Salut tout le monde !
J'ai 17 ans et je pars en avril aux US avec ma famille. On devrait se faire 3 parcs :
1 - Universal studio Florida
2 - Universal island of adventure
3 - Disney's Hollywood studios
Ma question est la suivante :
Y'a t'il des attractions sous côté et/ou sur côté vous ayant marqué dans l'un de ses 3 parcs ?
Merci d'avance.
Je n'ai fait que les deux premiers en 2017 (ça commence à faire), mais en gros voilà ce que j'en avais retenu :
IOA
- Forbidden Journey c'est sublime
- Spider man c'est excellent, c'est dingue à quel point ce dark ride tient encore la route plus de 25 ans après son ouverture.
- Les trois water rides (JP, Ripsaw falls, Popeye) sont excellents, avec un degré d'humidité différent (en gros : JP mouille un peu, Ripsaw falls c'est la douche, Popeye le déluge). On ne le dira jamais assez : Popeye c'est juste inimaginable, ça continue de te balancer de la flotte même quand tu es déjà rincé des pieds à la tête.
- Hulk est un excellent B&M avec une première partie ultra agressive (et une deuxième un peu molle).
- Kong c'est vrai que c'est pas dingue, mais si tu as le temps fais-le pour la file d'attente (magnifique) et l'énorme animatronique de Kong à la fin, qui vaut quand même son pesant de cacahuètes.
STUDIOS
- the Mummy est un des meilleurs family coasters que j'ai fait. Parcours dynamique avec quelques airtimes, thématisation extraordinaire, une des plus belles files d'attentes au monde... Gé-nial !
- Gringotts c'est beaucoup d'écrans et bien peu de coaster mais ça reste impressionnant.
- J'avais bien aimé Men in Black moi. Ca a vieilli mais c'était agréable d'avoir des décors réels et non des écrans.
- Les Simpsons est très rigolo, mais ça reste un simulateur... Pas de quoi pousser mémé dans les orties.
- Transformers c'est Spider Man en moins bien (donc c'est bien quand même, juste un peu fouilli)
- Les Minions j'avais trouvé ça très médiocre, mais je ne suis pas vraiment un grand amateur de la licence.
Je rejoins l'avis d'Alex concernant les restaurants (concernant Mythos en particulier, c'est à ne pas louper) et Rockit (très bof bof, mais bon faut le faire avant que ça ferme... au premier rang de préférence, pour éviter les secousses).