Apéro CW à Paris !

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 705
110
Paris
coastersworld.fr
Après ce super meeting où on s'est rendus compte que pleins de membres de CW habitent en fait à Paris ou pas très loin, avec BenJ on voulait proposer de se retrouver un soir autour d'un verre. Ca intéresse des gens ?  :lol:

Au niveau dates, on peut dire : vendredi 20 ou samedi 21 mai ? Et si ça fait trop tôt on verra pour début juin :)

On verra si BenJ arrive à obtenir un ERT sur le mojito  :-D

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
0
25
Superbe idée, les gars ! Que ce soit le WE prochain ou début Juin, je n'ai pas d'impératif particulier donc ce sera avec plaisir  :-) !

La Chatte

Membre
29 Juin 2010
537
66
26
Ah, depuis le temps que je me disais que je devais vous proposer cette idée ! Super !  :mrgreen:
Le samedi m'intéresse . J'aurais un pré-rendu le lundi qui suit mais je devrais pouvoir m'organiser.

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 440
0
28
Je ne pourrais pas être présent cette fois, mais vous savez très bien que je passe au moins une fois par an à Paris, donc je vous préviendrai comme d'habitude  :wink:

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
1
43
Lyon
www.minijul.com
Hello, excellente idée dans la continuité du meeting  :wink:

Malheureusement je serai pas du tout dans le coin à ces dates, il me reste juste à vous dire Santé mais pas des pieds, et profitez bien  :-)

julien_double

Membre
28 Janvier 2006
421
1
30
NaiRolF a dit:
Après ce super meeting où on s'est rendus compte que pleins de membres de CW habitent en fait à Paris ou pas très loin, avec BenJ on voulait proposer de se retrouver un soir autour d'un verre. Ca intéresse des gens ?  :lol:

Au niveau dates, on peut dire : vendredi 20 ou samedi 21 mai ? Et si ça fait trop tôt on verra pour début juin :)

On verra si BenJ arrive à obtenir un ERT sur le mojito  :-D

Hello,

Je suis partant aussi :) j'espère qu'il y aura plus qu'un seul verre  :lol: :-D ou alors un gros verre

MBT

Membre
19 Mai 2008
48
0
29
De retour sur Paris, ça sera avec plaisir pour moi de (re)croiser des gens de CW  :-)

Sans problème pour les dates !

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 047
44
J'ai vécu presque 1 an en IDF mais ce n'est plus la cas donc je ne pourrai pas être des vôtre, dommage... Il devrai y avoir une bonne ambiance si on se fit au meeting !

Par contre pour me voir suffit d'aller tester Timber un week-end où je suis chez moi^^ D'ailleurs à 10h vous serez où je serai après mon petit footing habituel du week-end  :-P

touffman

Membre
21 Novembre 2007
1 990
41
26
Le dimanche 28 mai je suis sur Paris, j'ai quelques trucs à faire mais si vous faites ça à cette date j'essayerai au mieux de venir !

Ce serait trop cool de tous vous revoir après le "bad post-meeting" :rire: