[Bayern Park] Freischütz - Launch Maurer (2011)

Je ne pense pas qu'il y est la possibilité de mettre un 2ème train sur le parcours (raison de sécurité, il faudrait mettre des MDB) alors le coaster aura comme la plupart des maurer un débit merdique....

Vraiment génial ce ptit coaster !!!! Je me demande comment ça va se passer avec ce nouveau systeme de frein... Et pour le débit,bayern park ne doit pas trop se soucier de ça non ?

theo a dit:
Je ne pense pas qu'il y est la possibilité de mettre un 2ème train sur le parcours (raison de sécurité, il faudrait mettre des MDB) alors le coaster aura comme la plupart des maurer un débit merdique....

Ben de toute façon c'est pas DLRP quoi niveau affluence ... Donc je pense que le débit du coaster ne sera pas excellent, mais bon pour un parc de cette taille ça doit être suffisant  :-)

J'accroche énormément avec le track et surtout le top hat à inversion qui a l'air bien simpas, le seul inconvénients est pour moi la longueur du coaster, 30 sec de ride c'est pas énorme.
Concernant le débit je ne pense pas que se soit un réel problème car en comptant 30 sec de ride + 30 à 60 sec d'embarcation, cela donne un débit de 540 à 720 personnes par H.
Plutot pas mal pour un parc de cette taille.

Oui avec un train de 12 ça pourrait le faire, le parcours est très court (30 sec à tout casser). Donc bon ça ira, en plus pour un parc à si faible affluence (apparemment, il se peut que cette attraction amène bien du monde ! :-P ).

En tout cas le track est vraiment génial ! Il est simple, fun, efficace, et assez innovant dans son genre (un top hat sur les launch maurer ça se voit pas souvent, surtout un top hat façon Mr Freeze ou Kingda Ka). Doit y avoir de petits hangtimes sympas dans les heartlines rolls et puis... Ben c'est fun ! :-)

LeFLO a dit:
Oui avec un train de 12 ça pourrait le faire, le parcours est très court (30 sec à tout casser). Donc bon ça ira, en plus pour un parc à si faible affluence (apparemment, il se peut que cette attraction amène bien du monde ! :-P ).

En tout cas le track est vraiment génial ! Il est simple, fun, efficace, et assez innovant dans son genre (un top hat sur les launch maurer ça se voit pas souvent, surtout un top hat façon Mr Freeze ou Kingda Ka). Doit y avoir de petits hangtimes sympas dans les heartlines rolls et puis... Ben c'est fun ! :-)

Kingda Ka? Il est pas interieur le top hat de kingda  :-D

C'est parti, premiers coups de pelles pour Freischutz d'après http://www.bayern-park-coaster-blog.de/

101014blogbaubeginn.jpg

Ayé on va enfin voir cette beauté... sérieux pour un parc de l'envergure de Bayern c'est extra!

Même sans décoration : arbre, bâtiments de pierre dans le style assez glauque ou "tas de pierre", franchement moi ça me suffirait amplement ! :-) En plus la zone a l'air bien boisée, c'est un atout!

LeFLO a dit:
Oui Chat, c'est Freischutz. :-P

C'était pas vraiment une question, en fait.  :-D

C'est fou ça, tant qu'on met les supports en gris, le rail peut être de toute les couleurs qu'on veut. \o/
En fait, je les aimes bien, les couleurs. :-)

Et bien personnellement je rejoins l'avis de Monster en disant qu'il faudrait que Maurer se calme avec ses poteaux... Là franchement, je trouve que ça détruit tout l'esthétisme du coaster.