Bijour c'est moi

Bonjour,

voila j'étais au parc Astérix et je tombe sur un Coaster fan (Il se reconnaitra :-D), il me parle de se site et me voila.

Je m'appelle Johan, comme dans mon pseudo je suis tombé dans la folie depuis ma plus tendre enfance, je suis toujours à la recherche de la sensation ultime, de la montagne russe qui me fera perdre le nord, exploser le cœur et retourner le cerveaux. :idiot:

Pour l'instant j'habite la région parisienne pour quelque jour puis je retournais dans ma région natale l’Isère.

Pour l'instant les parcs d'attraction que j'ai fait sont (dans l'ordre que je les ai fait):

- Port aventura
- Walibi Rhône-alpe
- Le Pal
- Parc Astérix
- Disney Land paris  :-( (J'ai pas du tout aimé)
- Walygator
- Europa park

Pour l'instant mes attractions de référence sont:

- The monster (Walygator) Premier inverted que je fesais.
- Dragon Khan (Port aventura) Depuis que j'ai fait ce coaster je trouve que toutes les autres montagne russe sont pas super super, qu'il manque de sensation, de petit truc que je ressentie dessus.

Bonne journée.
 
Bonjour,

déjà merci pour votre accueille, je m'attendais pas à ça.  :mrgreen:

J'ai pas du tout aimé car les montagnes russes ne me foutait pas assez de gros frisson. Le "terrible" space moutain qui a fait hurler des milliers de monde, ne m'a pas fait peur, c'est juste le premier passage qui est super, le reste du temps tu t'y attends. Il manque aussi de la vitesse.
Le gentil "Indiana Jones et le Temple du Péril" deux descente qui se court après et un looping wahou!!! Super !! Mouais bof, c'est quoi cette daub'.
Big Thunder Moutaine, était fermé pour maintenance.

Aussi ce que j'ai pas du tout aimé c'est le prix pour 1 parc 57€ alors que pour le parc astérix c'est 40 €uros et pour l'Europa-Park c'est 36 €uros avec la navette qui t'amène et te ramène depuis la gare routière de Strasbourg.

Donc aller faire le deuxième parc (Disney studio) et repayé 57€uros ça me fout des boutons en plus j'ai l'impression qu'il 4 fois plus petits que le Disney. Donc j'ai pas testé les autres attractions.
 
Faut savoir que Disney à pas du tout une politique "sensation" donc normal de s'ennuyer sec dans les rides, d'ailleurs dommage pour toi de pas avoir fait Disney Studio car pour moi les deux attractions les plus sensationnels (à la sauce disney bien sur) sont Rock'n'Roll Coaster et la Tower of Terror. Par contre je crois que 57€ c'est le prix pour les 2 parcs, tu n'as pas besoin de repayer et peux changer de parc autant que tu le veux sur 1 2 voir 3 jours (suivant le billet que tu as acheté).

Bienvenue ici aussi.
 
Fafou a dit:
Par contre je crois que 57€ c'est le prix pour les 2 parcs

57€, c'est le prix d'un seul parc. :evil:
Les 2 parcs, c'est 68€. A savoir que si tu veux aller dans le second parc, tu n'as qu'à aller aux caisses et payer la différence, soit 11€. Allez, d'ici la fin de l'année, peut-être passeront-ils la barre des 70 !

Bienvenue à toi en tout cas Johan !
 
Bienvenue.

Pour Disney, en effet, ils ne privilégient pas les sensations, j'ai raté Space Mountain qui m'aurais surement plu il y a deux ans, si je le fais aujourd'hui, ce sera surement une déception.
En tout cas je vois que tu a déjà pas mal de parcs et des coasters à ton actif et du vocabulaire de fan.

A tu des projets pour le futur, quels sont les parcs/pays qui t’intéressent ?
 
Johan a dit:
Ben mes projets pour plus j'aimerais bien retourné a Port Aventura et un jour pas tout de suite aller aux USA pour faire de la vrai montagne russe. :roll:

Rassure toi, tu n'as pas besoin d'aller jusqu'aux US pour faire du bon coaster.
Je t'invite à te promener un peu dans la base de donnés du site pour découvrir des parcs et des coasters en Europe (ou ailleurs).
 
guigui38 a dit:
Rassure toi, tu n'as pas besoin d'aller jusqu'aux US pour faire du bon coaster.
Je t'invite à te promener un peu dans la base de donnés du site pour découvrir des parcs et des coasters en Europe (ou ailleurs).

Je t'en pris soit par MP soit à la suite de mon message donne moi, selon toi, quelque bonne montagne russe qui est équivalent ou mieux que Dragon Khan.
 
Expédition G-Force (Holiday Park; Allemagne) le problème, c'est qu'en ce moment, il n'est pas au mieux de sa forme!
Black Mamba (Phantasialand; Allemagne)
Ispeed (Mirabilandia; Italie)
Katun (Mirabilandia; Italie)
 
Johan a dit:
Je t'en pris soit par MP soit à la suite de mon message donne moi, selon toi, quelque bonne montagne russe qui est équivalent ou mieux que Dragon Khan.

Il y en a partout en Europe voyons  :-D

Dragon Khan a viellit, faut se diriger vers Madrid et son Superman + Batman + Stunt Fall
Vers l'iTalie et son Katun + iSpeed
Vers l'Allemagne EGF à Holiday Park, mais aussi Black Mamba à Phantasialand, tu as aussi Europa Park bien sur et Heide Park avec son Colossos, Krake et Desert Race
Vers l'Angleterre et Alton Towers: Nemesis, Air et Oblivion, mais aussi à Thorpe Park: Stealth, Nemesis Inferno, Saw...

Bref tu as de quoi faire en Europe et bienvenue parmis nous.  :wink: