Belles vidéos intéressantes spécial CW

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 270
10
34
Paris
www.coastersworld.fr
merci d'avoir égayé ma journée de travail bien morne (avec la vidéo hein, pas la simulation, que j'avais déjà testé il y a quelques années  :oops::evil:

Joris73

Membre
8 Décembre 2009
2 711
0
29
Chambéry
Moi ce qui me fait peur, c'est surtout toute ses boites apple en haut du meuble  :evil:

Edit Minijul : oui je sais c'est grotesque, c'est prévu que je les vire mais par contre je veux pas les jeter.

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 270
10
34
Paris
www.coastersworld.fr
Ah toi aussi tu as regardé un peu le décor du tournage ?  :roll:
C'était une théma bordel ? Un décor de fin du monde ?  :evil: Bien joué en tout cas les effets spéciaux, on croirait vraiment qu'une bombe est passée par là et a soulevé toutes les affaires, puis les a faits retomber en bordel partout  :-D

Edit Minijul : D'ou tu vois le bordel ?
Et puis tu viens ranger quand tu veux !

Non mais c'est vrai quoi, on se plie en 4 pour faire de magnifiques vidéos très travaillées pour vous faire rêver, et on critique mon appart'  :evil:

Joris73

Membre
8 Décembre 2009
2 711
0
29
Chambéry
BenJ a dit:
Ah toi aussi tu as regardé un peu le décor du tournage ?  :roll:
C'était une théma bordel ? Un décor de fin du monde ?  :evil: Bien joué en tout cas les effets spéciaux, on croirait vraiment qu'une bombe est passée par là et a soulevé toutes les affaires, puis les a faits retomber en bordel partout  :-D

Edit Minijul : D'ou tu vois le bordel ?
Et puis tu viens ranger quand tu veux !

Non mais c'est vrai quoi, on se plie en 4 pour faire de magnifiques vidéos très travaillées pour vous faire rêver, et on critique mon appart'  :evil:
Mais non, y a juste un mickey fantasia dans un coin avec un pluto mais aussi attention ... UN COQ EN BOIS !!!
Non franchement tu vend du rêve, avec t'es 2 boite d'IPAD (Pourquoi 2, je pense que tu ne sais même pas toi même...) avec un glace posé sur l'une des 2 boites avec une magnifique pièce de puzzle pour tenir le tous !
Pas besoin de les changer de place, t'es un apple fan assume  :evil:

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
0
43
Lyon
www.minijul.com
Le coq en bois ? J'ai pas de coq en bois !
Un Mickey Fantasia, oui je l'avoue, 2 boites d'iPad parceque....... j'en ai 2.
Et la pièce puzzle... c'est une lampe !

Bon, demandez aux membres CW qui connaissent, mais chez moi c'est chouette. Non mais !

Joris73

Membre
8 Décembre 2009
2 711
0
29
Chambéry
Minijul a dit:
Le coq en bois ? J'ai pas de coq en bois !
Un Mickey Fantasia, oui je l'avoue, 2 boites d'iPad parceque....... j'en ai 2.
Et la pièce puzzle... c'est une lampe !

Bon, demandez aux membres CW qui connaissent, mais chez moi c'est chouette. Non mais !
C'est quoi ça alors?
126615lol.jpg

:evil:

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
0
43
Lyon
www.minijul.com
Alors ce n'est pas un coq en bois.
A priori c'est soit :
- la tête et les cornes d'une vache gonflable, non loin du Mickey Fantasia
- le sac de thibault posé par terre
ou encore un subtil assemblage des deux.

Honnêtement, si j'avais un coq en bois je le dirai. Mais ce n'est pas le cas.

Quant à cette cap, elle est tout simplement atroce, à la limite du hors-charte  :-D

chauvirey

Membre
26 Octobre 2006
4 881
13
30
Je propose d'ouvrir un topic jeu où le but est le suivant:

Voyant que notre minijul est dans un état de béatitude complet, devinez ce qu'il fait hors champ :evil:

J'ai pleins d'idées sur la question.... :secret:

Onslaught_bis

Membre
15 Janvier 2010
1 138
0
Remets le coq jul ils vont se douter de quelque chose.
Joris on a reuni assez d'argent des ventes clandestines de calendrier pour te payer une bonne paire de lunette et un nouveau costume.

Ps : roberto alagna et moi ca fait deux