[Bagatelle] Actu / Discussion générale

jean yop a dit:
Quelquechose d'étrange se passe au parc , la grande roue qui est démontée ! Un départ , une rénovation , tout les hypothèses son possible !

Il me semble qu'elle sera déplacée.
 
C'est parti pour le démontage/remontage !  :wink:

10389275_639081199553430_2379118378623574676_n.jpg


10377249_924072954294091_4976470560326648652_n.jpg


ça fait vide  :-o !

J'ai une vague impression que le futur coaster de Zierer sera ici :

10933777_924072947627425_6379232256391621555_n.jpg


Source : Facebook du parc et Facebook de Parks Times
 
Par contre il met : "A close-up train photo would suggest this will be a Wisdom Rides product."
Mais la photo presse est belle-et-bien une stock photo (photo libre de droit, on la retrouve sur Google), comme il l'insinuait avant de retirer la seconde phrase.
 
On reconnait bien Francois Jerome Parent , qui applique la même politique qu'a Walygator, notamment sur l’intégration des attractions. Un retour de la thématisation était indispensable pour le parc , la CDA avait complètement fait un flop avec la thématisation "NORD" ! Depuis longtemps les gens réclamaient le retour des décors de la mine et on ne peut pas cracher sur la sédentarisation du Ragondingue.

Ce qui me laisse perplexe c'est que certaines zones restent bien vides et manque de dynamisme , surtout que d’après la photo du parc il n'y plus de chapiteau pour le spectacle, ni de cataclown : alors entre l'ex emplacement de la grande roue et triop's c'est le vide (mis a part les vélos ...)  ! Aussi du coté du petit flume , et maintenant à l'entrée ou il y aura juste les chaises volantes.
 
zip6 a dit:
Ce qui me laisse perplexe c'est que certaines zones restent bien vides et manque de dynamisme , surtout que d’après la photo du parc il n'y plus de chapiteau pour le spectacle, ni de cataclown : alors entre l'ex emplacement de la grande roue et triop's c'est le vide (mis a part les vélos ...)  ! Aussi du coté du petit flume , et maintenant à l'entrée ou il y aura juste les chaises volantes.

C'est normal, il s'agit du chapiteau du "cirque de l'eau"et il est en tournée comme chaque hiver ;) (c'est leurs chapiteau)
Bagatelle accueil toujours un cirque pour la saison estival... et parfois même des animaux en plus, c'est pour ça que parfois il y a des tigres que l'on peut voir avec le monorail
 
J'imagine alors que la spirale sera dans la grosse citerne derrière la gare.

Encore une fois j'adhère à cette théma.

Par contre, un truc qui me chiffonne et c'est toujours la même chose, les rails seront encore de la même couleur ? Car franchement ça va faire un peu tâche du bleu/orange fluo avec ce genre de théma :secret:
 
On peut dire adieu à la cascade ( enfin le gros tuyau présent depuis quelques années  :-D )
Par contre j'adore le camion sur le deuxième concept art , je me demande bien si c'est la station ?