Attraction en panne a walygator

C

chataigne

Guest
Apparement aujourd'hui une des attractions du parc Walygator est resté coincé pendant 1H30 à 10 mètres du sol, quelqu'un saurait de quelle attraction il s'agit ???

Moi j'y suis aller il y a une semaine et on est rester bloquer quelques minutes sur le lift du grand huit , le space comet je crois, au moment où il à redémarrer redémarré le train est parti un cran en arrière, on a un peu flipper flippé  :|
 
Aujourd'hui, le parc vivait quelque chose de pas très agréable, en effet le Tang'Or, attraction connue pour ces nombreuses pannes a subit aujourd'hui un accident, bien sûr sans blessés.Les pompiers ont du intervenir en urgence pour parvenir à décoincer les pauvres passagers en haut de l'oiseau.L'attraction ne sera pas réouverte avant longtemps...

Source : Waly.biz / Le forum (posté par walynico)

:mrgreen:
 
Topic à déplacé déplacer, c'est pas un coaster ...

Un peu plus d'infos
Le Tang'or, attraction à sensation qui tourne à plein régime depuis sa réparation (peu après l'ouverture du parc) a connu aujourd'hui sa première panne "grave". L'oiseau étant connu pour ses caprices à cette fois suivi les grévistes et sa nacelle est resté bloquée en haut du mat. Les pompiers sont intervenus pour faire descendre les passagers. Bilan : aucun blessé, évidemment c'est la caractéristique du constructeur de l'attraction, Huss "Pas mal de pannes mais pas d'accidents"

Pour l'heure l'attaction est fermée jusqu'à nouvel ordre. Nous vous tiendrons au courant de son ouverture. Pour vérifier, vous pouvez accéder à la page "attractions" du site ou vous pouvez voir en temps réel l'état des attractions.


Source : planet Walygator

Pour info, c'est un peu HS , mais chataigne parlait du waly coaster (feu comet space) , ils ont augmenté la vitesse du lift ;)
 
En voyant le titre du topic je me suis dit : Et alors, quoi de nouveau XD (c'est une habitude)

Et en voyant que ça parle du tang'or, je me le dis encore plus!!!

Est-ce que toutes les topples towers sont ainsi? Parce que il est en panne 3 fois par jour ce truc
 
Non, la topple tower de Bellewaerde Park est assez rarement en panne  :-P moi je dis, manque certain d'entretien!
 
La topple tower Tang'or de walygator est un prototype , donc forcément , pas mal de problème ...
 
C'est pas non plus forcément du au parc mais aussi à l'attraction , le schlitt express de nigloland est souvent en panne (petits blocage de 5-10 minutes) mais connaissant pas mal le parc c'est surement pas à cause d'un manque d'entretien .
 
En fait ce que je sais, c'est que sur le modèle, le poteau galère a se remettre pile a la verticale, et donc le système plante a chaque fois. Mais de la a planter pendant des heures...

PS : Walibi belgium et walygator ne font pas parti du même groupe, donc l'entretien rentre pas trop en jeu  :mrgreen:
 
Ne font plus parti du même groupe ... walyagtor à longtemps appartenu à walibi (jusqu'en 2007)
 
2006  :wink: (la fin de la saison 2006 était sous l'enseigne walibi, mais le parc appartenait déja au frères douarin).

Et en deux ans, l'entretien compte lol.

Mais cette attraction beugue depuis le premier jour d'ouverture, c'est pas une question d'entretien, c'est juste le tang'or, voila tout lol (que je trouve bien sympa a faire dailleurs lol)
 
Ba la pub qu'ils en on fait c'est "première mondiale : le tang or" (qu'est-ce qu'y a pas 2 mois après a bellewaerde...)
 
Pour infos les problèmes ont commencé même avant l'ouverture , j'y avait été en 2005 et il y avait déjà du retard dans la construction.

Ps: Je voulais dire que en 2007 le parc avait été racheté et donc n'appartenais plus à Walibi :wink:
 
bilbaz a dit:
2006  :wink: (la fin de la saison 2006 était sous l'enseigne walibi, mais le parc appartenait déja au frères douarin).

On l'a déja dit 2 fois je crois lol.

Comme excuse pour la construction ils avait donné le décor qui était en retard... Mon oeil oui...
 
Quand la pub a été faite, il n'était pas prévu que bellewaerde achète une topple tower, c'est pour ça qu'ils ont mis unique au monde.