[Bagatelle] Nouveau Coaster - Type Inconnu (2026)

parc_pictures

Membre
19 Mai 2023
141
185
16
Nantes
Dans un post récemment le parc Bagatelle nous tease l’arrivée d’un nouveau coaster (je suppose vue l’arrière plan du post) pour l’année 2026. Ils indiquent que divers indices seront posté à l’avenir !

PS : j’ai pas trouvé le topic donc je l’ai créé mais s’il existe merci aux modérateurs de déplacer mon message 😉

Voici le post Insta en question :

• J'aime
Réactions: Toumaï
Si le parc pouvait nous pondre un CGI comme pour ses comparses de Looping MdS et Isla ce serait superbe pour relancer la machine.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taronworlddomination
Le parc peut-il assumer les coûts d’entretien d’un wooden ?
En Titan Track ça peut le faire. Et les Montgolfières en arrière plan c'est peut-être la deuxième nouveauté.

Je suis quand même bien surpris de cette nouveauté (je savais que 2 nouveautés arriveraient, mais de cet acabit...) quand on voit la dynamique (et c'est un grand mot) de ce parc qui a un entretien critiqué (une planche d'escalier du monorail avait pêté l'année passée). Je lis un peu AmeWorld, et je vois que certains membres ne croit plus en Bagatelle avec le temps. Ils pourraient bien mieux que moi vous expliquer l'état du parc (moi je ne fait que de constater les avis) et pourraient aussi faire part de leurs relations avec le parc.