[Bellewaerde] Actu / Discussion générale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ecoasters
  • Date de début Date de début
C'est bizarre l'Oxygénarium au Parc Astérix c'est des bouées avec des tapis ralentisseurs et ça n'a pas l'air de poser problème.

Bon, c'est reparti pour une fermeture à durée indéterminée !

𝗙𝗲𝗿𝗺𝗲𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹'𝗮𝘁𝘁𝗿𝗮𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗔𝗺𝗮𝘇𝗼𝗻𝗶𝗮 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗱𝘂𝗿é𝗲 𝗶𝗻𝗱é𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻é𝗲
Nous avons le regret d'annoncer que la nouvelle attraction aquatique Amazonia devra fermer ses portes pour une durée indéterminée et ce en raison de problèmes techniques persistants. Amazonia est un prototype unique au monde. Cela implique de nombreux défis techniques. Le constructeur de l'attraction, INTAMIN, effectuera des travaux dans les semaines à venir afin de trouver solution aux problèmes techniques persistants.
"Nous comprenons que cette nouvelle soit une déception pour nos visiteurs, mais la sécurité et la qualité de nos attractions sont primordiales", a déclaré la direction de Bellewaerde Park. "Nous espérons que le constructeur de l'attraction sera en mesure d'apporter une solution efficace dans les plus brefs délais et nous ne pouvons pour l'instant nous prononcer sur la date exacte de réouverture.
Toutefois, la nouvelle zone, Mundo Amazonia, ainsi que le nouveau kiddie-coaster "Brazilian Buggies", le mini-tronc "Rio Do Cacao", le nouveau point de restauration "Tropical Takeaway" et la nouvelle boutique de souvenirs "Samba Souvenirs" resteront ouverts au public.
Et puis, bien sûr, il y a nos nombreuses autres attractions, notre spectacle bengali, nos animaux et d'autres expériences dans le parc qui offrent aux familles une journée inoubliable.

Source : Facebook du parc

Quelle usine à gaz ce prototype, Bellewaerde tient-il son Vertigo ?

Dernière modification par un modérateur:
C'est bizarre l'Oxygénarium au Parc Astérix c'est des bouées avec des tapis ralentisseurs et ça n'a pas l'air de poser problème.
Sauf que l'Oxy de mémoire les tapis sont d'origine, donc c'était déjà réglé niveau usure. Les tapis freineurs d'Amazonia ont été ajoutés pendant les ajustements suites aux problèmes rencontrés lors des essais.

Sauf que l'Oxy de mémoire les tapis sont d'origine, donc c'était déjà réglé niveau usure. Les tapis freineurs d'Amazonia ont été ajoutés pendant les ajustements suites aux problèmes rencontrés lors des essais.
Je peux me tromper mais j'ai souvenir que les tapis ont été ajoutés sur l'Oxy parce que ça spinnait trop au début.

En tout cas je ne sais pas où en est exactement la réputation de Bellewaerde actuellement mais la nocturne de samedi a connu plusieurs accrocs : outre Amazonia, El Volador est HS depuis deux mois au moins - ils attendent une pièce - et il y a eu quelques pannes en série : Boomerang en plein rush de fin d'après midi, Houdini qui a bloqué vers 18h (j'ai attendu 15 minutes dans la file en vain) et même le flume pour gamins Rio de Cacao qui a fait un caprice. Je me demande si les files que je voyais aux bureaux d'accueil des entrées A et C étaient juste pour des renseignements ou un renouvellement de pass annuels ^^