Bellewaerde - Nouvelle Attraction en 2011

Maverick

Membre
25 Juin 2008
1 389
0
Un relooking de l'Indiana River, le boat ride du parc (théma Bob & Bobette, puis jungle, puis végétation)...
L'affiche le confirme :
167987_498333867942_33772537942_6022517_2257770_a.jpg

Pour "l'unique dans un parc d'attraction à travers le monde", ce sera plus par rapport à l'interaction avec la nature et les animaux que par l'attraction en elle-même.

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 015
0
31
Lambersart (59)
Pas "Indiana River" mais "Vodoo River" :)

Bon pour une fois que quelque chose bouge du côtés d'Ypres c'est cool mais CDA oblige j'ai peur que ça casse pas trois pattes et un canard.

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 064
0
28
DTC
Hey mon lieu de travail !!!!!!  :-D

Oui oui la derniers photo, en bas a gauche, baaaa je travaillais la  :evil:

Sinon j'ai hâte de voir le résultat !!
Bellewaerde est fort niveau théma aventure/animaux  :wink:

Nicochaks

Membre
9 Mai 2009
100
0
36
Par un coup de folie (mais non grâce à une entrée gratuite:-) ), j'ai pu tester Jungle Mission, ou comment faire semblant qu'il s'agit d'une nouveauté alors qu'il s'agit uniquement d'un "lifting" et d'ajouts de quelques éléments.

Il y a bien eu un effort au niveau de la thématisation (avec des animaux en cage en prime le long du parcours), quelques effets aquatiques mais je ne vois pas où se trouve l'interactivité... On s'ennuie un peu moins qu'avant mais ce n'est toujours pas ça. Certains rochers sont encore dans un triste état.

Ce n'est pas donc pas en 2011 que Bellewaerde nous surprendra avec sa "nouveauté"! Dommage...

ptitfonk

Membre
15 Avril 2007
367
0
31
Mons(Belgique)
Hey Nico, prévient la prochaine fois que tu va à BWP  :-P

Sinon j'ai lu sur CP, que d'autres effets( notamment des serpents cracheurs de feu??) devrait arrivés d'ici le mois de juin... Donc il est possible que tu n'ai pas profité de la "nouvelle" attraction à son maximum...