Apéro (hummm,) CW Jour De L'An 2020

Une première, un jour de l'an avec Coasters World ?

  • Mais OUI ! Connaissant ces fetards, je pense que ça va être ouf !

    Votes: 6 25.0%
  • Lol NAN ! J'ai autre chose à faire ce jour là !

    Votes: 8 33.3%
  • Arf ! PKOI pas ! Simplement en savoir un peu plus pour m'organiser

    Votes: 10 41.7%

  • Total des votants
    24

Fzs 600

Membre
23 Août 2014
942
447
52
Creteil (94)
Voilà un peu plus d’un mois, une très grosse partie des coasters fans de CW, ce sont retrouvés pour fêter le début d’une saison 2019, qui s’annonce très prometteuse.
Des gens de toute âge, de nationalité, de genre différent qui ont fait de ce jour, un rassemblement hors du commun, mais surtout une fête de malade qui je suis sûre marque encore les esprits aujourd’hui.

Alors on va remercier encore une fois le staff pour avoir donné l’opportunité de créer de type d’évènement et tous les membres pour faire partie des potes, amis et même famille CW.  :lovekiss:

Maintenant, les potes, amis et famille et bein c’est fait pour faire la fête !

Des apéros sont organisés histoire de se retrouver et y’a pas besoin d’avoir de trucs énormes avec des rails, pour passer un excellent moment ensemble.
C’est pour cela que qu’avec d’autres membres (CHAB en tête), on vous propose un sondage pour……


UN JOUR DE L’AN 2019/2020 COASTERS WORLD


On s’y prend tôt, c’est vrai, mais après avoir réfléchi à la logistique d’une telle soirée, on se dit qu’il faut donner à chacun d’avoir l’envie et les moyens d’être présent.
Je ne vais pas trop rentrer dans les détails et attendre de voir l’intéressement de tout le monde, mais on réfléchit à tout les paramètres (âge, transport, hébergement, style de vie).

A vos clics !  :mrgreen:





 
Guigui38 a dit:
L'idéal ce serait de faire ça dans un parc, non ?  :-D
Il n'y a pas beaucoup de parcs proches de chez nous (pour favoriser le fait que du monde vienne) ouverts en hiver. En-dehors de E-P, Efteling et DLRP je n'en vois pas beaucoup d'autres (Phanta peut-être ?).

Sinon pour reprendre une idée lancée récemment, ça pourrai se faire dans une station de ski avec quelques descentes aux programme avant et après, mais il y aura peut-être moins d'intéressés par le ski du coup...