[B@stien] Salut tout le monde !

B@STIEN

Membre
28 Janvier 2006
846
0
Salut,

Je m'appelle Bastien, j'ai bientôt 13 ans et je suis fan de parcs.

Je connais Coaster-Amateur depuis le CE1.

Mes coasters préférés sont Dueling Dragons même si je ne les ai jamais faits :cry:

Mes parcs préférés que j'ai déjà fait sont DisneyLand Paris, Walibi Belgium et Parc Astérix (à part Goudurix que je peux pas saquer :evil: ).
 
bienvenue à toi.... si en plus de ne pas imiter C.A ( R.C ), tu pouvais en plus l'entrainer vers le haut, ce serait tant mieux ! :lol:
 
Merci à tous pour l'accueil ! :P

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas, comme vous dites, imiter les débuts catastrophiques de Coaster-Amateur !

Pour le reste, Coaster-Amateur est ce qu'il est et je n'y changerai rien.
 
Bonsoir,

          Plus d'un an ½ ont passé depuis mon inscription sur ce bon Coasters World, un an ½ où ma culture et mon intérêt pour les parcs d'attractions se sont considérablement développés, un an ½ synonyme d'une flopée de choses, des bonnes comme des mauvaises, en ce qui me concerne... Néanmoins jamais je ne remercierai assez les Admins du site & forum pour tout ce que le fruit de leurs efforts m'a apporté, mais je m'égare...

          Me voici devenu modérateur du forum, suite à la "démission" de Coaster-Amateur. Je sais très bien  que ça ne plaira pas à tout le monde, loin de là - Mais en attendant, je jure de faire de mon mieux pour jouer le jeu et pleinement assumer mon rôle, tout en restant respectueux dans la mesure du possible. Voili/Voilà, je n'ai rien de plus à ajouter, si ce n'est que bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum !


[PS : Ouh là/là... Ca fait bizarre de se revoir à ses débuts :-D]
 
Bon, ben, re-bienvenue et espérons que tu ne finiras pas comme CA ...
Bonne chance pour ton "nouveau boulot", espérons que tu le fera bien, d'ailleurs j'ai remarqué que tu étais plus souvent connecté depuis que tu es passé modo, une bonne chose :mrgreen:
 
coaster59 a dit:
Bon, ben, re-bienvenue et espérons que tu ne finiras pas comme CA ...
Bonne chance pour ton "nouveau boulot", espérons que tu le fera bien, d'ailleurs j'ai remarqué que tu étais plus souvent connecté depuis que tu es passé modo, une bonne chose :mrgreen:

Quoi ? Tu veux dire quoi par : "Espérons que tu ne finisses pas comme CA ?... J'aurais plutôt dit : Espérons que les membres ne font pas tout pour que tu sois jarté de ton poste de modérateur  :x

Bref. À mon avis, il y a 99.99 % de chance que tu sois bon Modo à moins qu'une armée de hyène t'attaque à nouveau.
 
Coaster-Amateur a dit:
Quoi ? Tu veux dire quoi par : "Espérons que tu ne finisses pas comme CA ?... J'aurais plutôt dit : Espérons que les membres ne font pas tout pour que tu sois jarté de ton poste de modérateur  :x

Bref. À mon avis, il y a 99.99 % de chance que tu sois bon Modo à moins qu'une armée de hyène t'attaque à nouveau.

Je veux dire que je ne lui souhaite pas de démissionner à cause de désaccord avec d'autres membres, je n'insinue rien :mrgreen:
 
Bon Courage !
On peut remarquer que les mêmes mises en garde ont été stipulées des l'inscription de B@STIEN et des l'annonce de son rang de modo
Je compte sur toi pour ne pas imiter les débuts catastrophiques de ton ami sur le forum 
espérons que tu ne finiras pas comme CA ...
C'était l'étude comportementale pourrie de Munster ...