on n'a eu qu'un spinning mack, un el loco qui a détenue un record mondial, un autre b&m invert custom, un invertigo, un shuttle gerstlauer, et bientôt un megacoaster mack ...  :evil:
 
Nico a dit:
Je suis d'accord avec Syl... Ange Michel est un petit parc, qui achète pour la première fois du gros matos en neuf.

Nico a dit:
dont le type (compact ou classique) et le fabriquant (Reverchon/Zamperla/Cedeal) sont encore inconnus.

On ne sait pas si c'est du neuf non plus non ?

Zamperla / Reverchon / Cedeal / Fabbri / SBF...bref il y a du choix, et peut-être aussi du choix dans du forain d'occasion.

 
gaga_lefou a dit:
On ne sait pas si c'est du neuf non plus non ?

C'est vrai qu'on ne sait pas. Mais on peut le supposer dans le sens où leur présentation présente deux photos issues de deux spinning différents mais tous deux fabriqués par Zamperla. L'on a eu vent d'aucune fermeture d'attraction du même genre dans d'autres parcs. Je pencherai donc pour Zamperla, d'autant plus que le parc a récemment travaillé avec eux et que le fabriquant italien est réputé pour savoir fidéliser ses clients.

Ps: Fabbri n'a jamais fabriqué ce genre de spinning. D'ailleurs ils auraient mieux faire de copier comme les autres, parce que leur vente n'ont jamais décollé.

Edit: La photo au premier plan provient du site de Zamperla
 
Oui bah s'il faut se fier au concept de parc, je te renvoie sur le sujet de Magic Park Land ??  :evil:

Et oui Fabbri fabrique des spinnings, leur véhicule sont quelques peu différents, de même que le lift mais ils en ont vendus oui !

Mais bon, le plus gros marché provient de Zamperla...et non désolé, je ne connais pas le marché d'occasion des spinning Wild Mouse. Toi non plus.

Donc supposer qu'ils achètent du "gros matos neuf ", non, on ne sait pas  :evil:

 
gaga_lefou a dit:
Donc supposer qu'ils achètent du "gros matos neuf ", non, on ne sait pas  :evil:

Il s'agira d'un Twister Coaster classique (le grand modèle donc) de chez Zamperla. Le contrat a été signé en septembre à l'EAS. Après avoir consulté les différents fabriquants pour ce modèle, le parc a décidé de continuer de travailler avec Zamperla, puisque leurs produits ont jusqu'à présent donné entière satisfaction.
 
S4mumu a dit:
Non, c'est vrai, on n'a eu qu'un spinning mack, un el loco qui a détenue un record mondial, un autre b&m invert custom, un invertigo, un shuttle gerstlauer, et bientôt un megacoaster mack ...  :evil:
Au pire ce n'est pas parce que une année on a qu'une wild mouse et un spinning que la France ne ce réveille pas niveaux coaster. Et puis du moment qu'on a des nouveaux crédits on ne va pas s'en plaindre  :evil:
 
Sympa la modif du moule pour donner l'impression qu'on monte dans un nuage... Ça change des souris !