Axelou63

Axelou63

Membre
2 Juillet 2010
63
0
26
Lyon
Bonjour je suis nouveau sur le forum
Je tenait d'abord a me prensenter :
-Je m'appellle Axel et j'abitte en Auvergne
-Je suis un passionés des coasters depuis que j'ai essayé mon premier ride
-J'aime bien les jeux videos consacrées au parcs d'attractions (Rct3 principalement)
Bon voila je n'ai plus grand choses a dire si ce n'est le peu de parc que j'ai fais
-Le pal (6 fois )
-Port aventura (2 fois)
-Siam park tenerife ( Mois d'aout)
-Europapark ( pour l'anné prochaines )
Voila
 
Axelou63 a dit:
Bonjour je suis nouveau sur le forum
Je tenait d'abord a me prensenter :
-Je m'appellle Axel et j'abitte en Auvergne
-Je suis un passionés des coasters depuis que j'ai essayé mon premier ride
-J'aime bien les jeux videos consacrées au parcs d'attractions (Rct3 principalement)
Bon voila je n'ai plus grand choses a dire si ce n'est le peu de parc que j'ai fais
-Le pal (6 fois )
-Port aventura (2 fois)
-Siam park tenerife ( Mois d'aout)
-Europapark ( pour l'anné prochaines )
Voila

Tu y vas dans le courant du mois au Siam Park ? J'y suis allé en janvier 2010 et rien à dire c'était terrible ... Un gros parc aquatique à l'américaine, juste génial ! Bienvenue sinon  :wink:
 
Axelou63 a dit:
Ji vais entre le 14 et le 28 aout
Ya t'il des tobbogan a sensation ?
Merci

Tu me donnes presque envie de faire un TR ...  :-D (si ça intéresse quelqu'un dites moi)

Tous les toboggans sont intéressants (quasiment tous de Proslide) mais le plus sensationnel reste Tower of Power que je te conseille vivement ... En plus d'être excellent il n'est pas du tout douloureux.
 
Moi aussi ... Je suis un habitué de coasters et pourtant j'ai franchement hésité à le faire. Même une fois arrivé en haut j'ai failli faire demi tour. Mon conseil : ne réfléchis pas et fais le ... c'est juste énorme et génial  :wink:

Coaster06 a dit:
Bienvenue à toi !

Bien sur qu'un TR nous intéresse ! Moi en particulier  :mrgreen:

EDIT : Okay je vais voir ça alors ...