L’ouverture du Gulli Park, premier parc de loisirs lancé par la chaîne TNT Gulli, est prévu le 26 octobre prochain dans le Val-de-Marne (94) sous réserve de l'autorisation de la commission de sécurité.
Le parc de loisirs, d’environ 1000m2, ouvrira ses portes dans le centre commercial Les Armoiries -géré par Ikea-, à Bry-sur-Marne (Val-de-Marne), à une quizaine de kilomètres de Paris. Sept espaces de jeux d'éveil et ludo-éducatif thématiques (cirque, nature, escalade, sciences, bibliothèque, équitation, coin des tout-petits) permettront d’accueillir jusqu'à 350 enfants de 1 à 12 ans, accompagnés de leurs parents.
« Notre ambition aujourd'hui est de faire de Gulli la première destination de divertissement familial en France », a expliqué Antoine Villeneuve, directeur général du pôle télévision de Lagardère Active, d’après le site NewsParcs. Illustration de la stratégie de de Lagardère Active, ce projet offre la possibilité d'articuler le pôle jeunesse des chaînes de télévision du groupe (Gulli, Canal J et Tiji) autour de la marque Gulli qui s'adresse à toute la famille.
Deuxième chaîne de télévision en France pour les 4-10 ans en terme d’audience, Gulli est désormais largement présente dans l'univers numérique (développements d'application iPad et iPhone, présence sur iTunes), mais aussi sur le terrain, grâce à des partenariats (espaces de divertissement sur les aires d'autoroute ou dans les aéroports), et aussi avec le développement de produits dérivés.
Source l'Echo Touristique (http://www.lechotouristique.com/article/apres-la-chaine-de-television-gulli-ouvrira-son-parc-de-loisirs,47940?xtor=EPR-2
Le parc de loisirs, d’environ 1000m2, ouvrira ses portes dans le centre commercial Les Armoiries -géré par Ikea-, à Bry-sur-Marne (Val-de-Marne), à une quizaine de kilomètres de Paris. Sept espaces de jeux d'éveil et ludo-éducatif thématiques (cirque, nature, escalade, sciences, bibliothèque, équitation, coin des tout-petits) permettront d’accueillir jusqu'à 350 enfants de 1 à 12 ans, accompagnés de leurs parents.
« Notre ambition aujourd'hui est de faire de Gulli la première destination de divertissement familial en France », a expliqué Antoine Villeneuve, directeur général du pôle télévision de Lagardère Active, d’après le site NewsParcs. Illustration de la stratégie de de Lagardère Active, ce projet offre la possibilité d'articuler le pôle jeunesse des chaînes de télévision du groupe (Gulli, Canal J et Tiji) autour de la marque Gulli qui s'adresse à toute la famille.
Deuxième chaîne de télévision en France pour les 4-10 ans en terme d’audience, Gulli est désormais largement présente dans l'univers numérique (développements d'application iPad et iPhone, présence sur iTunes), mais aussi sur le terrain, grâce à des partenariats (espaces de divertissement sur les aires d'autoroute ou dans les aéroports), et aussi avec le développement de produits dérivés.
Source l'Echo Touristique (http://www.lechotouristique.com/article/apres-la-chaine-de-television-gulli-ouvrira-son-parc-de-loisirs,47940?xtor=EPR-2