[Bellewaerde] Amazonia & Brazilian Buggies - Rapids Ride Intamin & Family Coaster Zamperla (2024)

Hey Nico, prévient la prochaine fois que tu va à BWP  :-P

Sinon j'ai lu sur CP, que d'autres effets( notamment des serpents cracheurs de feu??) devrait arrivés d'ici le mois de juin... Donc il est possible que tu n'ai pas profité de la "nouvelle" attraction à son maximum...
 
Après la construction du mur anti bruit derrière de keverbaan et un système pour séparer les eaux pluviales des eaux usées, maintenant le parc s'attaque à remplacer la voie du bengal express et à rénover la boutique de souvenirs.

424633_10150610463882943_33772537942_9108477_657795601_n.jpg


419362_10150610464177943_33772537942_9108478_2013473371_n.jpg


407986_10150610464412943_33772537942_9108479_984936514_n.jpg


A voir la gueule des rails, y en avait bien besoin :-D.


Et la boutique de souvenirs à l'entrée principale.
407829_10150610688957943_33772537942_9108923_1249911677_n.jpg


407203_10150610689322943_33772537942_9108924_18539003_n.jpg


Source : facebook du parc
 
Tiens , le monsieur de dos , avec le blouson bellewaerde , c'est mon patron :D . oui on s'en cale royalement mais voila . puis bon, ils ont pas mal de projet en ce moment . Mais je chuuuut .
 
Pour moi la peinture du boomerang était encore bien... C'est juste que les rails étaient un peu vert et très sal.


Et pour la coccinelle des nouveaux roulements ca serait bien aussi. Parce que vu le bruit que ca fait et comment ca grince :rire:.

Quand on compare la coccinelle et dongo race à plopsaland, au niveau du roulage  ya pas photo.
 
Double post.

Le boomerang est désormais repeint, et c'est maintenant un copié/collé du cobra :-P.
426109_10150677116022943_33772537942_9319331_1090178932_n.jpg


Source : facebook du parc.
 
Y aura toujours une différence entre les 2, l'un roule et l'autre vibre et baffe :-D.

Et je me demande aussi si ils auront repeint le train :?.
 
Jibeezecoaster a dit:
Putain ça me saoul qu'en belgique il y est deux cobra maintenant  :x

Il y a non?

Mais ce coaster restera a tout jamais THE 1ST BOOMERANG IN EUROPE et mon 1er coaster a inversions donc  :love:
 
swing14 a dit:
Quand on compare la coccinelle et dongo race à plopsaland, au niveau du roulage  ya pas photo.

Exactement, la Coccinelle devenait presque désagréable.

Le Boomerang est éclatant comme ça, mais la couleur verte était plus jolie que le rouge Cobra...

En tous cas super que Bellewaerde essaie de faire peau neuve !
 
Le premier est celui de La ronde, mais suite à quelques soucis technique, celui de Bellewaerde leurs à piqué leurs exclusivité ;)
 
Exact, le boomerang a commencé à etre construit en 2e mais a ouvert au public en premier.
 
Bouh !

Vous avez eu peur ?? Alors ce n'est qu'un début car pour la 3e fois d'affilé, je travail à Bellewaerde et cette année, un nouveau théme sera présent :

ZOORRROR

Cette année, il y aura plus d'acteurs que l'an passé . :wink: Une maison pour les tout petit sera en place avec beaucoup de couleur et des monstres un peu .... bizarre ^^ (Perso, le costume est mdr mais bon, tout les 30min, on change car il tiens ... CHAUD.. ^^) Cette maison ce situera dans dans la zone des enfants.

Le Fanta Lava explosion va surement être une bonne maison. Plus d'acteur que l'ancienne maison des rats (Les égouts) avec cette fois ci, des acteurs "humain"  Je n'en dirai pas plus ^^ Le Fanta lava explosion se situera DANS l'ancienne gare du monorail. Il y aura aussi un "couloir" ou les personnes pourrons passer avec ... angoisse ^^

Et un VOLCAN sera en éruption plusieurs fois dans la journée pour voir l'apparition des "monstres" de bellewaerde ! Maintenant si vous avez peur, des carte anti-monstre seront distribués pour les plus petits (ou les grands ... ^^)


Voici le volcan ... (Je pense qu'il n'est pas fini =p)

Voici le début du tunnel qui n'est, ma fois, pas fini ;-)


Et enfin, une photo d'un truc bizarre ;-) Mais qu'est ce que c'est ???



Pour info, les maisons ne sont paaaaaas fini =)

Et pour finir, des photos de bellewaerde (Ba oui, après la réunion, petit tour dans le parc gratuit avec du monde dans le parc ... ou pas (et benoit pedretti avec ses enfant et sa femme ! (Aller le LOSC ... ou pas)






La théma horrifique !


