Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un nouveau Sky Fly Gerstlauer sort de terre en Allemagne à Bayern Park en 2016. Voici les photos du chantier (déjà terminé) de "Duell der Adler" (="Le duel de l'aigle"):
Content de voir que l'investissement dans Freischütz n'était pas totalement idiot et est suivi d'autres attractions plus sensationnelles que ce qui existe dans ce parc. Bonne nouvelle donc.
L'entrée actuelle de Bayern-Park entant trop petite, la direction a décidé d'en construire une nouvelle. Cela a impliqué des travaux et le rasage d'arbres, qui ont commencé avant la fermeture du parc, mais aussi le démontage d'un des deux Butterfly (l'autre étant indoor) et d'une autre attraction :
Kaum hat der letzte Parkbesucher den Park verlassen geht es auch schon mit einem Großprojekt los. Oberhalb der Verwaltung wo ja bereits vor einiger Zeit ein größeres Waldstück aufgrund von Borkenkäferbefalls gerodet wurde entsteht der neue Eingangsbereich des Bayern-Parks. Da der alte Eingang...
Kaum hat der letzte Parkbesucher den Park verlassen geht es auch schon mit einem Großprojekt los. Oberhalb der Verwaltung wo ja bereits vor einiger Zeit ein größeres Waldstück aufgrund von Borkenkäferbefalls gerodet wurde entsteht der neue Eingangsbereich des Bayern-Parks. Da der alte Eingang...
Ich fuhr dieses Wochenende am Park vorbei. Die Bauarbeiten haben offensichtlich noch nicht begonnen. Keine Maschinen, Arbeiter usw. Nur eine leere Fläche.
Le parc a annoncé que Freischütz, son X-Car Maurer, fera l'objet de rénovations pendant la saison 2022 et sera fermé jusqu'au mois le de juillet. Ces rénovations permettront à nouveau de faire 2 tours d'affilée, ce qui n'était plus le cas depuis un moment :
Rasante AchterbahnfahrtIn nur 2,3 Sekunden beschleunigt die Katapultachterbahn Freischütz von 0 auf 80 km/h. In der 40 Sekunden langen Fahrt des Launch Coasters, gibt es, bis auf den Start, keinen geraden Streckenabschnitt. Vollgepackt mit 4 Inversionen, bestehtend aus Inside Top Hat, Looping...
Der "Freischütz" im Bayern-Park wird langwierigen Umbau-Arbeiten unterzogen. Die Katapult-Achterbahn wird dafür 2022 für mehrere Monate außer Betrieb sein.
Ich fuhr dieses Wochenende am Park vorbei. Die Bauarbeiten haben offensichtlich noch nicht begonnen. Keine Maschinen, Arbeiter usw. Nur eine leere Fläche.
297 likes, 4 comments - bayernpark on May 26, 2022: "Seit heute ist der Freischütz nach einer längeren Umbauphase im Softopening 😃 (es kann unter Umständen noch zu Einschränkungen im Fahrbetrieb kommen). Es wurde der komplette Antrieb und die Steuerung umgebaut. In Zukunft wird auch der eine...
352 likes, 2 comments - bayernpark on June 2, 2022: "Baustellenupdate! Heute gibt es mal ein paar neue Bilder vom Fortschritt des neuen Haupteingangs. Inzwischen hat sich schon was a bisserl was getan und es wird fleissig gearbeitet 😀 #bayernpark #freizeitpark #haupteingang #baustellenupdate...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.