Axis Coaster S&S pour 2023 ?

Ca convient parfaitement aux problèmes de hauteurs du parc même si j'avoue que j'aurais pas dit non au foutu launch intamin que ce parc mérite et qu'on attend toujours !

Après ceci dit pas sûr que le parc ai envie de retravailler avec Intamin vu le merdier de maintenance et de pannes qu'est 13 !

Sinon ça se déroule où cette conférence ? Dans le parc même ? Fait-il de nouveau partie des projets du parcs après que wicker man, bien qu'une réussite, ce soit fait un peu décrier ?
 
Sinon ça se déroule où cette conférence ? Dans le parc même ?
Ça s'est passé au centre de conférences du parc :


Fait-il de nouveau partie des projets du parcs après que wicker man, bien qu'une réussite, ce soit fait un peu décrier ?
Wardley a arrêté sa carrière il y a bientôt 10 ans mais reste consultant pour AT (c'était son rôle sur Wicker Man).
 
  • Like
Réactions: alexlitactiti
Ça s'est passé au centre de conférences du parc :



Wardley a arrêté sa carrière il y a bientôt 10 ans mais reste consultant pour AT (c'était son rôle sur Wicker Man).
Ah ok, j'avais entendu dire qu'ils ne lui avaient parlé de wicker man qu'au dernier moment et qu'il n'avait pas pu y changer grand chose ce qui était très triste car il a toujours voulu design un wooden pour AT