Aquatrax pour Australia!!!!!!!!!

ThéoC.

Membre
26 Octobre 2006
4 968
137
33
Depuis hier ils en parlent sur TPR et on était pas sure que ce soit vrai ou que ça serait un motorbike Vekoma avec des trains en forme de jet ski, finallement Sea World Australai va acceuillir un aquatrax!!!!!!!! :mrgreen:

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=45139

 
Roucky a dit:
C'est une très bonne nouvelle pour moi !!

Trés bonne nouvelle en effet.

Par contre, il me semble que sur TPR, il annonce ca au conditionel. Ce n'est donc pas encore confirmé je crois bien.

Voici un concept qu'on voit sur TPR:

jetrescuemp2_134.jpg


Et un layout sur le site d'Intamin ( ce n'est pas precisé que c'est pour Sea World )

http://www.intaminworldwide.com/iag/docu/Aquatrax.pdf

En esperant que ca ne soit pas ce layout car c'est tout plat...et ca n'a rien à voir avec l'Aquatrax de Lotte World :-(


 
gaga_lefou a dit:
En esperant que ca ne soit pas ce layout car c'est tout plat...et ca n'a rien à voir avec l'Aquatrax de Lotte World :-(

Sauf qu'un jet ski n'est pas cencé faire des loopings, ni monter à trouze mille metres de hauteur etc etc... Faut être cohérent avec le thème choisi!
 
chauvirey a dit:
Sauf qu'un jet ski n'est pas sencé faire des loopings, ni monter à trouze mille mettres de hauteur etc etc... Faut être cohérant avec le thème choisi!

Euuu bah si  :-D

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=_foPntVJ5qY&feature=related[/youtube]

Yo !! La prochaine fois tu te taira  :evil: ...Non mais !!

Et puis je ne parlais pas du théme mais du layout que je trouve bah ...tout plat ! Je m'en fou que ca ne soit pas coherent  :lol:
 
C'est vrai que le parcours plat n'a pas l'air d'être super, et moi c'est pareil je m'en fous que ce soit pas cohérant tant que c'est bien; et puis regardez silverstar, vous avez déja vu des F1 allez a 70 mètres  :rire:

 
C'est vrai, j'espère qu'il ne va aps être tout plat! ça suffit déjà avec le motocoaster de Dreamworld! Ma cousine a eut la chance de pouvoir le rider, et elle dit qu'il est mou sur la fin....
Malheureusement, je pense bien qu'il sera plat, car Seaworld est un parc relativement familial, c'est domage, car le vieux Corkscrew commence a être très très veiux.....
 
Je suis le seul ici a avoir fait Atlantis Adventure et le ride est excellent. Par contre, il y a un gigantesque defaut avec les sieges et barres: le ride est interdit aux plus de 1m87 ET les ceintures sont ultra courte, je dirais 5-10 cm plus courte que sur EGF.
 
JLS3A a dit:
Pour les rails – wagons, je trouve ça bizarre. C’est comme s’il y avait deux trains de jet-skis imbriqués dans les rails et reliés sous le rail central. :?

Si tu parles de la photo qu'on voit plus haut, ce n'est qu'une illustration, ça montre absolument rien. Si tu veux voir à quoi risquent de ressembler les trains, regarde dans les liens pour TPR et autre.

Sinon je vois pas pourquoi tu fais le rapprochement avec celui de Lotte World... Il est magnifique celui là!
 
JLS3A a dit:
Justement! Quand on voit ce qu'avec ce type de coaster on peut avoir Atlantis Adventure, je me dis que la théma de cet Aquatrax d'Australie n'est pas terrible. :|

Ca on en sait encore rien^^

J'espère juste qu'il y aura beaucoup d'effets et d'interaction avec l'eau!
 
Mais arrêtez de parler d'inversions ou de trucs qui feraient une hauteur virtigineuse, Seaworld est un parc familial, ils ont déjà un coaster à sensation avec leur corkscrew, enfin, si on peut dire à sensations!

Je pense que ça ressemblera beaucoup au motocoaster de Dreamworld (que je n'ai toujours pas ridé, et dont le nom est in-mémorisable), pour ce qui est du layout et des sensations proposées...
 
Plutôt pas mal! ça me rappelle des souvenirs! xD

Mais franchement, ils auraient pu le mettre ailleurs qu'a côté du corkscrew! C'est pas la place qui manque dans ce parc!
 
chauvirey a dit:
Sauf qu'un jet ski n'est pas cencé faire des loopings, ni monter à trouze mille metres de hauteur etc etc...Faut être cohérent avec le thème choisi!

Dans Poney Express ; des chevaux ne sont pas censés se faire catapultés à 90 km/h,encore moins prendre des virages de côtés, et surtout voler.