[Anka Park] Nouveau Parc et nouveaux Coasters Intamin en Turquie

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Un nouveau parc est en construction en Turquie et possèdera un 10 inversions Intamin ainsi que plein d'autre Coasters dont un Volare Zamperla et un Spinning Wild Mouse et surtout un Jet Ski coaster Intamin ainsi qu'un modèle similaire à Divertical
Il se situera dans la capitale Ankara à 4h de route d'Istanbul

Voici des photos et vidéos

Le 10 Inversions

intamin1.jpg


intamin2_0.jpg



http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=67415

ANKAPARK AĞUSTOS'TA AÇILIYOR 3

ANKAPARK AĞUSTOS'TA AÇILIYOR 5

Intamin cartonne en 2013/2014 avec le modèle 10 Inversions  :-o

Avrupa'nın En Büyük Temaparkı Ankapark

ANKAPARK'IN YAPIMI HIZLA DEVAM EDİYOR

Photos des travaux:

Le Volare:
263690d1394843317-2014-neuheit-ankapark-neuer-freizeitpark-tuerkei-6.jpg


Spinning
263699d1394843326-2014-neuheit-ankapark-neuer-freizeitpark-tuerkei-zyxzroc.jpg


263687d1394843314-2014-neuheit-ankapark-neuer-freizeitpark-tuerkei-3.jpeg


http://www.coasterfriends.de/forum/coasterfriends-insider-1/newscenter-park-und-coaster-news-park-talk-5/europa-news-67/7453-2014-neuheit-ankapark-neuer-freizeitpark-tuerkei.html
 
Je comprend pas tout là !

- Déjà, ces quoi ces deux dômes dans la dernière vidéo ?
- Il y aura deux splash Intamin ? Un comme à Holiday World et un autre plus petit avec une partie coaster ?
- Deux grandes roues ? Des flats rides forains comme le Booster ?
- Dans la 3ème vidéo, c'est quoi ce coaster à 2.00 ? je croyais que ça existait que dans RCT3 !
- Le Volare Zamperla, c'est pas censé être le Flying de la firme ? Parce que on en a aucune trace dans la vidéo. A moins que ce soit le coaster dont je parle au dessus
- Ils ont pas trouvé un meilleur lieu qu'à coté de la voie rapide/autoroute ?

C'est cool qu'ils fassent un nouveau parc en Turquie mais je trouve le projet un peu louche. D'un coté le parc fait un peu fouillis au niveau des différentes zones et à la fois je trouve qu'il fait un peu vide. Je pense que la simulation ne vend pas très bien le parc.
 
Pour le coaster à 2 min c'est un modèle forain qui a tourné en Belgique notamment, c'est du SBF Visa il  me semble
 
pierre-ep a dit:
Je comprend pas tout là !

C'est cool qu'ils fassent un nouveau parc en Turquie mais je trouve le projet un peu louche. D'un coté le parc fait un peu fouillis au niveau des différentes zones et à la fois je trouve qu'il fait un peu vide. Je pense que la simulation ne vend pas très bien le parc.
Moi non plus je ne comprend pas tout.
Vide, si on prend juste les coasters: Un 10 inversions intamin, une wild mouse, un volare zamperla, un disk'o'coaster, un SBF bizard avec une drop façon eurofighter, un clone de divertical, un jet ski intamin. Ce qui fait 7 coasters, c'est déjà pas mal.  :?
 
Ce que je veux dire par "vide" c'est que j'ai l'impression que les attractions vont être très espacées...
 
A priori le spinning ne viendrait pas de chez Zamperla, je pense plutôt que c'est du Levent Rides.
 
2 Grande roue plus 1 télécabine .. ça fait pas un peu trop ?

Le projet à l'air sympa dans la simulation et est plutôt variée, je dirais qu'il y en à pour tous les goûts ;)

Sinon, pour le fait que ce soit à côté d'une voies rapide, je trouve que c'est une bonne pub. Beaucoup de gens y passent, donc leurs curiosité va forcément être piquée et ils en parleront autour d'eux ;)

 
La télécabine ca a l'air d'être juste un moyen d'accès au parc (ca dépose au dessus du parking).
Pour le reste oui y'a des choses étranges, surtout le fait qu'on ne voit ni le Volare, ni le spinning sur la vidéo, alors que c'est quand même deux grosses attractions. Peut être que la vidéo date et qu'ils ont remplacés certaines choses.
D'ailleurs en parlant de la video, j'espère qu'on ne prendra pas les 5 heartline roll comme a 0:40, sinon ca va faire mal  :-D

Et quand à l'espace entre chaque attraction, regarde Frontierland à disney, tu as 3 attractions sur un terrain immense, ca ne choque personne.

La Turquie essaierai-t'elle de compenser l'impossibilité d'avoir un Disney chez eux ?
 
Désolé mais je préfère me taper la Turquie et l'avion qui va avec pour aller rider du gros launch Intamin que prendre ma bagnole et faire 3 heures de route pour un inverted B&M finalement pas si énorme que ça.
 
Jay a dit:
Désolé mais je préfère me taper la Turquie et l'avion qui va avec pour aller rider du gros launch Intamin que prendre ma bagnole et faire 3 heures de route pour un inverted B&M finalement pas si énorme que ça.

Tu voulais dire "pas si pharaonique que ça" !  :-D

Sinon je partage ton avis... Reste à voir ce que vaut Nefeskesen.
 
Math42 a dit:
La Turquie est aussi inintéressante (voir même plus) que la France et cela juste avec deux parcs (ou coasters) :idiot:

Ce sont seulement 2 nouveaux parcs...avec 2 Intamins...enfin plutôt 3  :wink:

Je trouve ça vraiment pas mal quand même comme Coaster à l'ouverture non tu trouves pas ?

Et Monster reste un excellent Coaster quand même, et Oziris une petite bombe ! Non mais !
 
Désolé faute de frappe dans on post précédent (corrigé). Oui bien sur que les 2 B&M français m'attire mais pas autant que les 2 Intamin Turque. Comme la dit Jay, je préfere aussi prendre l'avion, passé plusieurs jours en Turquie pour visiter et tester les deux parcs plutôt que plus de 5 heures de route pour un B&M qui apparemment est bon mais dans un parc qui me donne pas envie et l'autre dans un parc qui se réveille doucement mais dans lequel je suis déjà allé 2 fois par le passé où il n y à pas grand chose d'autre qui m'attire.

On parle du réveille de la France mais quand on voit ce qu'il y à chez nos voisin en nouveautés  :cry:.

Tout ça juste pour dire que au final j'ai plus de chances d"aller en Turquie pour les coasters qu'en France même si je préfère B&M à Intamin (je suis l'un des rare à pas avoir aimer I Speed  :evil:)
 
Oui bah déja si tu aimes pas iSpeed, même plus j'técoute  :-D

Non plus sérieusement, le Launch de Vialand a l'air génial, ici on a un 10 Looper qu'on retrouve aussi en Italie.
Je pense que notre B&M francais Oziris est un peu plus attirant que cet Intamin.

Ce n'est que mon avis.

Quand au 5h00 de route, tu auras aussi 4h de route entre Istanbul et Ankara.
Bien sur tu visites entre les deux. Mais on peut très bien visiter la France aussi. Il parait que c'est la 1ere destination touristique d'Europe, c'est peut être pas pour rien  :evil: