Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Abonine a dit:
Le seul moyen est d’être sur que les riders laissent rien leur échapper en mettant des casiers pour téléphone, clé ect...

Il y a déjà des casiers. Cependant faudrait peut-être forcer un peu plus les gens à y passer, comme ils font pour Harry Potter. Car sur Dragon Challenge, ils sont à côté de l'entrée, mais pas forcement sur le chemin quoi.
 
Le truc, c'est que au Futuroscope je m'étais fait piquer du fric dans les casiers La danse avec les robots, donc j'ai moyennement confiance  :|
Il faudrait qu'il y ait un truc avec un code, mais ça ralentirait le débit :-(
 
Fl0 a dit:
Le truc, c'est que au Futuroscope je m'étais fait piquer du fric dans les casiers La danse avec les robots, donc j'ai moyennement confiance  :|


Ouai bein moi j'avais pas confiance et j'ai perdu toutes mes pieces sur le ride  :cry:
 
Moi ce qui m’étonne le plus, connaissant bien les deux parcs universal, c'est que normalement il est impossible d'emmener quoi que se soit avec soit dans les rides...



Je m'explique, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de visiter l'un des meilleur parc de la planète  .


Sur pratiquement toutes les attractions suivantes :
Revvenge of the momie
H.R.R.ROCK IT
Hulk
Spiderman
Les attractions aquatiques....
Et bien sur DRAGON 'S CHALENGE


Avant l’entrée de chaque attractions, des "lockers" (casiers payants sans clefs, qui s'ouvrent avec l'empreinte digitale) sont OBLIGATOIRE!
Doivent être laisse, tous les sacs, pochettes, ainsi que toute chose pouvant etre abîmé ou perdu pendant le ride.


De plus, l’employé a l’entrée, te rappel a l'ordre pour les sacs, mais également souvent nous demandais si l'on avais rien oublier dans les poches avant d'embarquer....


Il est vrai que je suis assez curieux de savoir exactement se qu'il a bien put se passer, DEUX fois de suite...."
 
Et puis il y a pas forcement besoin de mettre tout ça, il existe des tas de moyens sécurisés pour poser ses affaires : Casiers qui se ferme au départ de NOTRE train et se rouvre à son arrivée ou une consigne dans la file d'attente.
 
Nous sommes d'accord, je me permettais juste de faire, remarque que Universal, prends bien plus de précautions que nécessaires ( ce que j'ai dit, plus le nombre incalculable de panneaux dans toutes les langues le rappelant), et que de perdre des objets dans les ride ne devrait pratiquement pas arrive, ou alors, il faut vouloir le faire exprès!
 
stephane75 a dit:
Nous sommes d'accord, je me permettais juste de faire, remarque que Universal, prends bien plus de précautions que nécessaires ( ce que j'ai dit, plus le nombre incalculable de panneaux dans toutes les langues le rappelant), et que de perdre des objets dans les ride ne devrait pratiquement pas arrive, ou alors, il faut vouloir le faire exprès!

Tu as bien fait, mais je suppose que ce genre de casier est payant.
 
Bon, étant donné que je suis nouveau modérateur, il est temps que j'intervienne:

Le sujet est "Accident sur Dragon Challenge", pas savoir ce que vous arrivez a faire passer dans nos parcs... Surtout, vous savez que nous sommes lus par nos parcs, donc il serait adéquat de ne pas donner d'informations comme celles là, vous les gardez pour vous. En revanche, si vous voulez signaler des lacunes dans la sécurité, il faut créer un topic pour celui là...


Encore un HS comme celui la et je bloque le sujet...
 
stephane75 a dit:
gratuit les 30 premieres mn, puis payant, et OBLIGATOIRE!
rentabilitee, quand tu nous tiens.... :nrv:

C'est souvent gratuit le temps du ride. On a jamais eu à payer, même avec 100 minutes d'attentes affichées à Harry Potter.  :wink:
 
Article de 7sur7.be trouvé via AW:

Une grand-mère et sa petite-fille éjectées d'une attraction

Une excursion d'une journée dans un parc d'attraction de Bridlington, au Royaume-Uni, a viré au cauchemar pour une grand-mère et sa petite-fille.

La paire se trouvait dans les montagnes russes aquatiques du Bayside Amusement Park, dimanche après-midi, lorsque leur voiturette en forme de tronc d'arbre s'est bloquée en pleine descente par manque d'eau. Quand le Jungle River a redémarré, la dame âgée de 58 ans et la fillette de 4 ans ont été catapultées hors du tronc.
De nombreux visiteurs ont été témoins du drame. Selon certains d'entre eux, la scène était horrible et il y avait du sang partout. La dame a été sévèrement touchée à la jambe. Des rumeurs ont annoncé qu'elle avait du être amputée d'une jambe sur place mais la police les a démenties. Les deux victimes ont été transportées à l'hôpital de Hull en hélicoptère. La fillette souffre de contusions et de coupures.
L'attraction a été fermée et la police a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'accident


Article tellement incompréhensible, que j'en ai cherché un autre, de meilleur qualité (Daily Mail):

A grandmother was maimed for life in a freak accident at the funfair when a ride jammed and flipped her out of the cabin.

