Attractions violentes Europapark

Delezria

Membre
16 Juillet 2024
3
0
Bonjour tout le monde !

Je suis une grande fan d'Europapark et surtout de sensations fortes, et j'ai eu la chance de gagner 2 places dans un jeu concours, valables jusqu'à la fin de l'année.
Manque de bol, je suis sous traitement pour une maladie en ce moment, et je dois éviter tout ce qui est secousses et chocs violents. Pour ce qui est de l'adrénaline et de la sensation montée/descente, aucun problème.
Les places sont nominatives, je ne peux pas les vendre, donc autant y aller quand même !

Dans les attractions à sensations fortes, quelles sont celles que vous me déconseilleriez de faire selon votre expérience ? J'ai déjà éliminé :
- Bobsleigh Suisse (vibrations)
- Matterhorn Blitz (virages violents)
- Wodan (vibrations)

Merci d'avance pour votre aide !

Salut
Alors honnêtement si matterhorn blitz et les bobsleigh sont contre indiqué pour ton état de santé je pense malheureusement que tu ne pourras pas faire grand chose…
Déjà tu peux rayer poseidon et euromir et peut être aussi Voltron qui est très intense en terme de G+ et G- et qui peut avoir des petites vibrations en fonction de ta place.
Silver star vibre 1,3 seconde lorsqu’il arrive en bas de la first drop mais pour le reste c’est ultra fluide donc a toi de voir
Blue fire vu l’intensité de la dernière inversion c’est non je pense
Cancan et pégasus c’est très fluide mais il y a des virages et des changements de directions secs quand même et si matterhorn est déjà trop je ne sais pas vraiment…

En vrai je pense tu peux faire baaa express, Arthur, alpenexpress et atlantica

Bonjour tout le monde !

Je suis une grande fan d'Europapark et surtout de sensations fortes, et j'ai eu la chance de gagner 2 places dans un jeu concours, valables jusqu'à la fin de l'année.
Manque de bol, je suis sous traitement pour une maladie en ce moment, et je dois éviter tout ce qui est secousses et chocs violents. Pour ce qui est de l'adrénaline et de la sensation montée/descente, aucun problème.
Les places sont nominatives, je ne peux pas les vendre, donc autant y aller quand même !

Dans les attractions à sensations fortes, quelles sont celles que vous me déconseilleriez de faire selon votre expérience ? J'ai déjà éliminé :
- Bobsleigh Suisse (vibrations)
- Matterhorn Blitz (virages violents)
- Wodan (vibrations)

Merci d'avance pour votre aide !
Ta question est d'ordre médical. La seule personne qui pourra y répondre est donc un médecin...

• Like
Réactions: SwordJack
@mich67190 : justement, c'est mon médecin qui m'a parlé des vibrations et des accoups violents, mais il ne connait pas suffisamment les coasters pour me donner son avis. Il me laisse mon jugement pour définir...
@Jo88520 : je me trompe peut-être dans mes souvenirs, il me semblait que ceux-ci vibraient beaucoup. En tout cas le seul dont je sois sûre c'est le Wodan, dont la structure en bois fait que cela vibre en continu.

Et c'est aussi l'occasion de découvrir le parc sous un autre œil, en mettant de côté les coasters, et en se concentrant sur les autres rides et les petits détails du parc.
La santé et la découverte : tu feras d'une pierre deux coups 🙂

• Love
Réactions: Delezria