Apéro CW à Bangkok: entre le 1er et le 10 juin 2019

Bangkok: apéro et bonne bouffe

• It is a very Bad Trip (2), mais ça me tente

Votes: 5 62.5%
  • On peut aller voir les garçons aussi

Votes: 2 25.0%
  • On peut aller voir les filles aussi

Votes: 3 37.5%
  • On peut aller voir les lady boys aussi

Votes: 1 12.5%
  • Moi j'aime pas la Thailande

Votes: 1 12.5%

• Total des votants
    8

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 701
79
57
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Voila un nouvel apéro bien a l'avance mais il nécessite un petit plus de preparation logistique pour certains.
L'endroit sera a determiner. L'hébergement peut être assuré par moi ou dans des hotels pas chers.

Bises

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 023
37
25
Kintzheim
Bonne initiative, c'est sûr, mais niveau logistique ça risque d'être trop compliqué pour moi d'ici juin, peut-être en 2021 :lol:

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 262
59
24
Montpellier
Si t'avais proposé ça pour le mois de Mars j'aurai pu bouleverser un peu mes plans pour boire une mousse avec toi. Mais ce n'est pas la cas tant pis  :-(

D'ailleurs pourquoi ces dates là exactement ? Tu n'habites pas à l'année là bas ?

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 701
79
57
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Pierrot, tu viens quand tu veux boire un verre, je suis la a l'année effectivement wt je proposais ces dates pour une raison simple, des amis coaster fans seront la a ce moment.
Sinon si tu passes par ici, une soiree et si tu as besoin un logemernt avec plaisir

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 262
59
24
Montpellier
Pour le moment je n'arrive pas à me décider entre le Vietnam ou la Thaïlande avant mon retour en France !
Merci c'est sympa en tout cas :lovekiss:

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
0
25
Il y a l'Asian Attractions Expo à Shanghai à partir du 11 Juin... Donc sans rien promettre, je garde l'idée dans un coin de la tête  :-)