[Autriche] Un nouveau coaster Mack Youngstar !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Le parc Märchenpark Neusiedlersee situé en Autriche aura pour nouveauté 2008 un model Youngstar de Mack.
Son nom ? Götterblitz ( ca rappel le Spinning coaster forain allemand hein )

Certains se demanderont qu'est qu'un Youngstar Mack ? Et bien c'est les nouveaux Junior Coaster Mack du type Pegasus  :wink:

Voici l'annonce sur le site officiel:

sanstitrerh4.jpg


Trés proche de Pegasus comme on le voit et sur RCDB sont annoncées les caracteristiques:

Hauteur Max: 16 m
Vitesse max: 60 km/h
Longeur: 480 m

Werner sera t'il aux pinceaux ??

Site officiel du parc: http://www.maerchenpark-neusiedlersee.at
 
Waw, très classe avec la brouette qui traine...
LE virage relevé à l'air super! C'est quoi l'espèce de tour?
 
J'adore ce petit layout, je sais que j'avais bien apprécier Pegasus l'année dernière. C'est sympatoche, on a droit à un petit airtime derrière dans la drop, le horseshoe est sympa, ça s'enchaîne sans vibrations et c'est fluide.
 
Même avis qu'exos. C'est un sympathique "petit coaster" qui est très fluide et agréable à faire.
J'ai même était surpris par le peux(y'en a même aucunes) de vibrations. :-o
 
En plus y'a quelque chose semblable (c'est en un presque) à un S-Turn :lol:
Non ça a l'air très bien pour un Kiddie ! Et puis le fer à cheval doit être intéressant.

J'ai une question...

Comment ce caractérise les types de Junior Coaster ?

Parcequ'il y a en a plusieurs apparemment. Les kiddie, les juniors, etc...
 
En faite les kiddie sont surtout pour les plus petits , et je crois que junior c'est on va dire des coasters familliales !

Enfin bon sinon ça se ressemble ! :mrgreen:
 
Les chenilles sont considérées comme des kiddies , et les coaster type vol d'icare ou course de bobsleigh (niglo) sont considérés comme junior ...
 
CoasterVince a dit:
Le coaster est situé dans un land "romain" apparemment (il y a l'aigle de Rome sur la tour).

C'est sympa, un bon petit coaster  :rire:

En même temps l'aigle n'est pas symbole de rome c'est le symbole de l'empire ... :wink:
Il a l'air vraiment pas mal ce petit coaster  :mrgreen:
 
charlescoaster a dit:
Oui exactement  :mrgreen:
Mais c'est normale que c'est un chantier se coaster sur la premier photos ?
Je pense que oui. A ce moment là, le chantier n'était pas encore terminé. D'ailleurs si tu regarde bien sur la photo tu verras qu'il n'y a personne dans les trains. :wink:
 
C'est pas des chaises volantes, c'est comme a EP, c'est juste un petit wagon qui monte en haut et qui redescend, sauf qu'ici c'est mécanique et a EP c'est les enfants qui doivent tirer sur une corde si je ne m'abuse  :wink:
 
47dea3fd0eb333f4.jpg


47dea40f11bf0a00.jpg


47dea41411d92714.jpg


D'autres photos du parc et du grand huit:
http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=3026&forum=DCForumID39
 
J'adore ce genre de Kiddie...

Je le trouve super agréable à regarder...j'ai presque envie de le faire tiens !

Par contre, c'est vraiment le clone parfait de celui d'EP, laissant aparaitre maintenant Pegasus comme un coaster de serie...même la thema des trains a eté pompé.

Je ne sais pas si celui là fait "hu hu" juste avant de decoller  :mdr: ...mais les couleurs de Pegasus sont quand même un poil plus jolie:

p16247.jpg
 
Salut à tous , petit HS pour vous montrez quelques photos de l'attraction située à côté de ce coaster. Pour info elle s'appelle : Römerturm :-)

chaisesvolantes1.jpg

chaiuses1.jpg

chaises_3.jpg


Source

http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&forum=DCForumID39&om=3026&omm=5&viewmode=
 
Je n'ait pas bien compris pourquoi tu nous montrai cette attraction :?. Juste parce qu'elle est à côté du coaster ?