Aqualand Bassin d'Arcachon en feu

tdqiller33

Membre
15 Février 2010
918
2
42
Bordeaux
Une amie y est là, et voilà le spectacle.
Vu où c'est placé, je pense pas que les attractions soient touché si ça progresse pas.

312813_2208602529076_1067847943_2590689_2647612_n.jpg

308647_2208600609028_1067847943_2590687_7584454_n.jpg


Edit Minijul : j'ai enlevé la mention "Exclu CW" dans le titre, on est pas en concurrence avec iTélé et BFM  :wink:
 
Je dirais plutôt: vu ou c'est placé c'est pas sur le parc que ça brûle .. Je demanderais a des amis qui y travaillent si il y a eu du dégat .. Ça m'étonnerais
 
Le peu d'attractions de cet aqualand ?! T'y as été ou pas ?! Parce qie bon ..il y en a quand même beaucoup, surtout qu'il me semble que c'est le plus grand aqualand de france ..
 
gothorc a dit:
Le peu d'attractions de cet aqualand ?! T'y as été ou pas ?! Parce qie bon ..il y en a quand même beaucoup, surtout qu'il me semble que c'est le plus grand aqualand de france ..

Il me semble au contraire que c'est l'Aqualand le moins garnis d'après le site officiel ;)
 
Le site est pas à jour. Ils ont pas mis les 2 nouveautés sur le plan.
Meme si le plan est super mal fait, l'offre est quand même conséquente en attractions. Je me suis fait berner tout comme toi en mattant le plan, à tel point que j'avais poussé un coup de gueule ici sur le manque de nouveautés. Mais avec ses 2 nouveautés dévoilés sur le tard, c'est quand meme pas mal :
Avec de gauche à droite depuis l'entrée si j'oublie rien :
Dingo Dinghy, Black Hole, Rapids River, Piscine à Vague, Bassin d'Aventure, Indiana Falls, (Bubble Bath... anecdotique), Boomerang, Tornado, The Wave, Colorado, Crazy Race, et le Mini Park avec ces 4 toboggans et sa Lazy River. Ce qui en fait malgré tout le parc Aqualand le plus grand et il me semble le plus chargé en toboggans (adultes)
 
Site de Frejus : "Bienvenue dans le plus grand parc aquatique de la Côte d'Azur !"
Si Arcachon etait plus petit, ils se seraient pas gêné pour dire de France ;)
Mais c'est vrai que l'offre de toboggans à l'air plus vaste, même si beaucoup ont l'air de se ressembler.
 
tdqiller33 a dit:
Site de Frejus : "Bienvenue dans le plus grand parc aquatique de la Côte d'Azur !"
Si Arcachon etait plus petit, ils se seraient pas gêné pour dire de France ;)
Mais c'est vrai que l'offre de toboggans à l'air plus vaste, même si beaucoup ont l'air de se ressembler.

C'est vrai que beaucoup de toboggans se ressemblent beaucoup et, certains sont assez vieux et les joins entreles parties du toboggans devraient etre refaits.  :wink:
 
Il y a aussi celui de Saint Cyr sur Mer qui est pas mal il me semble ? En tout cas ils faudraient qu'ils remettent à jour leur site avec plus de photos car c'est pas génial pour ce faire un avis...
 
Bof, vous savez, la gestion d'Aspro a toujours été catastrophique. Il n'y a qu'Oakwood qui arrive à tirer son épingle du jeu dans ce beau bazar. Pour être retourné à Aqualand Fréjus il y a quelques jours, c'est une véritable catastrophe.
Absolument dégueulasse, une nouveauté 2011 pas encore ouverte et avec deux types qui se touchent la nouille sur le chantier, des toboggans mal entretenus et fort peu intéressants, des tarifs exorbitant (25€ l'entrée, 4€ obligatoires pour déposer son sac en consigne, avec 2€ de caution, 10€ pour pouvoir à peu près bouffer /ai-je besoin de rappeler qu'en plus d'être cher, la bouffe n'a rien de correct ?/, des employés qui engueulent les visiteurs /véridique !/, aimables comme un troupeau d'autruches en colère, bref, tout pour passer une bonne journée !

Un pote à moi est ressorti de l'eau plein de boutons, tant elle était trouble et dégoûtante.  :-D

Si c'est la même chose à Arcachon, qu'à cela ne tienne, qu'il brûle !  :evil:
Je ne suis pas allé à Aqualand Arcachon depuis mes 10 ou 11 ans, donc je ne me souviens plus très bien de la chose.
 
Doubick a dit:
Bof, vous savez, la gestion d'Aspro a toujours été catastrophique. Il n'y a qu'Oakwood qui arrive à tirer son épingle du jeu dans ce beau bazar. Pour être retourné à Aqualand Fréjus il y a quelques jours, c'est une véritable catastrophe.
Absolument dégueulasse, une nouveauté 2011 pas encore ouverte et avec deux types qui se touchent la nouille sur le chantier, des toboggans mal entretenus et fort peu intéressants, des tarifs exorbitant (25€ l'entrée, 4€ obligatoires pour déposer son sac en consigne, avec 2€ de caution, 10€ pour pouvoir à peu près bouffer /ai-je besoin de rappeler qu'en plus d'être cher, la bouffe n'a rien de correct ?/, des employés qui engueulent les visiteurs /véridique !/, aimables comme un troupeau d'autruches en colère, bref, tout pour passer une bonne journée !

Un pote à moi est ressorti de l'eau plein de boutons, tant elle était trouble et dégoûtante.  :-D

Si c'est la même chose à Arcachon, qu'à cela ne tienne, qu'il brûle !  :evil:
Je ne suis pas allé à Aqualand Arcachon depuis mes 10 ou 11 ans, donc je ne me souviens plus très bien de la chose.

Dans ce cas là je ne regrette pas ma visite chez leur concurrent direct, Aquasplash :-D