Attentats à Paris et Bruxelles

Je vais bien, je ne suis pas à Paris.
Le bilan est actuellement de 129 morts et de 90 blessés dont 70 graves...
Nan mais sans déconner, qui peut être capable de tuer autant de gens, du moins, avoir la conscience de le faire ! C'est vraiment des tarés...
Je suis avec toutes les victimes !
 
C'est horrible, une tragédie .... La France restera marquée à jamais par ce qu'ils ont fait... C'est impardonnable !

Imaginez un peu, vous êtes en train de boire un p'tit coup, avec vos amis, et puis là ils se font descendre comme ça..... 127 morts actuellement.. Quelle tristesse.

Je suis de tout coeur avec Paris, avec les parisiens, avec les français... La France résistera...

 
Inutile de dire que je suis choqué, dévasté, etc. Cela tombe sous le sens.
Pour faire un retour vers le sujet du forum j'informe juste que DLRP et PA (ou devaient se tenir les journées privées) seront bien evidemment fermés ce week-end.
 
On bossait de nuit, à la gare d'Austerlitz, on a entendu des sirènes de partout toute la nuit.  Puis le grand calme, Paris bouclé, très peu de voiture et aucun piéton dans les rues. On s'est retranché dans le poste, pas serein du tout. Les attentats se sont passés à 2 kilomètres. Nuit surréaliste.
 
Parisien et tout va bien pour moi même si ça s'est rapproché dangereusement de chez moi et que Bagnolet est juste a coté aussi...
 
Hier soir je conduisais mon bus dans le 12e jusqu'à 2h du matin donc pas loin des événements. Je suis un peu amer contre la RATP qui n'a en aucun cas rappelé ses bus (certaines lignes directement concernées ont du cesser spontanément le travail), ni même un appel radio pour nous informer ...
 
Les parcs Disney sont effectivement fermés mais...pas le disney Village.
Je pars bosser un peu dans l'angoisse, surtout quand on connais la sécurité presque transparante à Disney