The woman, who is in her sixties, was thrown from the Jungle River log flume with her granddaughter, 4, on the seafront at Bridlington in East Yorkshire yesterday afternoon.

It is believed the ride did not have enough water in it, causing the carriage to stick and then jolt.

Hundreds of shocked holidaymakers watched in horror as the woman was airlifted to hospital - her leg may have been amputated before she was flown to Hull Royal Infirmary

Her granddaughter was taken to Scarborough Hospital suffering cuts and bruises to her legs.

An investigation into the safety of the funfair is now under way.

Witnesses said there was 'blood everywhere' after the pair, who have not been named, were 'flipped' out of the ride.

One worker at a nearby stall said : 'It was horrible, there was blood everywhere. The woman's leg was really badly damaged.

'The carriage was going down the rails when it got stuck. When they restarted the ride it flipped them out.

'I saw the older woman stand up then someone made her lie down until the ambulance came. '

The fairground worker added: 'They don't have seat belts on the ride because it goes too slowly but it must have been a freak accident.

'There's cushioning on the front and the back of the car, I've been on it dozens of times and there has never been a problem.'

Janet Porter, aged 24, who works at a nearby café said: 'There were hundreds of people watching the police cars and ambulances and the helicopter.'
Protection: A worker on the ride said their is cushioning on the cars and that the ride goes too slowly for seat belts to be installed (file picture)

Protection: A worker on the ride said their is cushioning on the cars and that the ride goes too slowly for seat belts to be installed (file picture)

A spokesman for the coastguard said: 'We were called to a major incident at the fun fair at Bridlington at about 3.15pm.

'As the log flume came down, there was not enough water, which jolted the two victims out of the ride.

'It appears there may have been a leg amputation before the woman was airlifted to Hull Royal Infirmary.'

Bridlington Town Council had previously asked for the funfair on the seafront to be moved to a more suitable place.

Mayor Councillor Cyril Marsburg said: 'I have always considered the fun fair too compact.

'Safety measures are carried out but when something like this happens it is terrible.

'It is very sad to hear the woman has lost her leg. There will certainly be a backlash to this now.

'We have been asking for the fair to be moved elsewhere, but I don't see that happening.'

But Mr Marsburg does not believe this accident will affect tourism in the town.

He said: 'I am sure many people will not go on that ride, but it isn't true that people just come here for the rides.

'Many people come for the sea, sand and the promenade.'

The Jungle River log flume ride is part of the Bayside Pleasure Park, just north of the harbour at Bridlington

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2031306/Grandmother-loses-leg-thrown-log-flume-ride-girl-4.html#ixzz1WRZrGJ4D


Donc accident très difficile à comprendre, même les explications en anglais ne sont pas très claires. On sait que la grand mère et sa petite fille se sont fait éjectées à cause d'un manque d'eau dans le bassin de réception. Mais le fait qu'on dise que l'embarcation se soit bloquée (on ne sait où), puisque l'attraction a redémarré induisant ainsi l'accident. C'est pas très clair. Pour info, il s'agit d'un flume compact Reverchon, qu'on retrouve beaucoup sur les Pier anglais, et les fêtes foraines.

Et pour contredire l'article, s'il n'y a pas de ceintures sur les bûches, bouées etc, c'est parce les embarcations sont en mouvement livre (elles flottent juste), elles peuvent être amenées à se retourner, ce qui serait dramatique si les personnes étaient attachées.

 
Il y a beaucoup d'accidents en ce moment j'ai l'impression...  :oops:


Et pour contredire l'article, s'il n'y a pas de ceintures sur les bûches, bouées etc, c'est parce les embarcations sont en mouvement livre (elles flottent juste), elles peuvent être amenées à se retourner, ce qui serait dramatique si les personnes étaient attachées.

Mais le Splash Mountain de Disney est un flume qui comporte des laps bar non ?  :?
 
Donc ils auraient été éjectés quand la bûche s'est remise en marche? J'aurai plutôt trouvé plus logique qu'ils aient été éjectés à cause de l'arrêt violent de la celle-ci! Etrange... :|
 
J'imagine que le flume s'est arrêté sur le lift et que l'eau s'est vidée. La bûche est repartie, et sans eau elle n'a pas été ralentie. Alors, soit dans la partie des rails après le splash qui "plonge dans l'eau", soit dans le virage suivant, la bûche a eu un mouvement violent qui a éjecté les deux personnes.
 
Je ne pense pas :

'As the log flume came down, there was not enough water, which jolted the two victims out of the ride.

"Quand la bûche est descendue, il n'y avait plus assez d'eau, ce qui a expulsé les deux victimes hors du ride."
 
J'ai du mal de comprendre cette histoire. S'ils auraient dit qu'elles avaient été éjectées à la réception ça aurait été plausible, car dans certains flumes il y a beaucoup trop d'eau dans le bac de réception, et lorsque la bûche arrive, il y a une grosse décélération, et cela fait un gros a-coup qui nous propulse vers l'avant. Mais là, une bûche qui ce coince dans une descente et qui fait éjecter les passagers, c'est étrange. Et quand bien même il n'y aurait pas eu d'eau dans le parcours, la bûche ce serait arrêtée en bas avec les frottements, car même s'il y a des roues, les wagons ne sont pas fait pour rouler sur un long parcours ( seulement dans la descente en fait).