[Bal Parc] RIP

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 239
67
26
Dunkerque
Ce matin la radio m'apprend une triste nouvelle.

Chers clients,
Pélo, Orys, ainsi que toute l’équipe de balparc ont le regret de vous annoncer la fermeture définitive de notre établissement.
En effet suite à une saison difficile à cause de la météo, la direction a été dans l’obligation de cesser l’activité.
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien durant toutes ces années au parc, aux repas dansant, concerts et thé dansant.
Au revoir,
Pélo, Orys, Balparc.

Et voilà, c'est la fin de Bal Parc mes amis, nous pouvons tous pleurer, tellement dommage, j'envie les riders de la montagne du dragon.

Bisous, bon deuil.

Doubick

Membre
26 Décembre 2009
1 208
13
30
Where dreams come true
Nooooooooooon !!!!! Ce jour restera comme l'un des plus funestes de mon existence. Je perds là un compagnon de vie, je perds là mon cœur, frappé sournoisement par une dague perverse. Adieu Pélo, adieu la caravane, adieu noble dragon. Ce monde ne vous méritait pas.

gaga_lefou a dit:
Entre ça et le Bioscope...quelle mauvaise année !

J'espère que le Dragon sera relocalisé au plus vite, il fait tellement envie.

Salut,

t'inquiète pas pour le dragon il sera relocalisé à Walygator, ils sont toujours à la recherche de nouveauté pour l'année prochaine...

A ... attendez, on me chuchote un truc dans l'oreillette ... Mmmm intéressant ... d'après mes source, waly n'a plus de sous, bon ben mauvaise nouvelle...

[Si vous me cherchez;
je suis déjà loin]

Bonne journée.

papy

Membre
16 Mai 2012
632
0
Je vais paraitre pessimiste, mais je crains que dans un proche avenir,d'autres parcs fermeront à leurs tours  :-(

les photos sont pas légion pour la montagne du dragon  :-o

DSC_0510.JPG

bpc_mdd.jpg

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
23
Nice
C'est un peu le symbole d'une génération qui disparait avec Bal Parc, mauvaise année pour les parcs français cette année...

Repose en paix, gentil clown.

skanda

Membre
29 Mars 2012
36
0
Le parc en lui même n'est pas terrible mais bon, j'ai découvert BAL Parc en allant animer un mariage là-bas au mois de juillet. Il y a une superbe salle, un beau domaine, une restauration de qualité, mais surtout une équipe très sympathique.

Faut se dire que c'est quand même des emplois en moins, saisonniers ou à plein temps, et vu la situation en ce moment, c'est moche !

Blue-Fire-Fan

Membre
17 Novembre 2009
1 505
0
25
Alsace
C'est triste tous ces parcs français qui ferment cette année... Le Bioscope à 30 minutes de chez moi est dans le même cas malheureusement... Pourtant il a fait un record de fréquentation cette année ! Mais bon Europa-Park aura eu raison de ce parc bien qu'ils ne soient pas du tout du même thème.