Belles vidéos intéressantes spécial CW

merci d'avoir égayé ma journée de travail bien morne (avec la vidéo hein, pas la simulation, que j'avais déjà testé il y a quelques années  :oops::evil:
 
Moi ce qui me fait peur, c'est surtout toute ses boites apple en haut du meuble  :evil:

Edit Minijul : oui je sais c'est grotesque, c'est prévu que je les vire mais par contre je veux pas les jeter.
 
Ah toi aussi tu as regardé un peu le décor du tournage ?  :roll:
C'était une théma bordel ? Un décor de fin du monde ?  :evil: Bien joué en tout cas les effets spéciaux, on croirait vraiment qu'une bombe est passée par là et a soulevé toutes les affaires, puis les a faits retomber en bordel partout  :-D

Edit Minijul : D'ou tu vois le bordel ?
Et puis tu viens ranger quand tu veux !

Non mais c'est vrai quoi, on se plie en 4 pour faire de magnifiques vidéos très travaillées pour vous faire rêver, et on critique mon appart'  :evil:
 
BenJ a dit:
Ah toi aussi tu as regardé un peu le décor du tournage ?  :roll:
C'était une théma bordel ? Un décor de fin du monde ?  :evil: Bien joué en tout cas les effets spéciaux, on croirait vraiment qu'une bombe est passée par là et a soulevé toutes les affaires, puis les a faits retomber en bordel partout  :-D

Edit Minijul : D'ou tu vois le bordel ?
Et puis tu viens ranger quand tu veux !

Non mais c'est vrai quoi, on se plie en 4 pour faire de magnifiques vidéos très travaillées pour vous faire rêver, et on critique mon appart'  :evil:
Mais non, y a juste un mickey fantasia dans un coin avec un pluto mais aussi attention ... UN COQ EN BOIS !!!
Non franchement tu vend du rêve, avec t'es 2 boite d'IPAD (Pourquoi 2, je pense que tu ne sais même pas toi même...) avec un glace posé sur l'une des 2 boites avec une magnifique pièce de puzzle pour tenir le tous !
Pas besoin de les changer de place, t'es un apple fan assume  :evil:
 
Le coq en bois ? J'ai pas de coq en bois !
Un Mickey Fantasia, oui je l'avoue, 2 boites d'iPad parceque....... j'en ai 2.
Et la pièce puzzle... c'est une lampe !

Bon, demandez aux membres CW qui connaissent, mais chez moi c'est chouette. Non mais !
 
Minijul a dit:
Le coq en bois ? J'ai pas de coq en bois !
Un Mickey Fantasia, oui je l'avoue, 2 boites d'iPad parceque....... j'en ai 2.
Et la pièce puzzle... c'est une lampe !

Bon, demandez aux membres CW qui connaissent, mais chez moi c'est chouette. Non mais !
C'est quoi ça alors?
126615lol.jpg


:evil:
 
Alors ce n'est pas un coq en bois.
A priori c'est soit :
- la tête et les cornes d'une vache gonflable, non loin du Mickey Fantasia
- le sac de thibault posé par terre
ou encore un subtil assemblage des deux.

Honnêtement, si j'avais un coq en bois je le dirai. Mais ce n'est pas le cas.

Quant à cette cap, elle est tout simplement atroce, à la limite du hors-charte  :-D
 
Je propose d'ouvrir un topic jeu où le but est le suivant:

Voyant que notre minijul est dans un état de béatitude complet, devinez ce qu'il fait hors champ :evil:

J'ai pleins d'idées sur la question.... :secret:
 
Remets le coq jul ils vont se douter de quelque chose.
Joris on a reuni assez d'argent des ventes clandestines de calendrier pour te payer une bonne paire de lunette et un nouveau costume.

Ps : roberto alagna et moi ca fait deux