Bienvenue au Hollywood Tower Hotel

T'a poussé un goup de gueule, je pousse le mien!
Au fait, sans rancunes, hien? ;)  :mrgreen:

PS: La tOt made in Japan est super chouette! La tOt française est le modèle de base...
 
Oui, la version parisienne est exactement la même qu'en californie ! avec de la technique un peu plus pointue m'a-t-on dit, au niveau des effets spéciaux, comprenez moi bien, ce sont les même mais fait avec des techinques plus récentes !

Après a propos de la TOT de Tokyo, j'ai entendu exactement la même chose et totalement l'inverse ! CHacun ses goûts effectivement  :roll:

Mais je suis d'accord pour dire que nous avons la version basique et que celle de Tokyo est plus détaillées sur l'extérieur, perso, je trouve ça un peu chargé... mais bon je suis peut être trop habituée à la version plus... basique.

:-)
 
Il est vrai que d'apparence et selon ton TR Mia, la TOT semble être une très bonne attraction. Ca me donne envie d'y retourner (ce que je ferai peut être cette année).

Mais d'un autre côté, S&S Power fait des space shoot avec un puissant airtime pour... 80 fois moins chère. Fabbri Group fait aussi des tours de chute libre avec un airtime bien plus puissant que chez Intamin. C'est clair qu'on aura pas un une déco aussi jolie et un thème correspondant avec un hôtel. Mais le problème est là, c'est pas demain la veille que la TOT sera ammortie !
Alors c'est vrai, ça donne du bonheur, c'est du jamais vu pour les européens, mais on peut avoir la TOT et l'argent de la TOT.

Alors pour moi, la TOT ça doit être cool à rider, mais moins bon pour le porte-monnaie  :-D
 
Nico a dit:
[...] Mais d'un autre côté, S&S Power fait des space shoot avec un puissant airtime pour... 80 fois moins chère. Fabbri Group fait aussi des tours de chute libre avec un airtime bien plus puissant que chez Intamin. [...]

La différence entre une space shot ou une free fall 'normale', vous l'aurez compris, c'est niveau théma...
Et puis en général, les free falls et les sapces shots ne sont pas destinés à un puplic familial, car c'est extérieur (sensation de vertige) et c'est aussi floorless (encore pire)...
De plus, contrairement aux ToT, on est retenus par des harnais....
 
Roucky a dit:
T'a poussé un goup de gueule, je pousse le mien!
Au fait, sans rancunes, hien? ;)  :mrgreen:

PS: La tOt made in Japan est super chouette! La tOt française est le modèle de base...

T'inquiète sans rancunes!!!!! :wink:

En fait oui, la TOT est parfaite pour un parc Disney, comme vous l'avez souligné : c'est une attraction familiale, une excellente thématisation intérieure, belle aussi de l'extérieur après niveau sensations y'a de l'airtime mais pas en longue durée comme sur une tour Intamin.

Je lui préfère Hurakan Condor à PortAventura, une théma bien moins poussée mais très très belle et parfaitement intégrée dans la zone Mexicaine, quant aux sensations... :wink: :mrgreen:
 
et moi hurracan condor j'ai même pas voulu y monter !!! lol  :-D
tro haut pour mon petit cerveau ! bouuuu
 
Mia a dit:
et moi hurracan condor j'ai même pas voulu y monter !!! lol  :-D
tro haut pour mon petit cerveau ! bouuuu

bah moi aussi j'ai hésité, pour 20 mètres plus haut...
Mais faut dire qu'ya pas le mode tilt sur celle là!
 
Ça y eeest !!! J'l'ai faite la semaine dernière... Ben, j'la trouve exactement pareil que Mia : une pure bombe atomique...

Mais CA et moi on a eu du bol, la TOT ouvre seulement quelques heures au public et un jour sur 2 :roll:
 
B@STIEN a dit:
Ça y eeest !!! J'l'ai faite la semaine dernière... Ben, j'la trouve exactement pareil que Mia : une pure bombe atomique...

Mais CA et moi on a eu du bol, la TOT ouvre seulement quelques heures au public et un jour sur 2 :roll:

Carrément!
 
Moi je vois bien le gars qui vient à DLRP juste pour la TOT, qui s'est tapé 4h de route le matin + pareil de retour au soir, le lendemain boulot, petit budjet, il claque 50€ à l'entrée et Youhouuuu la TOT est fermée :lol:

Bastien, un petit TR en préparation 8-) ?
 
coaster59 a dit:
Moi je vois bien le gars qui vient à DLRP juste pour la TOT, qui s'est tapé 4h de route le matin + pareil de retour au soir, le lendemain boulot, petit budjet, il claque 50€ à l'entrée et Youhouuuu la TOT est fermée :lol:


Ba merde si sa arrive :-D En tout cas si ça m'arrive je pète un câble :lol:
 
Ils viennent de passer un reportage sur le JT de la 1, pour une fois j'ai bien aimé ce qu'ils disaient c'était assez pertinent et on voyait bien l'attraction, les décors, comment ça se passait...

Arf! Ca m'a donné envie!! (en plus j'ai vu que c'était des chutes d'a peine quelques secondes donc ça m'a "rassuré" lol).
 
Hello à tous,

Je fait remonter ce topic un peu vieux mais c'est pas grave je voulais dire bravo a Mia qui m'a fait revivre au travers de son TR celle de Los Angeles... j'ai vraiment eu les sensations que tu décris... les hurlements en moins...:)

Un jour peut etre je me ferais violence pour aller affronter cet horrible parc....