Fafou aime cette photo =D

Bref, d'autre photo viendrons par la suite car je commence ce samedi =) (Au fanta lava explosion)

Si des personnes veulent venir me voir, MP moi et je vous dirais ou je serais lors de votre visite pour vous faire (si je peux) montrer l'a,vers du décors =)

Biz du chab à tous !  :-)
 
Salut tous le monde je lance se sujet pour parler du parc belge bellewaerde park voici un message du forum néerlandophone blwfun.be sur l'apparition et la déstruction de certaines attraction pour laisser la place à des nouveautés :
Naar verluid krijgt Bellewaerde Park er de komende twee jaar telkens één nieuwe attractie bij. Zo zou er in 2014 een nieuwe attractie op de pique-nique India komen te staan (dus naast de Bengal Kiosk). Wat het precies zal worden is nog niet bekend, maar het zou wel eens om één of andere kiddie ride kunnen gaan. Moest het van mij afhangen, dan had ik toch liever één of andere gethematiseerde flatride zien komen. Enterprise, Flying Carpet, ...

in 2015 zou de River Splash, net zoals het Buffalo Steak House, aan vervanging toe zijn. De oppervlakte die na de afbraakwerken ontstaat zou men gebruiken om een soortgelijke waterattractie en een soortgelijk Horecapunt neer te zetten. Van mij mag er zeker een nieuwe (gethematiseerde) log flume worden gebouwd, laat maar komen die handel ;)

Toch nog even er bij zeggen dat het bovenstaande nog niet officieel werd bevestigd. Zolang er geen grondwerken zijn is er in Bellewaerde Park nog steeds geen nieuwe attractie. Ik denk dan maar terug aan de wild mouse coaster van Walibi World die oorspronkelijk voor Bellewaerde Park was bestemd en uiteindelijk naar Mer de Sable werd verplaatst. 't Is en blijft Compagnie des Alpes

traduction en français :
Obtient aurait Bellewaerde Park au cours des deux prochaines années, chaque fois qu'une nouvelle attraction. Ainsi, une nouvelle attraction au pique-nique Inde viennent d'être (à part le Kiosque du Bengale) en 2014. Qu'est-ce que ce sera n'est pas encore exactement connue, mais il pourrait bien aller., Pour une tour de kiddie A dû compter sur moi, je serais toujours préférer voir flat ride thème venir. Enterprise, Flying Carpet, ...

serait la rivière Splash, comme le Steak House Buffalo, qui sera remplacé en 2015. La région après la démolition serait utilisée pour créer une attraction de l'eau similaire et un point d'accueil semblable à mettre bas. De moi, il ya certainement un nouveau canal de log (thème) sera construit, nous allons obtenir ce commerce;)

Pourtant, même là pour dire que ce qui précède n'a pas encore été confirmé officiellement. Tant qu'aucun travaux de terrassement sont là dans Bellewaerde toujours pas de nouvelle attraction. Je pense ensuite retourné à la montagne sauvage de souris de Walibi World était à l'origine destiné à Bellewaerde Park et enfin à la Mer de Sable a été déplacé. ses restes et la Compagnie des Alpes
voili voilou donc je vous laisse cette rumeur et voir au file des années si cela tien la route!
Donc wait and see ...
source : bellewaerdefun.be
 
BELLEWAERDE PARK ANNONCE LE LANCEMENT

DE SON APPLICATION MOBILE


Après la mise en place du Wifi gratuit, le parc familial Bellewaerde à Ypres annonce le lancement de son application smartphone, en téléchargement gratuit. Avec cette nouvelle application mobile, véritable outil interactif, Bellewaerde Park souhaite renforcer sa proximité avec ses visiteurs et leur donner la possibilité de préparer leur sortie, de réserver leur billets, d’être informés des actualités du parc et de personnaliser leur journée en toute simplicité, où qu’ils soient.



Grâce aux icônes ludiques et simple d’usage cette application offre aux visiteurs un ensemble de services:



Pour préparer sa sortie :

En cliquant sur l’icone “petite girafe”, chacun pourra être informé des nouveautés et des événements, obtenir le plan d’accès au parc, connaître les dates et les horaires d’ouverture, prendre note des tarifs avantageux ... et même réserver ses billets en ligne.



Pendant la journée dans le parc:

Les visiteurs pourront suivre le plan du parc pour mieux choisir une attraction et découvrir ce qu’elle offre aux petits comme aux grands et pour mieux repérer son chemin dans les 54 ha de parc. On pourra également savoir à quelle heure est prévu le training des éléphants ou quand commence le spectacle des plongeurs “Pow-Wow’, et bien d’autres infos encore...



Et aussi,

De chez soi ou avec ses amis, tout le monde pourra suivre les actualités du parc en temps réel, découvrir les naissances des animaux dans le parc, répondre à des quiz et aussi envoyer les bons plans à ses amis!



Téléchargement facile et gratuit en Wifi

L’application Bellewaerde Park est gratuite via Wifi et facilement téléchargeable sur le App Store de Apple ou sur Google Play. C’est possible également en flashant les QR-Code dans le parc et grâce aux 8 points Wifi gratuits installés dans le parc depuis le début de saison. Grâce à cet accès, les visiteurs pourront aussi communiquer avec leurs amis et partager leurs photos inédites sur les réseaux sociaux .
 
Salut à tous, désoler si je up le sujet, bellewaerde fait peaux neuf avec un nouveau logo une une mascotte plus jeune voilà les photos

Le logo :


La mascotte :